CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:48

Oui, pour des etoiles correct c´est pas donnée... Surtout qu´il faut faire attention, avoir certaine regle de securité, ainsi que des cibles ( pour l´instant nous on fait ca sur des plaques de carton empilé et fixé au mur ^^)

Mais faut faire gaffe, ca rentre comme dans du beurre. Des fois les carton sont un peu gondolé, ou bien trop abimé, et quand on en lance plusieurs a la suite, ceux qui etait deja lancé tombe... Et se plante dans le parquet comme un rien ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:59:11

Et ces projectiles de lancé ne sont pas tous forcement aiguisé, ils peuvent aussi servir a etre lancé dans certain direction pour faire divertion ^^

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:02:23

ElfeNoir, tu pratiques où le Nin-jitsu ?
Dsl de ne pas avoir lu les 1050 messages précédents...lol ! ! :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:05:26

NinjUtsu ^^

je pratique a Carpentras, dans le Vaucluse ( rappelle toi sur ton forum de rencontre, on avait remarqué que nous etions assez... Eloigné)

T´es bien dans le nord toi, non?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:06:38

Je sais meme pas où se trouve le Vaucluse lol. Faut que je révise ma carte de France :honte:

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:06:55

Oui exact ! !!
J´habite dans le nord...
Mais c´est dur à trouver des clubs de Nin-jitsu..
Et quelles sont tes horaires ? :-)

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:07:27

Le Vaucluse, c´est prêt du Var...
Toulon, ça te dit...?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:10:30

Mes horaires sont le mardi de 19h30 a 21h30 et le jeudi aux memes heures ^^
A partir de mercredi je m´occuperais egalement du cours enfant ( -de 12 ans) le mercredi de 15h a 16h15.
Et juste avant ca, des cours de self defense toujours avec mon Sensei, pour des entreprises, de 13h a je sais pas quel heure lol ^^

Sinon nous faisons souvent quelques stages par ci par la, comme aujourd´hui d´ailleur ^^
un autre le 26, avec la venue de Christophe Batilliot ainsi que pas mal d´autre ceinture noir.

Si tu es assez proche de Lille ( je me rappelle plus desolé ^^´ ) c´est la bas justement que Christophe Batilliot donne ses cours. Tu peux te renseigner sur http://ledojodelille.com, c´est son site ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:11:16

Oui je connais Toulon lol, mais ce n´est pas a coté non plus ^^

Desolé pour le site,
:d) http://www.ledojodelille.com ^^

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:11:31

Armor=>chuis nul en géographie nationale lol et c´est un tord :snif:

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:12:36

Ok merci pour ton site...
Hey, 4 heures de Nin-jitsu minimum par semaine, c´est plutôt pas mal... :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:13:25

Ah oups, je croyais que Armor d´adressait a moi lol ^^

http://www.frankreich-sued.de/sault-en-vaucluse-server/Sault-en-Vaucluse-generalkarte.gif

Vala, avignon est dans le vaucluse, et Carpentras est un poil au nord d´Avignon ^^

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:13:27

Alighieri_Dante, ce n´est pas de ma faute...
Enfin, j´éspère que tu sais où se situe le Japon car mon pauvre... ! ! :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:14:37

Armor :d) attention, Ninjutsu ^^

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:16:44

Oui, dsl...
Pourtant, j´ai entendu parler de Nin Jitsu moi... Et d´ailleurs je ne sais même pas pourquoi :-(

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:17:04

Armor=>oui t´en fait pas :rire:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:17:15

lol pas grave ^^

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:10

Ok Alighieri_Dante, tu me rassures... Il se situe bien au sud de L´Australie... :-)

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:36

Mais le mot Nin Jitsu n´existe réellement pas :question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:57

Disons que nin-jitsu doit exister, mais que le terme ninjutsu a l´air d´etre plus utilisé ( enfin d´apres ce que j´ai pu remarqué...)
La plus part des sites ( voir tous) que j´ai pu visiter parle de Ninjutsu ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment