CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:17:49

A moins que chez toi on utilise " roule" pour dire " entrainer", peut etre, mais sinon je vois pas lol ^^

Ba euuuh... Ca depend des fois... Oui c´est possible que je m´entraine, soit je fais d´autre truc par ci par la... Ca depend en fait, je fais au jour le jour ^^

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:22:04

Ok merci ! :ok: Juste pour savoir...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:24:59

ou alors je soigne mes bleu et mes courbatures lol ^^

j´ai pris quelques chocs ce week end ^^

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:25:31

Ah ! Ca fait tant mal que ça le Nin-jUtsu ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:30:40

on a fait un stage ce week end, et en fin d´apres midi on avait une petite demonstration a faire... Et donc on a presenter quelques armes..; Et a la fin, les armes que le public voulait revoir, c´est le sensei, qui les montré... Et sur qui il les montrait?? Je vous laisse devinez lol ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:31:48

Mal mal, ca va, j´ai pas de bras cassé ou de cote felé non plus... Mais c´est un art qui sert a se defendre aussi, et meme si c´est pour l´entrainement, il ne faut pas y allé que en douceur... Un agresseur ne vas pas essayé de me voler mon portefeuille avec une douce et gentille clac lol ^^

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:34:38

:lol: Elfenoir, une douce et gentille claque... :ok:

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:35:34

Sinon, oui on a bien deviné, c´est sur toi que ton senseï les a montrées...
Mais d´ailleurs, quelles armes c´étaient ? :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:41:46

Oula, euuuh... Katana, manriki-gusari, kama, jô, shuriken, shaken ( ca c´etati sur des cible en carton, j´ai galerer pour planté ces #@*~$¤ de shuriken...) sarbacane, naginata, nunchaku ( meme si ca fait pas vraiment parti du ninjutsu...) taijutsu ( bien entendu...)

et euuuh.... il me semble que c´est tout... J´en oublie peut etre...

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:51:21

Le nunchaku, j´en ai un ! Mais je ne sais pas en faire ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:54:15

Baaa... nous on fait pas du nunchaku comme dans certaine demo, ou ca tourne dans tous les sens, avec les bouts en feu ou je ne sais quoi... Nous c´est efficace... C´est pas facile, faut faire attention quand tu frappes parce que les manches reviennent facilement vers toi. On se sert aussi pas mal de la chaine pour faire des clé, des etranglement ou contrer des armes meme...
Et meme en mousse, quand tu frappes, ca fait treeeeeees mal... Faut faire super gaffe avec cette arme la...

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:56:50

Oui, j´essaye de trouver des vidéos sur le net pour apprendre les bases...
En plus le mien est en bois, ça fait mal ! :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:00:10

C´est chaud ca de s´y entrainer tout seul :/
Enfin... C´est pareil pour a peu pres toute les armes, mais la si tu n´as pas la sensation de retour que ca peut faire...

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:09

lol ! oui c´est vrai :lol:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:25:03

Le mien est en caoutchouc dur, ben mon gars t´a intéret à controler l´inertie, pasque le bois ça te blesse, mais le caoutchouic ça t´assomme..

Remarque, tu te le prend une fois, mais pas deux...

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:27:38

Ne t´en fait pas Tengu, je pense que meme avec du bois tu as de fortes chances d´assomer quelqu´un lol ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:22:05

J´ai trouvé un site qui m´a l´air interressant ^^
Bon, il y a bien quelques photo un peu.... etrange lol
Mais il semble qu´il y est pas mal de rubrique ^^

http://www.pittsburghbujinkan.com

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:45:58

j´ai une nunchaku en bois, jcommence a bien le manier mais bon apres sen servir durant un combat c´est autre chose

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:12

C´est meme completement different...

C´est joli de savoir faire plein de moulinet et de passe, mais en combat, ca sert strictement a rien :/

makyura
makyura
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:15:30

tite question... quel est le sport de combat qui se rapproche le plus du taijutsu?
( enfaite sa veut dire quoi taijutsu . .)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment