J´aime mon annonymat, je ne vous dirait donc pas où je pratique, en plus j´avoue que je ne voie pas l´interêt pour vous. ; -)
Sur Paris il existe, à ma connaissance, les cours de:
Arnaud Cousergue
Jean-françois Beaudart
Kacem Zoughari
Bruno Vicaire
Philippe Barthélémy
-> Heat92i: Ne te préocupe pas tant des grades, ils ne te donneront que des info incertaines, d´autant plus que c´est chaque professeur qui grade ses élèves jusqu´au 4ème dan inclus. En plus certaines personnes auront un meilleurs niveau technique que d´autres, mais auront moins de connaissances historique, etc.