CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:35:22

Moi un gamin qui se met à parler ou a faire le con, hop des pompes des abdos, etc...
On a pas le droit de s´entrainer dessus alors on fait comme on peu!
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:50:54

lol oui mais moi ce n´est pas des gamins a proprement parlé ^^

Et puis, tant qu´ils s´entrainent, qu´ils font les exos, rien n´empeche de plaisanté un peu, histoire de detendre l´atmosphere ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:21:47

Ouais c´est sur..
:)

Ori91
Ori91
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:55:15

saluuu tou le monde voila je vou explique tout:
en fait jaimerai bien pratiqué le ninjutsu car cela minterresse de plus en plus mais je ny connait presque rien et je ne sai pas ou il faut allé pour en faire pourié vous me renseigné svp
o faite c topic et vraiment géan merci a vou!!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:08:24

slt ori91, et bienvenue!

Pour être géant, il est géant, c´est d´ailleurs le plus gros topic de ce forum

Pour savoir si y´a un dojo près de chez toi, regarde ici...
http://www.bujinkan38.org/index.php?page=carte
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:50:49

Salut Ori91 ^^

C´est une bonne etape ce site pour rechercher un Dojo de Ninjutsu, mais il faut savoir qu´ils n´y sont pas tous referencés. Donc ce n´est pas parce que ce n´est pas indiqué ici qu´il n´y a pas de Dojo pres de chez toi :)

Ori91
Ori91
Niveau 2
07 avril 2005 à 15:56:01

merci!!!!! pour le site^^
oué g regardé un peu et je ne suis pas sure quil yen ai un tout proch
sivous voulé savoir jabite dans le 91 ( lol logique Ori91 ^^)
et donc esque vous savé si il y n aurai un assez proche et aussi prend til baucoup de temps par semain(je parle des cours)
merci!!!
( et appellé moi Ori tout cour siouplais ^^)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:59:22

ok ori, les cours c´est comme n´importe quel art martial, 2 cours par semaine ( plus / moins ça dépend de ton niveau et de tes possibilités) et ces cours font une heure et demie en général
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:32:52

Tu dois pouvoir en trouvé par chez toi... Enfin, je suis pas trop calé dans " comment que c´est reparti la haut" mais si je me trompe pas, tu dois bien faire parti de la region Parisienne, donc ca doit se trouver :)

onunurs
onunurs
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:40:30

hello ! voila j´ai une petite question pour les pratiquant que signifie " NINPO" ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:34:00

Ba... sans trop d´explication, et disons surtout litteralment, c´est la " voix furtive" ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:44:56

Et plus profondément, c´est la voie de la persévrance, la voie de l´un avec l´univers...la voie de l´univers en somme...
:)

onunurs
onunurs
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:31:09

ok merci !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:58:28

Mouarf!!

Dimanche 26 juin, stage avec Christophe Batilliot, au programme, Sabre, Shuriken, et Metsubishi ! !

tout ce que j´aime :content:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:08:11

Tiens, tu pourra lui demander comment il fabrique ses metsubishis?

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:51:44

lol oui j´y penserais ^^

Et de toute maniere je verrais bien, car c´est les siens que l´on utilisera. Mais il doit avoir un truc pour remplacer, ca m´etonnerait qu´on utilise des oeufs a foison ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:57:45

balle de pingpong!

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:29:52

Mouais... enfin ca ca m´etonnerait lol

Enfin, je verrais bien ^^

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:03:10

jahuar quel sont les discipline qui sont specifique au ninjutsu et cmt vous entrainer vous a ces discipline??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:20:22

Discipline?? Qu´est ce que tu appelles discipline??

Franchement je sais pas trop quoi te repondre...

Le Taijutsu a une place essentielle, c´est la base de tout en Ninjutsu. L´utilisation de toute les armes par la suite est basé sur les mouvements de taijutsu...

apres chaques ecoles de Ninjutsu etaient specialisé dans un certain art comme le sabre ou les shurikens par exemple...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment