CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:26:02

le deboitement d´epaule sa fait mal pcq on y est pas habituer il y a des personnes qui font ca tous les matins(preuve discovery channel lol)

donc c´est peut etre pas des merguezs

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:46:02

A force de faire ca, a mon avis, 10 ou 15 plus tard leur epaule elle pendouille et ils peuvent plus s´en servir. Faut aps jouer avec les articulations, c´est pas quelques chose qui se repare comme ca...

young_drom
young_drom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:22:58

:rire: :rire: :rire:
Il aura à peine l´air con le super ninja avec son bras qui pendouille :rire2:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
15 juillet 2005 à 07:59:16

Ha non mais vous imaginez le ninja super discret en fauteuil roulant après cet entraînement de ouf ? ? super trippant de s´infiltrer dans une propriété, genre les roues du fauteuil qui font " crouik crouik" ce serait la " mamie no justu" quoi ! !! :rire: mais quoi qu´il en soit ouais tu as raison ElfeNoir, les articulations, si on déconne c´est des années après qu´on le paie…Ho ! dernière nouvelle, toujours concernant ce prof, ce qui m´amène quand même petit à petit à le croire échappé d´un asile, car là je l´ai vu de mes yeux mais à l´époque je n´avais pas encore percuté qu´il s´agissait de ce type-là, ça se passait sur le parking du supermarché adjacent à son petit " dojo" ( …je crois que ça remonte à il y a 6 ans en fait ! :hum: …) et donc il y avait une voiture qui roulait en ligne droite et le passager ça devait sûrement être les élèves à tour de rôle et pendant qu´il roulait, ils sautaient de la voiture en marche mais bon, elle roulait à 25/30Km/h mais merde, le parking c´était du goudron bien brut donc je m´étais demandé si ça ne faisait que du bien à leur kimonos et surtout à leurs corps quoi ! !! :fou: :fou: Je crois que tout compte fait, son enseignement du ninjustu est un peu trop " légion étrangère" quoi… :doute:
Au fait, je sais qu´ici c´est le sujet sur le ninjustu mais juste histoire de savoir si vous avez entendu parler ou directement lu le livre de Tsunemoto Miyamoto, " Hagakure" ? il est génial ! !! je l´ai à la maison, la prochaine fois si vous êtes intéressés je vous citerai quelques passages que je trouve carrément grandioses !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:25:31

Un Ninja en fauteuil roulant... D´un coté ca peut etre credible pour une infiltration, qui soupçonerait quelqu´un ayant de tel probleme d´etre un ninja?? ^^
de plus certaine personne handicapé ( aveugle, probleme physique a un bras, une jambe, malformation...) peuvent etre des personnes tres competentes en art martiaux ^^

Au sujet du prof, si ca l´amuse de se jetter par terre comme ca, grand bien lui fasse lol
J´espere juste qu´il ne l´impose pas a ses eleves :/

Sinon l´Hagakure est un livre tres connu, je n´ai pas eu la chance de le lire personnellement, mais notre moderateur Tenguryu en parle sur le blog du forum, a cette page:
:d) http://sportsdecombat.skyblog.com/9.html

Voila voila ^^

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:59:40

oui elfe au cours de ninjutsu d eparis ya un mec aveugle , mais comment il est super agile avec casiment toutes les armes

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
15 juillet 2005 à 22:00:46

oue escuse moi still_trix93420 mais dit moi dans qu elle dojo il y a une personne aveugle je suis sur paris et cela m´etonne Beaucoup voila merci .
^^!

anakin_obscure
anakin_obscure
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:31:03

excusez moi si la question a déjà été posé mé y´a trop de page....
Peut-onapprendre le Ninjustsu, si, à quel age et où?

J´habite à bordeau et je fais du Kung-Fu mais j´aimerai trop mélangé le Kung-Fu avec le Ninjustu, ça ferait un gas style Sub-Zéro ou Scorpion sans les pouvoirs!
Vous aimez Naruto?
Moi beaucoup!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:51:48

anakin_obscure :d) Oui on peut apprendre le Ninjutsu, mais ca sera loin, tres loin de Sub zero, Scorpion ou Naruto, ca ce n´est que de la fiction ^^
Et il n´y a pas d´age pour commencer, l´essentiel etant que ca te plaise.
Il me semble qu´il y a un voir des Dojo sur Bordeau, mais je ne saurais te dire lesquelles par contre... Desolé.

[Beetlejuice]
[Beetlejuice]
Niveau 3
15 juillet 2005 à 23:59:33

Ben moi je fais le Ninja chaques nuits!
Je prend mon costume de Ninja noir et comme mes marches d´escalier craquent, ben entre minuit et 1h du mat, j´essaye de les décendres sans les faire craqués!
ça fait un an que je fais ça en attendent de trouver un club de Ninja!
Des fois je suis à la dernière marche et....CRAKKKK!
Ma mère raplique à la façon d´un maitre de Kung-Fu et moi, paniqué, je me planque tel un ninja de l´ombre!
Des fois elle me trouve pas et dès qu´elle m´en parle je " ni" tout!
Mais quand t´elle me chope...Aïe!!!!!!
:peur:

Une fois je suis planqué et comme j´ai un couloir assez étroit ben avec mes des pies je me cache tous en haut sur le plafonf mais des fois j´ai pas le temps, bon bref et j´était sur le plafons les pieds sur les 2 parois du couloir car j´avais entendu du bruit...La personne qui désendais mettait un temps fou, et au moment où j´aller laché, je vis mon frère qui alla faire pipi...J´était dégouté, alors pour me vengé, je me planca dans le noir et l´attendit.
Dès qu´il sorta des toilettes je bondit devans lui mon sabre en plastique à la main(j´en ai aussi un vrai mé bon...).
Mon fau sabre ressemble à un vrai et puis il faisait nuit alors...
J´inventa du chinois ou du japonais que j´avais entendu dans un film du genre:
Gi do ma!
Tuou dou di no ma!
enfin un truc ressemblant beaucoup à une replique qu´un chinois ou un japonais avait dite.
Je sentais que mon petit frère avait peur...
Et ça me réjoissait(c un peu sadique mé bon...)
mon frère: :peur:
Moi: :sournois:
Au bout de quelque secondes mon frere cria: MaaaMan! Maman! Vite! y´a quelqu´un! AAAAAAAAAAAA!
Alors moi pris de panique et sur mon élan, je frapa très fort sur le crane de mon frère!
Il crié de plus belle et se mis à pleuré!
Ma mère déboula les escaliers et je su que c´était la fin!!!!

Et voilà ce qui arrive quand on joue au Ninja!
Je continu mes missions dans la nuits et je ne fait pas de bruit 2fois sur 3!fite pour me détendre avec un film.
Et quand je suis en bas j´en pr

anakin_obscure
anakin_obscure
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:14:37

ah ouais?

jak6
jak6
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:16:15

sans blague...

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:22:48

http://www.bujinkan-paris.com/

Va sur se site et peut etre tu comprendras se qu´est l´art du vrai ninja et leur filosophie au lieu et dire n´inporte qu´oi et c´est meme pas drole serieux ( frapper sont ptit frere dans le noir :honte: c´est n´inporte quoi merde ! !! ) .

Essaie tien dans ta region de faire un cours d´essaie en ninjutsu et tu veras vraiment se que c´est et se n´est pas si facile que sa Mr Le ninja [Beetlejuice] qui monte sur le mur et essai de ne pas faire craquez les escalier de sa maison , nan meme sa aurais pus passez si sa aurais ete drole mais la arrete mec parce que la . .. tu vois je ne c´est meme pas quoi dire telement c´est stupide l´idee que tu te fait du ninjutsu et des de leur pratique ancestral .
Bon je suis pas la non plus pour te faire la moral mais pratique et apres tu veras . ..... .
Va sur le site Oublie pas et lis tous se qu´il y a dessus c´est le site du dojo de Jean-François Beaudart un prof de ninjutsu ( Tres gentil par ailleurs il est ce prof ^^) .
Voila Bonne soirez a tous .
:spoiler: ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:38:32

C´est un fake, vous occupez pas de lui...

Pour info, les Ninja ne s´habillaient pas en noir...

young_drom
young_drom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:38:26

ElfeNoir, tu as tout faux!!! Hatsumi sensei s´habille souvent avec un kimono noir pour ses cours et ses demos. Tu peux developper ton affirmation stp?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:22:17

Moi aussi je m´habille en kimono noir pour l´entrainement...

Je veux dire que le ninja toujours en noir avec un sabre dans le dos est un mythe.

Le ninja etait pour la plus part du temps deguisé ( en paysans, en pauvre, en femme...)

Ensuite, pour certaine mission dans la neige par exemple, le ninja ne va pas s´habiller en noir pour s´infiltrer...

Ensuite, la lune se reflete facilement dans des vetemens noir. Les vetement avec donc une tendance a etre plus bleu nuit ^^

young_drom
young_drom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:49:10

Merci de ton explication, en gros ils se fringuaient comme les militaires: une tenue pour chaque environnement ainsi qu´avec divers déguisements. Mais pour le kimono noir je ne suis pas sûre que tu ai raison. En effet seul les matières synthétiques issues de la pétrochimie ou encore la soie et le cuire présentent un taux de réflexion important mais pour un kimono ça devrait aller non :question:

young_drom
young_drom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:51:55

Enfin si tu as lu tout ça dans un bouquin tu me dit tout de suite pour que je la ferme :-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:45:12

Bien entendu ce n´etait pas de vrai mirroir, mais le noir se reflete tout de meme plus ^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:05:59

:rechercher:
Au faite s´en etre alarmiste il est ou l´autre qui devaient allez voir le dojo de ninjutsu pour nous dire vraiment c koi lol serait t-il :mort .
^^ Salut

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe