CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:10:06

tengu je ne les connais pas tous ces 16 armes naturels du corp jpeu en citer quelque un:

le poing , le tranchant de la main , la paume de la main,la face de la main,les doigts,le plat du pied le tranchant du pied , les orteilles,le coude,le genou,le front,etc...

et rappa qui a dit que Shoto Tanemura etait plus fort qu´hatsumi tu devrais relire le topic...

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:12:53

Bonjour,

En fait il s´agit a l´origine du site de la Fédé de Ninjutsu. Malheureusement ils ont quelques clubs qui les suivent.

Barthelemy a fait quelques temps ( très peu) au Bujinkan puis au Genbukan ( très peu aussi) avant de voler de ses propres ailes et proposer des leçons de " Ninjutsu". Il roule donc sur la mode " ninja".

Si vous avez envie de bien rigoler : visionnez la cassette Ninjutsu qu´il a sortis il y a quelques temps où ses gosses passent leur temps a faire des pirouette de gymnastique. On le voit aussi cracher le feu vers des gosses qui sont censé " esquiver"... Ca donne envie d´y envoyer nos gosses ; -p

Bref rien de sérieux et en plus ils sont insultants... moi je dis carton rouge.

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:14:32

Oui, j´avais entendu parlé d´eux lol
Bien que n´ayant jamais pu le voir moi meme, je n´en ai pas entendu de bon echo ^^

Mais je me demandais si certaine personne l´avait suivie. Le terme Ninja surement qui plait...

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:15:04

Re,

Et bien si personne n´a dis cela, au moins les choses sont clair a ce sujet... :-)

Rappa^^

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:20:49

une bonne rubrique sur les sabres

http://www.bujinkan-paris.com/
sur la page turquoise cliquer sur " le site" pour acceder au reel site

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
10 juillet 2005 à 20:56:42

voila je voulais savoir en faite ou je pouvais acheter des poid d´entrainement pour le crop les poid bien sur a poter ^^ parce que je v m entraine et g un projet d´akllez voir hatsumi sensei pour eclairez nos l´entairne pour avoir enfin une reponse a nos question voila merci de bien vouloir me repondre Ciao

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:27:10

Bonjour,

Peut tu etre plus précis sur les lanternes à éclairer ?

Je doute personnellement que tu puisse approcher hatsumi Sensei assez longtemps pour lui poser beaucoup de question :-)

Pour les poids, je n´en sais rien je n´utilise pas ce genre d´outils.

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:38:55

Je pense deja que ce n´est pas si facile que ca d´approcher Hatsumi Sensei, et si tu y arrives, il va surement envoyer voir vers l´un de ses eleves ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:45:49

C´est même quasiment sur...
Heat :d) Tu parles japonais couramment? Et assez bien pour comprendre les nuances d´un soke de nnjutsu ( elfenoir, tu as lu L´essence du Ninjutsu?)

Dans le site, ils parlent de mes amis les Tengu!

:)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:19:24

Hatsumi ne vas perdre son temp a repondre a tes questions(cela ne veut pas dire quels sont debiles) sauf si tu es un pratiquant d´un niveau avancé(1er, 2eme dan etc...)ce que a mon avis tu n´est pas

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:53:49

Tenguryu :d) Oui, j´ai lu L´Essence du Ninjutsu, meme si je n´ai pas tout saisi lol

Je vais le relire dans pas longtemps ^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
10 juillet 2005 à 23:24:37

vous avais pe etre raison mais je v i allez kan meme cela on me la dit des centaine de fois au contre air sa mencourage plus ^^ c pas ke je suis fou mais jaime les defi et je v l´obliger d´une maniere ou d´une otre ke je sois son eleve je lui prouverais ma force et mon mental et a se moment la on vera se qui se passeras c peut etre l un des plus humble et plus fort de notre planete mais voila sa ne change rien a tou sa je v i allez et je deviendrais aussi fort ke nos prof a nous en france c un reve et c pas parce qu´il est le soke de 8 ou 9 ecole ke sa va changer grand chose c pas que je ne le respecte pas loin de la g un grand respect profont pour lui mais a vous entendre dire sa prouverais que nous debutant de ninjutsu somme de la merde et ke nous valons rien mais fo pas oublier que les plus grand maitre on tous etait debutant donc moi je dit allez fonce mon gars et fe se ke ton instinct di de faire o moin tu ne le regreterras jamais parce que c ton choix et pas celui des otre ^^

Sinon tjs personne pour les poid Par Hazard merci ^^ Ciao

ah oui aussi je me suis demandez pkoi po de competition en pratiquant de ninjutsu g pas bien compris cette chose comment progressez c´est un art de vivre ok mais bon ki nous dit kune personne n´est pas plus forte que hatsumi sensei il est populaire et c pas sa ki juge a sa force voila si vous avez des contre se ke jai ( et je c kil va en avoir ^^ ) dite le et moi je vous prouverais ma fassons de penser n´est pas i inreflechi que sa Ciao tou le monde portez vous tous Bien
@+

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:33:56

Sans vouloir t´offenser, deja si tu pars avec fcet etat d´esprit, il ne va meme pas s´interresser a toi. Avant de rencontrer Takamatsu, Hatsumi avait deja etudié et etait devenu un jeune maitre en quelques art martiaux :oui:
Le ninjutsu est un art martial, il n´y a pas de competition. Il faut voir plus loin que la seule pratique guerriere. Je ne peux que te conseiller de lire " L´essence du Ninjutsu" je pense que tu auras deja un autre point de vue :)

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
10 juillet 2005 à 23:58:12

ok dit moi ou me procurez se livre j´irai l´acheter et je le lirez et pe etre comme tu di sela va m´avancez a de nouvel theorie concernant le ninjutsu .
Egalemnt je me suis tjs demande keske c´est que c rouleau des 8 ecoles ou 9 ecoles ^^ ki a til dedans et est ce que kelkun d´autre que hatsumi sensei la lu ( po avant mais apres lui ou bien en meme temp ) voila ma question kes ke referme c rouleau sa ma tjs tracassez la tete si kelkun a une reponse je ne site personne euuuh :
Elfe Noir
Rappa
Still
non pe etre allez j´attend
Merci !

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:02:56

Ah oui aussi eclairez ma lanterne en me disent c koi se site ke raconte t il vraiment parce que g po trop compris la ^^ merci
http://www.nin-jutsu.ch/

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:11:53

Et bien.... Pour savoir exactement ec qeu sont ces rouleaux, je crois qu´il faudrait demander a Hatsumi lui meme lol

Je crois que ce sont les rouleaux que tu obtiens lorsque tu as fini l´apprentissage d´une ecole.
9 ecoles :d) 9 rouleaux.

Maintenant il doit y en avoir d´autre, qui ne se transmette que de Soke a futur Soke... Mais ce ne sont que des supposition, je ne lui ai pas demandé non plus lol ^^

Quand au bouquin, tu pourras, si ce n´est le trouver, le commander n´importe ou je pense ^^

Et euuuh.... qu´est ce que tu veux que l´on t´explique a propos du site?

Rappa
Rappa
Niveau 5
11 juillet 2005 à 00:15:18

Bonsoir,

Bon... Hatsumi Sensei est difficilement accessible car ces cours sont remplis. Une bonne centaines de personnes qui ne pensent qu´a une chose c´est pouvoir lui soutirer des informations...

Hatsumi ne donne que ce qu´il veut et petit à petit. Peut être sera-t-il content de voir un jeune occidental venir le voir mais il consacre son temps à former les Shihan avant son départ.

L´essence du ninjutsu est edité chez Budo Edition, tu le trouveras dans les rayons arts martiaux de tes magasins préféré ( il peuvent le commander s´il n´y est pas).

Le site en question est celui d´un eleve de Barthelemy et donc une version " personnel" du ninjutsu.

Enfin les rouleaux des écoles dont tu parles sont des rouleaux destinés aux Soke des écoles et donc il n´y a en théorie que le Soke qui peux les lire. Toutefois ils contiennent les technqiues des écoles avec des conseils particuliers plus de nombreuses autres chose je suppose. Tu travaille donc sur une partie de ces rouleaux en suivant un Shidoshi.

Gambatte Kudasai

Rappa^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:16:17

ba ecoute il disent dans se site les 5 methode je site le site ^^ :
Les 5 méthodes
Bois
Eau
Feu
Métal
Terre

et la plus intrigante est la methode de feu je site :
FEU : Techniques de développement de la maîtrise de l’énergie vitale

L’Ecole de Nin-Jutsu® prône une approche de la guerre, du conflit, afin de pouvoir transcender le sentiment de violence, présent en chacun de nous, pour atteindre la Paix Intérieure.

Tant que le pratiquant reste dans le domaine de la matière, il s’exposera à la rencontre avec un adversaire plus fort. Car qui sème le vent récolte la tempête. Par contre avec l’étude lors de l’année dévolue à la formation en énergétique, le pratiquant pourra au sein de notre structure apprendre l’architecture occulte de l’Être Humain : sa structure éthérique.

En effet, la matière est animée par l’Energie Vitale dans tout l’univers. Celle-ci obéit à des Lois Universelles. Ces Lois une fois intégrées consciemment permettent à tout un chacun d’avoir accès à des pouvoirs dont la fameuse invisibilité.

Voila c koi se truc la ^^ merci de bien vouloir eclairais ma l´anterne SVP Merci d´avance ^^

Heat92i
Heat92i
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:21:17

ba ecoute il disent dans se site les 5 methode je site le site ^^ :
Les 5 méthodes
Bois
Eau
Feu
Métal
Terre

et la plus intrigante est la methode de feu je site :
FEU : Techniques de développement de la maîtrise de l’énergie vitale

L’Ecole de Nin-Jutsu® prône une approche de la guerre, du conflit, afin de pouvoir transcender le sentiment de violence, présent en chacun de nous, pour atteindre la Paix Intérieure.

Tant que le pratiquant reste dans le domaine de la matière, il s’exposera à la rencontre avec un adversaire plus fort. Car qui sème le vent récolte la tempête. Par contre avec l’étude lors de l’année dévolue à la formation en énergétique, le pratiquant pourra au sein de notre structure apprendre l’architecture occulte de l’Être Humain : sa structure éthérique.

En effet, la matière est animée par l’Energie Vitale dans tout l’univers. Celle-ci obéit à des Lois Universelles. Ces Lois une fois intégrées consciemment permettent à tout un chacun d’avoir accès à des pouvoirs dont la fameuse invisibilité.

Voila c koi se truc la ^^ merci de bien vouloir eclairais ma l´anterne SVP Merci d´avance ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:23:22

Oui, pas tres comprehensible lol

Masi Rappa a dit lui meme que c´etait une " version personelle" du Ninjutsu ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme