CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Punching ball de foire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JigokuShounen JigokuShounen
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 14:25:47

Voilà, je suis sceptique sur cette machine, j'ai l'impression qu'elle ne calcule pas vraiment la puissance d'impact de mon coup

j'ai fais plusieur tentative avec un direct sans élan et je n'ai fais que de 780-814 alors que j'ai la frappe la plus puissante a mon club de boxe

est-ce que on peux vraiment ce fié a ces chiffres?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:03:45

"de foire" :hap:

LeParraindu51 LeParraindu51
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 17:39:08

combien pèse tu ? souvent a ces machine le poids compte beaucoup ,

Personnellement , je fais 63 kilos et je frappe plus fort qu'un de mes pote de 80 kilos ( on c'est déja battu ) et pourtant sur cet machine mon pote fait un meilleur score , ceux qui me vaut pas mal de foutage de gueule :hap:

JigokuShounen JigokuShounen
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 18:48:42

Je pèse 79 KG

toute fois, un pote qui pèse 55 KG a fait 804 aujour d'hui et moi je suis monté à 830 avec un direct sans élan

pourtant je frappe beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide

Abrosil Abrosil
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 19:21:59

J'ai taper du 800 aussi pourtant je fait 55kg et des amis beaucoup plus lourd on fait moins, je pense qu'il faut avoir un bon punch puissant et technique

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:30:28

Non justement il faut taper avec un crochet super large et avec de l'élan pour faire les scores maximaux.

En gros, avec un coup facilement contrable/esquivable.

freestall freestall
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:37:09

Désolé pour la question de noob, mais on fait comment pour augmenter la puissance de son coup de poing ?

LeParraindu51 LeParraindu51
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 19:48:44

ben , ce qu'on m'apprend a mon club de boxe anglaise c'est visé les articulations pr un max de puissance

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:24:52

Et elles se situent où les articulations du punching ball de foire ? :-d

JigokuShounen JigokuShounen
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 21:55:25

"Non justement il faut taper avec un crochet super large et avec de l'élan pour faire les scores maximaux. "

j'ai compris, le puching ball de foire que j'utilise est foireux, car un direct sans élan et un crochet au maximum donnent le même score :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:44:40

Ces machines sont très aléatoires...
C'est juste pour se faire des sous (1€ un coup de poing quand même :hap: ) et pour impressionnés les filles
"OLOL G FEY 890 KOM GE SUI TROFOR, LEMEYEUR" :hap:

Digiital Digiital
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 00:20:23

Une fois j'ai taper sur un punching ball de foire j'ai fait du 930 NO FAKE
C'etait vraiment un coup de chatteux , en faite il faut etre rapide , j'ai refait et j'ai trouver que mon deuxieme coup de poing etait plus rapide et plus puissant que le premier et j'ai fait que du 750 ou 800 m'en rapelle plus .
En faite ça depend ou tu tape je croit

sasuke_vengence sasuke_vengence
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:51:36

Moi je pense aussi que c'est du hasard , les scores obtenus ne reflètent pas ta puissance :ok:

Offman65 Offman65
MP
Niveau 7
14 mars 2011 à 22:10:08

Ces machines ne sont pas très fiables je pense... D'une part à cause de l'usure, elles sont pas toutes jeunes pour la plupart et je pense aussi que le capteur foire...
Sur ces machines, je fais aux alentours des 800 également... Sur un direct sans élan, et j'y ai mis toute ma force... Un amis, a décidé de faire l'idiot et de mettre un coup de tête, foiré... Et il est quand même monté a 650. Je me demande comment cette machine calcul la force de frappe...
____________________________

...o(. :noel: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
......(_)..(_) .....

Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris. :noel:

Yann Yann
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:19:01

Je frappe à 940 minimum et 970 à mon maximum pour le moment. Faut se mettre à gauche du punching ball et envoyer sa frappe.

fei57 fei57
MP
Niveau 1
03 février 2012 à 01:29:15

pour la premiere foi je vien d'y joué j'ai réussi a faire 950 sur une machine dont le record est de 995 grace a un coup de coude

Vonhaken Vonhaken
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 10:01:41

La meme que l'auteur.

J'ai tenté de mettre un direct sans élan, j'ai fait aux alentours de 830.

Un ami à moi qui fait de la boxe, a mis un coup genre bras presque tendu, completement horizontal en tapant vers le haut du ballon, et légerement en remontant, il a fait un genre 920.

C'est pas l'impact du coup qui est déterminant, c'est l'impact du ballon lorsqu'il tape sa "base". Pour cà qu'il faut faire un coup "remontant".
Et pour dire, meme avec un coup de coude, j'ai du faire un truc style 800, alors que bon ... L'impact entre un coup de coude et coup de poing et completement différent en vrai.

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:24:59

non, ces machines ne sont pas alleatoires et sont fiables, mes cousins sont forains et quand j'était jeune, j'allais les aider 2 semaines en été et je voyait un peu comment tout fonctionnait.

si les forains sont ceux qui font le plus sur ces punching balls, c'est pas pour rien.

il faut deja: frapper fort. (et le fait d'etre boxeur ou pratiquant d'am et frapper fort c'est pas lié, precisons le)

et ensuite, il y a toute une technique pour bien frapper ses punchings balls, l'ideal, c'est en se decalant, en donnant un crochet large (bras tendu du debut a la fin du mouvement) et de frapperavec le dessous du poignet et en mettant son poids au maximum dans la frappe.

bref, un coup ample, lourd et sec.

reunissez ces parametres et je vous garantit que vous peterez le score des machines. :hap:

HanaSakuIroha HanaSakuIroha
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 22:40:07

"et ensuite, il y a toute une technique pour bien frapper ses punchings balls, l'ideal, c'est en se decalant, en donnant un crochet large (bras tendu du debut a la fin du mouvement) et de frapperavec le dessous du poignet et en mettant son poids au maximum dans la frappe. "

Ouais comme quand on envois une balle de tennis? si on la frappe avec le poignet la balle ira plus loin que si on met un punch dedans alors que ce coup n'est pas forcément plus puissant que le punch

Donc ce n'est peut-être pas alléatoire mais on est bien d'accord sur le fait que le score afficher le prend pas en compte de l'impact du coup :noel:

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 00:44:10

Un crochet bras tendu ? J'ai pas compris :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment