CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:16:21

lol un vrai ninja :-p

Rappa
Rappa
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:10:06

Bonjour,

Pour elfe noir :
Non je ne vais pas à ce stage. C´est pour les mêmes raisons que toi ^^ ( un peu trop cher).

@+

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:38:30

Je trouve ca dommage que le prix soit aussi elevé... A croire qu´ils veulent limiter la presence des eleves a certaine personne :/

Surtout qu´il est clamé que l´on peut participer meme si on est debutant et que l´on veut decouvrir le ninjutsu. Mais vu le prix, cela m´etonnerait qu´une personne curieuse, ou meme qui veut simplement s´y mettre passe le cap...

Rappa
Rappa
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:45:33

Bonjour,

Ha ! la Capitale et ses prix qui flambent !

Heureusement qu´en province, des stages se font pour que les pratiquants qui n´ont que le coeur a mettre dans leur pratique puissent suivre l´enseignement d´un Shihan ( traduction = homme d´exemple ) .

Faut savoir bien choisir son Shidoshi :-)

Rappa^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:46:08

Je fais juste un post hors-sujet pour saluer le comportement plus qu´exemplaire de rappa, qui commence ses posts par Bonjour, et qui les signe à la fin. Sans pousser dans les mêmes extrêmes, si chacun pouvait observer la même courtoisie, le forum n´en serait que plus agréable.
Prenez en de la graine!

:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:34

Bonjour,
C´est rébarbatif mais ça donne du style!!!
Le copier lui enlèvrerai son originalité positive.
young_drom :rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:24:44

Oui c sur, je ne demande pas qu´on copie le style de rappa, mais qu´on soit aussi courtois que lui!

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:49:59

Il est vrai qu´au delà du respect minimum à adopter, la courtoisie apporte un certain standing au forum. Hélas tous les membres ne peuvent pas se venter d´une pareille vertu. Pourtant il faut admettre que l´ambience plutôt courtoise du forum tant à se questionner sur la réelle nécessiter d´améliorrer les choses. Après tout nous sommes quand même bien logés. C´est en partie dûe à la présence de membres dont l´art impose une ligne de conduite.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:07:16

Tout a fait d´accord!

RXvm
RXvm
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:14:48

:lol: je reviens du ciné, j´ ai été voir Batman Begins et vous saviez que Bruce Wayne était un trés bon pratiquant du Ninjutsu et du Jujitsu :question:

:sarcastic: ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:06:46

J´ai entendu dire qu´on le voyait recevoir un entrainement ninja tres poussé dans les montagnes lol ^^

J´aimerais bien voir ca ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:30:30

Bah il parait que c´est le meilleur Btaman jamais réalisé...Après je savais pour le jujitsu, et le Ninjutsu, on s´en doute, avec les shakens en forme de chauve-souris!

young_drom
young_drom
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:20:31

Un ninja en collant :lol:
C´est pas très serieux. C´est même dégradant pour l´art.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:29:47

Le meilleur Batman, je me ferais mon opinion qu´une fois vu, je rets pour l´instant toujours sur le tout premier avec Jack ^^

young_drom Posté le 22 juin 2005 à 22:20:31
Un ninja en collant
C´est pas très serieux. C´est même dégradant pour l´art.

D´un coté oui et non, les Ninja devaient savoir se faire passé pour n´importe quoi et n´importe qui ^^
Apres, je sias pas si certain on porter les collant lol ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:01:18

Ben on dit que les samurai de l´ère tokugawa, pour certains, étaient très...efféminés, or les ninja étaient souvent samurai...donc...
Cela dit, un bon ninja se faisait passer pour une femme sans problème...

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:05:46

J´ ai une petite question : dans la bilbiothèque de mes parents, il ya le livre " Le sabre et la pierre". Si quelqu´ un la déjà lu, est-il interressant à lire ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:06:46

C´est la Pierre et le sabre d´Eiji Yoshikawa.
Ca raconte la vie de Miyamoto Musashi, c´est un des meilleur livre que j´ai jamais lu, tu peut te jeter dessus, tu vas adorer!
Et y´a la suite, qui s´appelle " La parfaite lumière"

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:08:32

merci du renseignement :-)))

Rappa
Rappa
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:22:03

Bonjour,

Au sujet des Ninja se déguisant en femme, il est ( était ? ) très difficile de savoir, en comparant un japonais et une japonaise ( sauf pour les gueules vraiment extremes), qui est ( était) l´homme et la femme s´ils étaient habillés de la même façon.

D´ailleurs dans la théatre traditionnel Japonais, c´est encore des hommes qui jouent le role des filles et beaucoups de gens se laissent prendre en croyant qu´il s´agit de vrai fille ; -)

Toutefois, les femmes Ninja ( Kunoichi) étaient entrainées tout comme les hommes et souvent on préférait faire appel à elles plutot qu´a un Ninja déguisé en femmes.

Le Ninjutsu possède d´ailleurs des techniques typiques destinées aux femmes dans le Ninjutsu. Avis aux demoiselles cherchant un art martial qui prône l´égalité des sexe dans l´efficacité :-)

Amicalement,

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:21:59

D´ailleur, je ne connais pas la frequentation des autres Dojo et des autres art martiaux, mais chez nous, il y a beaucoup plus de femme que d´homme lol ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat