Mes horaires sont le mardi de 19h30 a 21h30 et le jeudi aux memes heures ^^
A partir de mercredi je m´occuperais egalement du cours enfant ( -de 12 ans) le mercredi de 15h a 16h15.
Et juste avant ca, des cours de self defense toujours avec mon Sensei, pour des entreprises, de 13h a je sais pas quel heure lol ^^
Sinon nous faisons souvent quelques stages par ci par la, comme aujourd´hui d´ailleur ^^
un autre le 26, avec la venue de Christophe Batilliot ainsi que pas mal d´autre ceinture noir.
Si tu es assez proche de Lille ( je me rappelle plus desolé ^^´ ) c´est la bas justement que Christophe Batilliot donne ses cours. Tu peux te renseigner sur http://ledojodelille.com, c´est son site ^^