CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:20:29

Oui ok, merci pour la précision, ça ne fait de mal a personne....

Bon et ben, sur ce, je vais vous souhaitez une bonne et excellente nuit ! !! :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:21:02

Waow!! J´avais jamais remarqué!! 2639 jours!! c´est ton vrai pseudo ca?? Ou on te l´a filé? C´est enorme Oo

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:24:51

ElfeNoir, mon vrai bien sur ! !!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:25:50

en meme temps il a pas beaucoup posté avec :rire:

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:25:56

[HS] Maiis j´ai oublié de dire aussi que j´en ai pas qu´un, j´en ai plusieurs à plus de 2000 jours ! !! Mais j´utilise beaucoup flyxter-X....
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:26:49

Quand bien meme, si tu as vraiment 16 ans, et que tu as un pseudo de plus de 7 ans, t´es arrivé assez jeunes sur JV.com lol ^^

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:28:07

ElfeNoir, exact...
L´un des premiers, mais je tiens à préciser que ce pseudo est de mon frère... :ok:
Mais le plus vieux est sous le nom de Patrick il me semble...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:39:20

Je me pose un message a moi meme ^^

Etant donné que je suis allé faire un petit tour sur le blog du forum, et que j´ai vu l´ajout de " parole de maitre" il me semble avoir dans mon classeur de ninjutsu des paroles de Takamatsu, et peut etre meme d´hatsumi, mais comme mon classeur est en bas, moi en haut que la journée d´aujourd´hui ma epuisé, je le ferais demain :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:40:48

elfe=>ça serait sympa :ok: tu les a trouvé comment les autres paroles de maitres?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:43:30

J´ai pas tout lu desolé, je verrais ca demain lol
J´ai deja du mal a tenir son fauteuil :sleep:

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:44:43

elfenoir, je vais faire de même, allez bonne nuit à tous.. :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:45:59

:bye: les couches tot :rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:55:00

Pour les non japanophones, jitsu = jutsu, symple transformation de prononciation, du à l´américanisme... ( Proncez joutsou avec l´accent américain, ça Djitsou)

:)

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:22:37

Merci Tenguryu, une simple déformation, mais c´est bizarre que c´en est venu à l´écrit... :-)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:07:32

" mais c´est bizare que s´en < soit> venu à l´écrit"

Bah y´a toujours plusieurs pronociation en général...

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:52:09

Oups, j´ai pas vraiment trouvé les citations dont j´avais parlé ^^´

Une dont je me souviens de sources sur, c´est:
" Shut up and train!!"
Masaaki Hatsumi

Ca se passe de commentaire ^^

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:00:31

Je traduis pour certains, " Tais toi et roule"

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:01:02

Au fait, j´ai une question elfenoir, pourquoi tu viens toujours à cette heure-ci sur le forum ?
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:06:09

Roule??? Euuuh... il me semble qu´il y a un petit probleme lol

" Tais-toi et Entraines-toi ! !" pour etre plus literraire, et plus polis lol ^^

Sinon je viens vers ces heures ci car je suis surtout quelqu´un qui vit la nuit lol, du moins jusqu´a une certaine heure, et que pendant la journée je ne passe pas autant de temps sur mon pc, voila tout ^^

armor
armor
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:09:08

Ok elfenoir...
Sans être trop indiscret, que fais tu la journée ? Tu t´entraines ?

Sinon, oui tu es plus poli, mais dans le contexte, " roule" marche aussi :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment