CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

armor
armor
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:40:04

Ok merci, très sympa pour ton initiative.... :ok:

Sinon, bujinkan, qu´est ce ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:45:26

Ah oki, euuuh... En fait, je pense que tu auras pas mal de renseignement sur http://www.ledojodelille.com

Je pensais avoir donné le lien recement ^^

armor
armor
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:47:06

Merci je pense que mes neuronnes vont allez se ressaisir sur ce site.... Et bonne Lecture mon cher Armor :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:47:14

Egalement 3eme article de cette page ^^
http://sportsdecombat.skyblog.com/3.html

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:47:38

lol de rien, bonne lecture ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:48:05

Tu pourras aussi trouver certains article sur les armes en Ninjutsu ^^

armor
armor
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:48:22

Comment ai-je fais pour avoir loupé cet article, d´autant plus que j´y passe presque tous les jours sur ce blog...

Merci beaucoup de m´avoir ressaisi. :ok:

armor
armor
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:48:57

Oui, je me suis déjà renseigné et j´ai pu remarqué que les Shurikens étaient assez " expensive"... :-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:28:33

Juste pour savoir si le site avait repondu a tes attentes ^^

armor
armor
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:29:19

Bien sur....
Il est bien construit... :ok:

makyura
makyura
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:39:13

ouin... veut faire du nin.... :-(

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:49:41

Quoi....
tsss....
Explique toi un peu stp, sinon on n´arrive pas à décrypter ! :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:58

Il veut faire du ninjutsu, c´est pas si compliqué :rire:

:dehors:

:)

honjo
honjo
Niveau 4
11 juin 2005 à 22:42:51

Salut a tous poser ma kestion ici me paré approprié....
Je voulé savoir quelles sont les " vraies"shuriken c´est a dire les ceux employé par les adeptes du Nunjistsu car jen voi bcp de different types ms jaimeré savoir quelles st les meilleurs(formes,taille...)car jaimeré mentrainé a lancé cette arme silencieuse ms mortelle
voila....jattend des infos

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:40

Les shuriken regroupe en fait beaucoup d´armes de jet et projectil, il y en a de toute sorte... Un couteau de lancé peut etre catalogué de shuriken ^^

Apres il y a aussi les shaken ( qui font parti de la famille des shuriken). Communement, ce sont surtout les fameuses etoiles de ninja qui sont appelé Shaken, mais en realité, un shaken est une piece plate, qui peut etre de differente forme, carré, rond... Selon la forme, le projectile est affuté a different endroit.
Il existe donc une multitude de shaken :)

Pour les tailles traditionel, je ne les connais pas. Peut etre en cherchant sur le net tu pourras les trouver.

Les shaken traditionnel que j´utilise au dojo sont les fameuses " etoiles de Ninja", carré ( plutot une forme de losange) affuté au 4 pointes. Mon Sensei les a commandé au Japon ( enfin... via Christophe Batilliot il me semble...) et ca lui a couté 8€ l´un il me semble... A titre d´indication :)

honjo
honjo
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:19:25

Oui je parlé des " étoiles de ninja" car jen ai vu de plusieurs formes et je pense qu´il yen a qui doivent etre bidons...je verré sur le net merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:20

Oui, il y en a pas mal de bidon, ca c´est clair... Il faut que le shaken soit bien equilibré, sinon ca vol n´importe ou.

Voici a ce qu´il semble, des traditionnel.

http://www.page-five.de/TENSHU/shuri1.jpg

la deuxieme etoile en partant depuis la gauche ressemble au shaken traditionnel que j´utilise :)

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:20

Voilà, il y a un truc que je me demande, c´est la façon d´apprendre à lancer une étoile doit être super dure...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:49:41

C´est beaucoup plus dur de lancé un shuriken comme un Dard par exemple. Car il faut que ca tourne un minimum, alors qu´un shaken, tu n´as pas a te soucier de ca :oui:

Pour les shaken, il existe bien sur plusieurs methode. La plus simple, tu tiens l´etoile dans ta mains, tu pars de derriere la tete, tu vise, ton bras se tend et tu laches le shaken. Attention, ca ne doit pas etre lancé fort, mais sec! Tres sec! Avec un coup de poignet.
Sinon une autre methode, qui peut servir pour en lancer plusieurs d´affilé tres rapidement, c´est tenir les shaken dans la mains gauche, et faire comme si on distribuait des cartes une par une avec la mains droite, avec la aussi un lancé tres sec avec un coup de poignet.

A noté aussi, que shuriken et shaken ne sont pas comme une fleche tiré a l´arc! Ce n´est mortel et precis qu´a moins de dix metres.

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:38

Dix mètres, et ben c´est tout de même cela...
Oui merci pour tes méthodes, mais pour être bien, il en faudrai sur place des étoiles mais je n´en ai pas, d´autant plus que ça coute assez cher.. :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment