CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:01:40

OOOOOOOOOH NOOOOOOOOON j´ai raté ça putiiiiin!!!!! :snif2:
RXvm, tu peux me la filler en priver STP???

RXvm
RXvm
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:34:14

dsl Tenguryu :non2:

young_drom, je veux bien,met ton adresse

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:28:55

Vous devriez pas vous amuser a ca... Enfin, ce n´est qu´un conseil, apres vous faite ce que vous voulez... :/

RXvm
RXvm
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:07:52

je viens de te l´ envoyer a02halo, mais je le répèteré pas assez : a utiliser avec précautions !

pimano
pimano
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:30:24

Sinon, il me semble qu´avec un bon mélange bicaronate de soude, vinaigre, on peut faire une fumer blanche assez épaisse, mais bon, faut quand même forcer la dose pour faire un bon écran de fumer, et faut arriver à pas les mélanger.
Mais l´avantage, c´est que c´est pas nocif et innofensif ( bon, c´est très connu, mais j´le dit au passage)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:55

le coktail molotov plus dangereux... Oui forcement... Maintenant que le risque soit de se bruler au 3eme degré ou au 15eme, pour moi c´est tout aussi dangereux...

Entre parenthese, ce forum parle du ninjutsu, pas de la fabrication d´explosif, merci :)

Troll-Of-Troy
Troll-Of-Troy
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:55:14

J´ aurais besoin d´ un petit renseignement : est-ce que le Ninjutsu est efficace au corps à corps ?

Troll-Of-Troy
Troll-Of-Troy
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:55:46

Et y-a-t´ il un rapport entre le NinJutsu et le TaïJutsu ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:00:20

Le taijutsu est l´une des composantes essentielle du Ninjutsu. Je t´invite a aller voir la page precedente ou j´ai donné une " definition" du taijutsu :)

Troll-Of-Troy
Troll-Of-Troy
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:14:14

ok, merci

Troll-Of-Troy
Troll-Of-Troy
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:22:52

et pour l´ autre question que j´ ai posée ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:12:04

Ahum..; J´y repondais egalement, mais indirectement... Le taijutsu c´est le combat au corps a corps. Le taijutsu est fondamentale dans le ninjutsu, oui, le ninjutsu est efficace au corps a corps ^^
D´un point de vue technique en tout cas ^^

pimano
pimano
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:28:05

" Entre parenthese, ce forum parle du ninjutsu, pas de la fabrication d´explosif, merci "

Il y as une diffèrence?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:28

Ne serait ce que par le sens oui, un ninja c´est " furtif", alors qu´un explosif, ca passe rarement inapercu ^^

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:47:11

Oui mais on parlais pas spécialement d´explosifs mais de chimie martiale qui comporte notamment la composition des fumigènes.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:25:06

Quand bien meme, ce n´est pas un truc a mettre entre toute les mains... De plus, je pense que les ninjas utilisaient plus des choses comme les metsubushi. C´est deja moins dangereux ^^

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:07:34

J´ ai une question pour les pratiquants du Nin-Jutsu : Pendant les cours, vous êtes en kimono ou dans cette tenue : http://img202.echo.cx/my.php?image=ninja0br.jpg :question:

pimano
pimano
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:27:20

Quesako metsubushi?

Sinon, autre moyen utilisable pour faire de la fumé, mettre le feu à une branche d´arbre encore couverte de feuille bien verte, dont le bois n´est pas déjà sec.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:44:11

ta2boyeuxtoi :d) Un veritable kimono de ninjutsu est horriblement cher. C´est pour ca que beaucoup d´eleve utilise un kimono de karate noir ^^
Mais sinon, la tenue que tu as proposé est sensiblement pareil. Sauf qu´il y a des attache aux jambes, aux poignets, et que le haut de kimono se rentre generalement dans le pantalon. En ce qui concerne la cagoule, non on ne s´entraine pas avec lol, mais ca nous est arrivé d´en mettre pour des demo. Le sabre est un Ninja-To. A exclure de la " tenue Ninja".

pimano :d) http://sportsdecombat.skyblog.com/7.html
Troisieme article de cette page ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:45:33

Sinon pour la fumé avec les branches d´arbre, cela pouvait surement servir pour l´invasion de chateau ou autre place fortifié, mais cela m´etonnerait que les Ninja se baladait avec ce genre de chose sur eux ^^
A moins de les avoir planqué dans les lieux environant bien sur ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment