euuuh... Ahum... Qu´est ce que tu appelles des techniques de ninjutsu exactement?
Selon Hatsumi Masaaki, Soke du Bujinkan Budo Taijustu:
Lorsque l´on apprend le ninjutsu, on apprend ( ou plutot on reapprend) une certaine facon naturel de bouger, de se deplacer...
( c´est a peu pres ca la citation ^^ )
Il y a bien sur des techniques de clé, de projection, de frappes, mais ce sont plus ou moins les meme que dans les autres art martiaux
Apres au niveau des armes etc... il y a certes quelques truc speciaux, mais c´est surtout un facon de se deplacer egalement, qui ressemble enormement au deplacement de taijutsu ^^
Si tu veux voir un petit peu comment c´est, tu peux trouver pas mal de video de Hatsumi sur eMule 