CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:51:46

Sano, michant menteur, tu sais juste faire glisser tes adversaires :-p

Tenguryu:d)lool oui n´est ce pas ^^
il les donnera peut etre au prochain soke, il cherche un successeur ^^

kiken
kiken
Niveau 3
01 septembre 2004 à 19:50:08

je n´arrive pas a savoir si Fujita Saiko a eu un successeur , y a-t-il un 15ème soke du koga-ryu?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:34:03

Dis ElfeNoir, crois tu que le futur soke du Bujinkan sera japonais ou étranger...
Je sais pas si ferais bien un occidental détenteur des denshos..

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:05:31

non kiken, pas que l´on sache, mais en creusant un petit peu, on peut surement pécher une info.

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:08:35

salut ninja, tu fais quoi comme sport toi ? ?

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:13:02

Art martial, non ? :question:

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:18:51

oué bon si il fait d´la boxe c pas un art martial...

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:23:37

Il fait po d´boxe..

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:24:48

il fais quoi ?

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:27:52

Je c plus lol, fo attendre sa rep..

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:30:00

oué ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:39:52

Meme si Hatsumi a participer au fait de " promouvoir" le Ninjutsu hors du japon, je ne pense pas qu´il puisse confié les Rennes du Bujinkan a un etranger...

Quand takamatsu etait encore Soke, et encore de ce monde, Hatsumi faisait tres souvent ( peut etre meme plusieurs fois par semaine) le long trajet qui le separait de son soke, pour pouvoir s´entrainer encore et encore... Et Hatsumi chercherais quelqu´un comme ca, qui soit vraiment a fond dans le Ninjutsu... Mais ca a l´air dur de trouver...

En parlant d´etranger, Christophe Batilliot va souvent au Japon pour s´entrainer aupres d´Hatsumi, et il y passe ses Dan a chaque fois...
mais bon faut pas rever, ca m´etonnerait que batilliot soit le prochain Soke lool

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:41:58

" il puisse confié les Rennes du Bujinkan "

Desolé... je suis née a Rennes alors maintennat j´ai l´habitude de l´ecrire comme ca :honte:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:15:42

C´est po une excuse!!!
C´est scandaleux une orthographe pareille!!
Non je déconne :rire2:

Quand aux Dans dont tu parles à propos de Cristophe Batilliot ( qui m´étais inconnu jusqu´alors), trouves tu normal qu´on passe des dans comme on change de chemise.
Enfin, je critique pas mais j´avais déja entendu des trucs comme ça comme quoi avec Hatsumi Soke les dans sont donnés à la légère...

Autre chose:connais tu sylvain guintard et qu´en pense tu?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:18:37

Il me semble en avoir entendu parlé, mais je saurais pas te dire ou...

Sinon pour ceux qui demandait par exemple sur Cousergue, j´ai entendu dire, bon outre le fait qu´il est le seul 15eme Dan actuellement en France, qu´il etait tout de meme un peu taré...
BOn c´est a prendre avec des pincette bien sur, mais c´est du genre a faire courir ses eleves droit sur un mur, et ils sont obliger de faire la pirouette et de retomber en garde... Je crois que c´est lui, parce que j´ai entendu parlé d´un autre, Bordas, mais je melange un peu les deux, mais c´est a peu pres du meme acabi...
En fait, j´ai l´impression que c´est le genre de prof qui vont montré une technique et faut que t´y arrive, point final. Si t´y arrive pas t´es une merde..; Et ca cogne fort :s

Perso je prefere les prof qui vont prendre du temps avec tous les eleves, et qui n´hesitera pas a recommencer si tu n´as pas compris tel ou tel chose...

Une petit chose que j´ai entendu aussi... ca par contre ca vient d´un forum frequenté par les prof de Ninjutsu ( c´est pas moi qui etait dessus je precise...)
A Londre il y a eu un truc avec hatsumi... Et a ce qu´il semblerait, certain " gradé" ( appelons les comme ca...) pensait qu´il n´etait plus tout a fait.. disons " frais" pour tenir le Bujinkan...
Hatsumi a donc demandé a une trentaine de personne ( minimum 11eme dan) de l´attaqué en meme temps...
Et ben le petit vieux de 75 ans les a tous balader, et les a literalement fais volé... En tout cas les gars qui racontait ca ( et il y en avait plusieurs...) etait fort impressioné lool

Comme quoi le vieux bonhomme n´est pas pres de s´eteindre ^^

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:22:11

:ouch: :ouch2:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:23:05

oui elfenoir, on peut dire se qu´on veut sur Atchoumi ( en référence à un site qui résume sa vie...), il a beau etre vieux et avoir les trais tirés, le soke du Bujinkan a encore ( et beucoup) de la ressource!
Pour ce qui est de l´idée que tu as du prof idéal, je la partage tout a fait
mon prof de karaté est pas trop comme ça, disons qu´il fait peur ( vraiment rien que tu le vois dans la rue tu changes de trottoir . .. :ouch2: )
et qu´en fait il va gueuler si t´as le niveau pour le faire mais que tu le fais mal ( un ceinture marron qui sait pas faire un zenkutsu, ça le fout hors de lui... :sors: ) mais quand il te fait un compliment, tu sais que c´est vrai paskil en fait pas des masses donc ça va!

T´es quel ceinture en Ninjutsu, y´a pas des ceintures or ou un truc comme ça?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:04

Non c´est pas des ceinture ^^

En Ninjutsu, c´est ceinture verte pour les hommes, et ceinture rouge pour les femmes. En guise de grade nous avons les Kyu.

On commence 9eme Kyu, pour finir 1er Kyu, et juste apres ceinture noir etc...

Moi je suis 5eme Kyu, mais on va dire niveau 4eme... Parce qu´il nous a pas encore fait passé les grades, etant donné qu´on a rejoint le Bujinkan il y a seulement 1 an, 1 an et demi, il a fallu revoir certaine chose, et en particulier les noms des techniques...

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:27:29

bon vous connaisez suremen sur le forum bd manga g 15ans ya 1moi g fais la rencontre sur le net dun type speciale c etait un ninja qui a suivit un entrainement traditionel avec un maitre seul a seul ce type s entraine depuis c 6ans 4heure par jour et tou les jour aujour dui il a 21ans et c un surhomme moi je veux faire du ninpo est ce trop tard

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:18:25

Ouuua, mais ca doit etre une sacré bete ton gars, au moins 35eme Dan ( :sarcastic: )

Il me semble que tu n´as pas changé mon cher Still_Trix ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe