CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:08:59

Le Taijitsu de l´ITKF.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:41:23

Cours de Bo ce soir a l´entrainement... On en a pas fait souvent, pour cause de place et de materiel, mais.....
Pfiouu... pas facile lol

C´est interressant mais faut pouvoir gerer la longueur lol ^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:40:51

c´est vrai que se genre d´entrainement o Bô doit etre bocoup plus interressant que le corp a corp di moi elfe noir depuis combien de temp pratique tu le ninjutsu et aussi ou le pratique tu ^^
Merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:31:32

Plus interressant pas forcement, et c´est tout de meme assez proche, les deplacement sont assez semblable ^^

Cela fera 4 ans en septembre que je pratique, et j´en fait a Carpentras, dans le Vaucluse ( 100km de marseille)

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
13 juillet 2005 à 00:43:40

Tien ba sa c drole ^^ j´ai un tante qui habite la bas meme en plus ^^ dit moi aussi dans l´eure il y a une prof de ninjutsu quelle grade a t´elle si tu le sais et aussi j´aime bien carpentras c´est d´un calme il est ou labas le dojo dans Carpentras meme ou a avignon ? ???.
Voila Merci à tous
Ciao ++
Dormez bien moi c se ke je v faire ^^.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:37

Il me semble que mon Sensei m´avait parlé d´une prof de Ninjutsu qui etait vraiment forte, agile, tout en finesse... Mais je sais pas si c´est d´elle qu´il m´avait parlé... Pour son grade j´en sais absolument rien, desolé...

Carpentras? calme? oui et non... En surface on va dire que oui, mais 2eme ville du Vaucluse en ce qui concerne la delinquance...

Sinon le DOjo est a Carpentras, pres du stade de Rugby, a l´espace fenouil. ^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
13 juillet 2005 à 08:34:09

Un grand bonjour surtout à ElfeNoir et Ninja_trouille qui m´ont fait tilter sur ce forum consacré au Ninjustu, les premières pages que j´ai lues, ce sont vos commentaires qui m´ont donné envie de participer bien sûr en toute modestie…C´est un art martial qui m´aurait vraiment intéressé mais je suis conscient que cela ne peut se commencer " comme ça" sans antécédants dans les arts martiaux et cela me déprime presque quand j´y repense…Paradoxalement, depuis des années je lis des bouquins consacrés à cet art de la discrétion car je le trouve sublime, vraiment…donc j´ai appris pas mal sur toutes les théories relatives à ce monde de la furtivité mais effectivement les séries animées ont dilué l´essence même de cet art martial mais enfin, je vois avec ce forum que tout n´est pas perdu…alors j´en profite pour poser une question aux deux experts de ce forum, ( sans vexer personne d´autre bien sûr ! !!) à Ninja Trouille et ElfeNoir : vous pensez qu´il y a quand même un intérêt à commencer la pratique du nin alors qu´au fil des années la qualité de son enseignement disparait justement au profit de soit-disants professeurs plus intéressés par le gain des inscriptions que par la transmission d´un savoir inestimable ?
D´ailleurs dans le département où je suis, il n´y a à ma connaissance qu´un prof de ninjustu mais d´après ce que m´avait raconté un ami judoka, c´était pas une feignasse dans la mesure où il partait carrément en forêt avec ces élèves et leur faisait vraiment subir un entraînement infernal du genre grimper aux arbres, y rester des heures dans des positions douloureuses, bouffer ce qu´ils trouvaient, faire des assouplissements sous une chute d´eau super puissante, s´entraîner à se déboîter eux-même les articulations pour savoir comment les remettre en place en cas d´accidents, bref…c´était pas le Club Med ! ! :nonnon: Mais bon, malheureusement ça m´a touché quand il me l´a présenté parce que son dojo se limitait à une petite salle en ciment à coté du parking d´un centre commercial…saleté d´époque moderne… :snif2: mais enfin, j´m´arrête ici et j´attends votre réaction les gars ! ! merci d´avance ! !!!!

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
13 juillet 2005 à 16:54:52

Moi j´ai des doutes vis a vis de se deboiter l´epaule pour savoir se la remettre en place cela seras de la troture d´obliger c´est eleve a faire sa mais bon moi franchement je n´y crois pas trop ( jugement personnel biens sur ^^).
Ceci etant aussi bouffe se qu´il trouver c´est aussi quelque chose qui a du se perdre moi je pense renseigne toi mieux sur se prof va le voir et demande lui un cours d´essai je pense qu´il ne refuseras pas ( mais bon sa depend des prof aussi ) apres tu pourras en juge toi meme de ce que c´est et ainsi pouvoir en donnez ta propre appreciation et non l´appreciation de tes copain , tu c´est il ta pe etre dit se genre de chose pour te bluffer mais moi je n´y crois pas ^^.
Voila Ciao @ tous

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:54:03

Salut a toi renkijustu ^^
Entre parenthese, cela fait un moment que Ninja-Trouille ne vient plus, et le plus " calé" ici a l´air d´etre Rappa ^^

Sinon moi je conseil de commencer si tu en as la possibilité. Si tu as des doutes sur l´entrainement de ce Sensei, va voir comment ca se passe, et tu verras bien ^^
Ce qu´on t´as raconté sont peut etre des " on dit que...", ou alors un rien grossis peut etre... Je sais que lorsque nous avons des spectateurs, ils se disent souvent " C´est trop violent, ca va trop fort!!" alors qu´en fait c´est tout le contraire, mais on ne s´en rend compte qu´une fois que l´on a participé.

Test toujours cet entrainement, ca ne t´engage a rien, l´importance etant que ce que tu fais te plaise :)

Dis nous aussi ou tu te situe, peut etre que l´on connait un Dojo par la ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:54:31

Et il n´y a pas d´age pour commencer quelques chose qui peut nous palire ; )

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:11:18

Je vous remercie Elfenoir ainsi que Heat92i ! c´est vrai qu´entre ce que l´on raconte d´un prof et ce qu´il enseigne vraiment, il peut y avoir zeu big fossé quoi ! quoi qu´il en soit, Elfenoir tu m´as demandé où je me situais, je suis dans les DOM, en guadeloupe ! !! voilà tu sais tout ! !
Pour ce qui est du senseï, j´irai dès que j´aurai un moment car même si c´est les vacances, je taffe donc c´est un peu embêtant, ne serait-ce que pour avoir le temps d´arriver et d´assister à l´un de ses cours…J´avais aussi remarqué qu´il avait peu d´élèves mais ceci n´est pas forcément une mauvaise chose, n´est-ce pas ? :oui:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:21:47

Ah ca, pour sur, moins il y a d´eleve, et plus on apprend lol ^^

Mais c´est bien aussi d´etre un minimum, pouvoir changer de partenaire souvent pour s´habituer a tous les gabari :)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:39:08

Je voulais te poser une question ElfeNoir : quel âge as-tu ? je te demande ça parce que ( je peux me tromper bien sûr…) tu me sembles avoir dans la 20 aine ? c´est ça ?
:question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:39:39

22 ans fin juillet ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:40:36

C´est aussi marqué dans mon profil ( le point d´interrogation a coté du pseudo ^^)

young_drom
young_drom
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:54:05

Le truc du sensei torsionnaire ça sent le mitho :question:
En tout cas il faut se mefier de ce genre de malades. Déjà c´est pas sure que son enseignement suive la voie du ninjutsu: il peut très bien prétendre enseigner le ninjutsu sans en connaitre une patate dessus.
En plus vus les exercices qu´il fait pratiquer, il ne doit bénéficier d´aucune assurence.
A ta place je me méfierai de ce genre d´enseignement underground.
Se déboiter un doit sa fait super mal en plus lol :malade:

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:05:51

young_drom a tout a fait raison je suis d´accord avec lui moi je te propose un truc va comme je t´avais dit a une seance meme si il fo ke tu la paye une seance ne dois pas couter plus de 10 euros a mon avis ( assurce aussi que c cours sont dans la foret comme ta dit ton copain ) et la apres tu veras vraiment l´entrainement qui fait et apres dit nous vraiment c koi on pourras pe etre te dire vraiment c koi Voila
Ciao et Bon 14 Juillet @ tous ++
^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:23:23

Vous avez tous tout à fait raison, c´est des renseignements à prendre avec des pincettes parce que je pense qu´un mec qui fasse ça à ses élèves mériterait l´asile quoi ! ! :fou:
Je vais mener ma petite enquête mais lisez les journaux si vous entendez parler d´un cadavre qu´on aurait retrouvé dans une rivière, vous saurez que je n´ai pas survécu à la séance en forêt :ouch: :malade: salut à tous ! !!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:05:17

lool Promis je surveillerais la rubrique necrologique. Un cadavre recouvert de shuriken et entaillé a coup de sabre ne doit pas passé inapercu :-p

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:46:54

Ok moi aussi je vais surveille les morgue on c´est jamais pe etre tu auras de l´argent ke je pourrais prendre ou nan plutot je v surveillez les rivier la bas ^^ nan jrigole mais bon fait attention si il te dit de le faire ne le fait pas on c jamais ok ^^ bref et si par hazard quand l´entrainement et bien ( bien sur le d´eboitement d´epaule sa fait mal me voila koi ) dit le moi j´aimerais bien savoir les differente technique de chaque Dojo francais ^^ Voila.
Ciao ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch