Il me semble en avoir entendu parlé, mais je saurais pas te dire ou...
Sinon pour ceux qui demandait par exemple sur Cousergue, j´ai entendu dire, bon outre le fait qu´il est le seul 15eme Dan actuellement en France, qu´il etait tout de meme un peu taré...
BOn c´est a prendre avec des pincette bien sur, mais c´est du genre a faire courir ses eleves droit sur un mur, et ils sont obliger de faire la pirouette et de retomber en garde... Je crois que c´est lui, parce que j´ai entendu parlé d´un autre, Bordas, mais je melange un peu les deux, mais c´est a peu pres du meme acabi...
En fait, j´ai l´impression que c´est le genre de prof qui vont montré une technique et faut que t´y arrive, point final. Si t´y arrive pas t´es une merde..; Et ca cogne fort :s
Perso je prefere les prof qui vont prendre du temps avec tous les eleves, et qui n´hesitera pas a recommencer si tu n´as pas compris tel ou tel chose...
Une petit chose que j´ai entendu aussi... ca par contre ca vient d´un forum frequenté par les prof de Ninjutsu ( c´est pas moi qui etait dessus je precise...)
A Londre il y a eu un truc avec hatsumi... Et a ce qu´il semblerait, certain " gradé" ( appelons les comme ca...) pensait qu´il n´etait plus tout a fait.. disons " frais" pour tenir le Bujinkan...
Hatsumi a donc demandé a une trentaine de personne ( minimum 11eme dan) de l´attaqué en meme temps...
Et ben le petit vieux de 75 ans les a tous balader, et les a literalement fais volé... En tout cas les gars qui racontait ca ( et il y en avait plusieurs...) etait fort impressioné lool
Comme quoi le vieux bonhomme n´est pas pres de s´eteindre ^^