CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:24:34

merci rappa pour ces donnée interessante mais pe tu encore nouc eclairez avec la methode du feu il a sa propre visoin mais bon la le corp etehrique et tou c un pe de la fiction tu ne crois bref HEEEEEEEEELP ^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:26:54

ou mais meme une version personnel pe po etre aussi perso kan meme si tu vois se ke je ve dire c kan meme ki insinu que nous pouvons devenir invisible et carrement pkoi po faire comme dans naruto pendant kon i est rasengan et pkkoi po meme oinvoquer gamabunta le roi des grenouille hein nan serieux si kelkun c ou a lieu les entrainement g rien a faire de mais journée alors ^pkoi po allez rendre une ptit visite a se sensei pour lui demande plus ample information Merci ++

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:04:25

quand il dit devenir invisible faut pas le prendre au sens propre..

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 14:30:58

je site still :
Ces Lois une fois intégrées consciemment permettent à tout un chacun d’avoir accès à des pouvoirs dont la fameuse invisibilité.
il dit bien donne acces a des pouvoirs dont la fameuse invisibilité.
donc il ne dit pas ke l´invisibilite mais aussi d´autre pouvoirs voila c se que g compris et si kelkun pe vraiment expliquez se ke c´est j´aimerais comprendre ^^
Meric Bonne journéé a tous .

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:33:06

Y a rien n´a comprendre... Si un mec parle de " pouvoir" il n´a pas a etre pris vraiment au serieux...

Quand on parle d´invisibilité ou autre " pouvoir" des ninja, c´est surtout qu´ils etaient apssé maitre dans l´art du deguisement, de la dissimulation etc etc...

A la limite, quelques brin d´hypnotisme, mais pouvoir :nonnon:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:34:37

etre invisible ce n´est pas forcemment comme dans " invisible man" le serie

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 17:29:51

mais mais bon voila kan meme c un pe abuez mais moi je voudrais avoir l´avie de rappa si c possible ^^
Merci

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:48:26

Still --> quand tu dis etre invisible n´est pas comme dans la serie " invisible man" ok mais lui le rattache au corp etherique et a l´energie du corp humais pour avoir des pouvoir et avoir la fameuse invisibilité donc moi peut etre et t´il fou ou alors il doit y avoir une expliquation rationnel mais si quelqu´un peut me passez l´adresse en suisse parce que sur le site je ne l´ai pas trouve voila merci a tous.
Ciao

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:56:35

C´est surement un gars qui s´y croit un peu trop dans le trip " ninja"

L´invisibilité c´etait surtout du deguisement, et un jeu de cache-cache, y a pas grand chose a dire de plus ^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 19:06:33

mouais ptete mais jaimerais bien allez faire un tour dans son ecole a se sensei parce que bon quand meme moi la je veux juste savoir se que rappa en pense c´est que les autre n´ont rien a dire mais c´est reseignement sont bien utile et serieux .
Allez Rappa on attend ta reponse ^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:36:12

Bonsoir,

Comme vous dites, ce n´est pas sérieux ^_^

Il faut savoir qu´en asie, on découpe ( découpait ? ) souvent les choses en 5 parties ( 5 élements). Les écoles traditionnelles classent souvent donc leur techniques en suivant ce principe ( où les types farfelues qui souhaitent se donner une étiquette traditionnelle ) .

L´invisibilité... Hum vaste sujet. S´il suffisait de se cacher dans un buisson pour etre un bon ninja, tout le monde le serait :-)

L´art de l´invisibilité pour moi c´est plutot l´art de ne pas se faire remarquer...

Bref un bon Ninja se doit de ne pas se faire avoir par les illusions, en voila une de démasquée.

Rappa^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:22:44

Ca fait plaisir de voir quelqu´un au fait de ce qu´il dit.

En effet être invisible, c´est savoir ne pas se montrer...

:)

xoxopeter
xoxopeter
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:23:10

quel entrainement fesait les ninja??par exemple en course et tout.que fesait til car ils etait tres fort mais leur entrainement c´étai quoi??reponder moi s´il vous plaît

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 22:53:51

tres bien j´ai envoyer un mail a leur dojo avec la question qu´est que c´est la methode du feu il mon repondu " ...en venant en cours dans nos deux dojos suisses de Romont et Fribourg"

Super aide et tres bonne compréhension je vais leur envoyer autre mail disent que je suis francais et si il peut me donnez de vrai information bien sur en disent que si cela me donne des informations réelle et instructive je viendrais dans leur ecoles que bien sur je ne ferais pas ^^ suis mechant lol nan mais comme sa on pourras vraiment avoir de vrai info. et si y en a qui ont des question a posée faite le je le metterais dans le mail si vous voulez j´ecrit le mail se soir a 00h00 donc si y en a ki vois se message avant donnez vos idée je reste sur le forum .
^^ Heat92i ^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
11 juillet 2005 à 23:19:15

Bonsoir,

Pour la course, fait ton jogging tous les jours en montagne sur de bon dénivellés et tu comprendras pourquoi les Ninja avaient un bon physique ; -)

Je ne vois pas l´utilité d´envoyer un mail car ils ne donneront pas d´informations par Internet. Ce qu´ils souhaitent c´est des inscriptions... enfin bon...

Rappa^^

xoxopeter
xoxopeter
Niveau 3
12 juillet 2005 à 12:44:43

daccord pour la montagne mais je voudrais savoir combien de temp il courrait??et il ne fesait pas que sa pour s´entrainer et je voudrais savoir se qu´il fesait d´otre.repondez moi s´il vous plaît

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:53:18

Un bon ninja peut rallier 80 km à pied en une journée, en alternant course et marche.

:)

xoxopeter
xoxopeter
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:02:24

merci mais il ne fesait pas que courrir.il fesait quoi d´otre?

Rappa
Rappa
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:05:06

Bonjour,

Aller chercher de l´eau aux sources avec des bacs, monter le troupeau, marcher dans la neige, couper et transporter le bois, se défendre contre les envahisseurs, cultiver sans machines, etc...

Plein de choses qui forge un homme et qu´on ne fait plus vraiment de nos jours ; -)

Rappa^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:19:39

Bonjour,

pour BushiJintachi --> Tu pratiques le Taijitsu ? Mais de quel courant ? Nihon Taijitsu proposé par la FFKAMA ?

Rappa^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment