A part le fait qu´il parle du Ninja-ken comme etant consideré la premiere arme du ninja (
), Il a l´air pas mal...
Mais il y a un truc qui me chiffone... Dans ces textes, j´ai une impression de deja vu, je suis sur d´avoir deja lu des parties de ce texte quelques part... J´ai comme la vague impression que pas mal de partie sont tiré ou site de Christophe Batilliot, ou bien de " Ninjutsu Le monde des Ninja", le bouquin de Watanabe Kondo ( enfin, celui sur lequel il a beaucoup aidé...)
A moins que je n´ai vu ca ailleur... Ou je sais pas, mais j´en susi sur...
C´est le truc sur l´origine du Ninjutsu, 660 Avant JC, et l´histoire de l´argile magique... j´ai l´impression d´avoir deja lu ca mots pour mots :/