Roule??? Euuuh... il me semble qu´il y a un petit probleme lol
" Tais-toi et Entraines-toi ! !" pour etre plus literraire, et plus polis lol ^^
Sinon je viens vers ces heures ci car je suis surtout quelqu´un qui vit la nuit lol, du moins jusqu´a une certaine heure, et que pendant la journée je ne passe pas autant de temps sur mon pc, voila tout ^^