et ben et ben, ca bouge Oo
Suis partit pas longtemps et il y a pleins de monde lol, tant mieux ^^
Par contre moi je pratique, mais je suis pas aussi calé que vous sur tous les ouvrages etc... J´aimerais bien m´y mettre, mais ces bouquin ne doivent pas etre donné non? Et puis... j´ai l´impression que je saurais pas choisir le bon... :s
machinalement j´aurais certainement tendance a me diriger vers ceux de hatsumi, comme c´est de lui que j´entend parlé le plus souvent, et qui est de plus mon Soke... Mais j´aimerais m´ouvrir a d´autre aussi... 