Bonsoir,
Comme vous dites, ce n´est pas sérieux ^_^
Il faut savoir qu´en asie, on découpe ( découpait ? ) souvent les choses en 5 parties ( 5 élements). Les écoles traditionnelles classent souvent donc leur techniques en suivant ce principe ( où les types farfelues qui souhaitent se donner une étiquette traditionnelle ) .
L´invisibilité... Hum vaste sujet. S´il suffisait de se cacher dans un buisson pour etre un bon ninja, tout le monde le serait
L´art de l´invisibilité pour moi c´est plutot l´art de ne pas se faire remarquer...
Bref un bon Ninja se doit de ne pas se faire avoir par les illusions, en voila une de démasquée.
Rappa^^