CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:29:39

Maintenent que j´y pense: moi aussi j´ai utilisé le kuji no in quand je courrais sur 20km pour me donner du courage. Une fois les signes effectués j´ai engagé une brusque acceleration. C´est donc bien utile pour le mental.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 juin 2005 à 22:40:08

L´effet placebo est un peu plus complexe que ça mais bon vais pas tout sortir sur le sujet.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:12:15

Ahum... Oui c´est sur pas mal le placebo... Surtout que les signes ne s´effectue pas tous les un a la suite des autre, a part pour s´entrainer a les connaitres...

Chaque signe avait une fonction bien precise, l´un etait sencé augmenté la force, un autre controler la nature, etc...

Donc si ca peut aider a faire pousser des ailes pour courrir plus vite, pourquoi pas, mais a mon avis ca aurait ete pareil avec autre chose... Tu t´es plus concentré sur ce que tu faisais c´est tout ^^

Un petit lien sur les Kuji In ( attention, c´est en anglais...)
http://shell.world-net.co.nz/~jimgould/kujiin.html

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 juin 2005 à 08:22:21

merci elfe. purée il y en a de costaud :ouch:

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:48:50

Personne n´ as des vidéos de Ninjutsu pour voir à quoi sa ressemble :question:

Grifter
Grifter
Niveau 7
08 juin 2005 à 09:14:39

Ca fait quand meme partie de la part ésotérique du Ninjutsu...je pense que , meme si on voulait que l´effet placebo soit vraiment reél, il faudrait se trouver dans le contexte et surtout dans l´état d´esprit de l´époque assez enclin à ce genre de choses...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:22:39

Oui, mais comme le dit alighieri, c´est plus comme une prière,car il ne faut pas oublier qu´on est censé les accompagner " d´incantations"...

:)

Et elfenoir à raison, il ne s´effectue pas tous les uns à la suite de l´autre, à part dans Tenchu 3, quand Rikimaru plonge du haut de la cascade...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:38:21

Alighieri_Dante Posté le 08 juin 2005 à 08:22:21
merci elfe. purée il y en a de costaud

A savoir egalement que les symboles a effectuer ne sont pas toujours pareil, cela depend des ecoles. Par exemple, ceux que j´ai appris sont different de ceux presenter pour Rin, Toh, Sha, et Zen ^^

RXvm Posté le 08 juin 2005 à 08:48:50
Personne n´ as des vidéos de Ninjutsu pour voir à quoi sa ressemble

Je pense pas qu´il y est ce genre de video... Des video de ninjutsu tu peux en trouver pas mal sur eMule par exemple, mais elles ne traitent aps des Kuji In...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:58:43

En fait les mandra Rin, Pyo, etc..sont les mandra de base, mais il existe neuf variantes par signes, 9*9 = 81, soit 81 signes différents..

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 juin 2005 à 12:05:42

ça en fait des signes à sonnaitre(enfin si on veut)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:09:08

sans compter les incantations...

Y´a les 9 neuf incantations dans le livre le sabre et le divin de Risuke otake

young_drom
young_drom
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:13:30

http://shell.world-net.co.nz/~jimgould/kujiin.html

Le premier signe du lien ( Rin) est un kuji in qui permet de réaliser le senningoroushi ( mille ans de douleur), jutsu secret du village caché de Konoha. En gros tu fais le signe et tu effectue une brusque contraxion ( tension des muscles maximale!!!) en visant avec pressision le trou du q de l´adversaire. :rire:
La réussite de la technique se caracterise par un puissant hurlement du uke. :rire2:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 juin 2005 à 08:54:00

http://shinobi.tchatcheblog.com/
c´est un blog sur les ninja mais je ne l´ai pas particulièrement parcouru mais il m´a l´air bien :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:28:40

A part le fait qu´il parle du Ninja-ken comme etant consideré la premiere arme du ninja ( :sarcastic: ), Il a l´air pas mal...

Mais il y a un truc qui me chiffone... Dans ces textes, j´ai une impression de deja vu, je suis sur d´avoir deja lu des parties de ce texte quelques part... J´ai comme la vague impression que pas mal de partie sont tiré ou site de Christophe Batilliot, ou bien de " Ninjutsu Le monde des Ninja", le bouquin de Watanabe Kondo ( enfin, celui sur lequel il a beaucoup aidé...)

A moins que je n´ai vu ca ailleur... Ou je sais pas, mais j´en susi sur...

C´est le truc sur l´origine du Ninjutsu, 660 Avant JC, et l´histoire de l´argile magique... j´ai l´impression d´avoir deja lu ca mots pour mots :/

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:01:59

Moi j´ai déja vu des trucs TRES semblabes sur le site samourais.free.fr . ..

armor
armor
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:09:00

[HS] Tu es modérateur en ce moment Tenguryu ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:37:54

Oui j´ai l´impression que ce blog pompe un peu des infos de part et d´autre... A moins que je n´ai loupé l´indication, ils auraient au moins pu mettre les sources :/

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:55:28

Armor :d) j´attend que Jihem m´envoie le lien, aujourd´hui ou demain...

Elfenoir :d) c´est clair...

armor
armor
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:12:32

J´aimerais en savoir un peu plus sur les ninjas... car il y a beau chercher, on ne voit pas beaucoup de docs à propos, enfin pas autant que le Karaté par exemple...

Et vu que j´ai un peu la " flemme" de lire les 1000 et quelques messages précédants, je demande si quelqu´un serait prêt à m´expliquer les bases du nin-jitsu et détailler si possible...

Merci... :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:38:21

Waow... Euuuh Historiquement, ca va etre chaud d´etre precis vu la periode que ca prend, surtout en citant toute les familles et clan ninja lol

Sinon, pour le Ninjutsu actuellement, en tout cas au sein du bujinkan, j´essairaie de te faire ca demain :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat