CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:28:28

Mince je me suis planté dans les dates, le sensei ne revient que la semaine prochaine, je suis encore assigné remplacant lol ^^

Et pour les metsubishi oui j´ai miseré lol
Le probleme c´est que je vais pas en refaire de si tot, mais certes, ca devrait etre plus facil la prochaine fois ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:26:27

Tu les as essayées au moins?
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:21:29

Oui oui je l´ai essayé lol

Ca marche bien, mais je trouve ca un peu bizarre, je pense pas que cela doit etre de la farine dans les vrai metsubishi. Quand tu les lances, ca fait comme une multitude de gros grain, des paquets de farine... Alors que les vrais,on voit bien que ca fait un nuage blanc... Fin c´est un peu different, ils doivent utilisé autre choses...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:06:55

Bah, c´est que il devait rester de l´oeuf dedans et ça s´est agloméré, j´ai pas précisé mais moi je les laisses secher dehors pendant un quart d´heure avant de mettre la farine...
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:20:30

La prochaine fois j´essairais, au moins avec un, d´essayer de rincer l´interieur avec un mince filet deau, puis de laisser secher un peu...

J´y ai pensé a laissé au debut, mais ca m´avait deja pris pas mal de temps, et comme j´avais d´autre truc a faire, j´ai laissé tomber cette etape ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:13:11

En tout cas, bien fait, ça fait un super nuage blanc qui recouvre l´ennemi...et l´aveugle, après tu le zigouiiiiiiiiiiillllllleeeeeeee!!!!!!!
:rire:
:)

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
19 mars 2005 à 13:24:16

Salut à tous.
Désoler j´ai pas tt suivie donc j´ai lu vite fait vous avez parlé de tenchu j´ai vu moi ça fait longtemps que je les fini et le 2 idem enfin ca c pas grave vous étes sur quel sujet depuis quelque jour si je peu remonter dans le train lol donc j´attend vos réponse merci messieur
@+
stéph

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:11:42

Slt rykymaru, actuellement le sujet, c´est la fabrication de metsubishi...
J´ai donné une notice pour les fabriquer ici
http://sportsdecombat.skyblog.com/7.html
mais ElfeNoir a un peu de mal à les faire

Et au fait , j´adoooore Tenchu ( surtout le 2, birth of assassins...)
:)

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:48:39

Ok merci beaucoup
alors c´est assez simple pour faire un bon metsubishi:
Un Oeuf
De la farine ou du poivre ou du piment ou encore de chose qui font mal lol
1er Vider l´oeuf par le deux coté avec une aiguille.
Un fois que cel est fait il agrandir le trou du haut boucher le trou du bas avec de la cire de bougie.
Une fois que ceci est fait mettre de la farine dans l´oeuf puis reboucher avec de la dire et voila ous avez une metsubishi
.
@+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:25:19

Ouais, c´est le même principe que moi, sauf que moi je rebouche pas avec de la cire, pour la simple et bonne raisonq ue la farine se compresse et ne ressort pas de l´oeuf, à moins de briser le sus-dit oeuf...
:)

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
20 mars 2005 à 13:48:15

Hello!
Affirmatif il faut brisé l´oeuf pour que le metsubishi fonctionne :ok:
et ceci fait tu l´envoie dans la direction de ton ennemi
tchao

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:58:25

Moi ce que je fais en fait, c´est :
Je sors l´oeuf, et je le crque sur ma cuisse tout en serrant fort la main, comme ça je me retrouve avec la poudre dans la main, et je n´ai qu´a arroser l´adversaire!
Et c´est efficace en plus!
:)

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
20 mars 2005 à 17:38:07

vu que vous parlez de metsubishi j´en profite pour vous posez une ptite question, j´ai vu sur le blog qu´on pouvait faire des metsubishi explosifs, comment vous faites ça ? pour que ça explose y faut pas y ajouter de la poudre explosive et une mèche ? pcq si il faut une mèche ça me semble pas très utile, je m´imagine mal dire à l´agresseur d´attendre que je sorte mon briquet ( qui ne fonctionne jamais dans ces cas-là) pour allumer mon oeuf aveuglant. je comprendrai si vous refusez de m´expliquer comment on les fabrique vu qu´on est sur un forum où des gens dangereux ( ou plutôt très jeune et pas très malin) passent de temps en temps mais essayez quand même de me répondre svp.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:06:06

Euh, je rentrerai pas dans les détails, mais ces types de metsubishi sont en fait composé de poudre dont les particules réagissent comme de la nitroglycérine...Tu les transports trankil, mais si tu les jete à terre ( faut pas les craquer) et la la poudre explose d´elle même. Et si tu rajoute des composants fumigènes ( la non plus je ne rentrerai pas dans les détails) , alors tu crée un petit brouillard, propice à une évasion
Donc ce type de metsubishi, n´a pas le même emploi que l´autre..
On ne devrait d´ailleurs pas l´appeler metsubishi, car metsubishi signifie attaquer les yeux, or, les explosifs ne doivent théoriquement, ne pas être lancés au yeux, ou alors sciamment, c´est un moyen rapide pour se débarrasser de ses ennemis..
:)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
20 mars 2005 à 23:25:48

styler ton ptit truc mais jen vois pas trop l´utilité tu me diras :pour aveuglé un adversaire mais deja 1 il faut un adversaire difficile a avoir enfin on peut tjs se faire agresser dans la rue mais ce ballader avec un oeuf dans la poche :s

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:28:58

" il faut un adversaire difficile a avoir"

comprend pas trop ca Oo

Sinon les metsubishis sont plus efficace que ca en a l´air. Un peu de poudre rapidement balancé dans les yeux, ca permet de gagner du temps pour s´enfuir par exemple...
Faut pensé que c´etait utilisé il y a longtemps par de vrai ninja, en mission d´espionage ou autre...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:16:34

Le but à l´origine, c´´est pas aveugler l´autre pour lui casser la gueule facilement, c´est l´avaeugler pour disposer de 15/20 secondes pour s´enfuir...
Et pas besoin d´un adversaire fort, ça marche sur tout le monde ( à part sur un casque de moto...)
Et ça peut très bien se transporter dans une poche intérieur de veste ou de blouson, ou dans les poches d´un baggy...
:)

Grifter
Grifter
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:42:40

Hello, suis nouveau sur le forum mais le sujet m´interesse...j´ai lus quelques pages et j´ai trouver des passages interessants...pratiquant moi meme le ninjutsu ( apres etre passé par la boxe francaise ce qui est radicalement différent, je vous l´accorde)je souhaiterais juste savoir ou tu pratique ElfeNoir ? N´y voit pas la une marque de septicisme..c´est juste pour satisfaire ma curiosité :p

Grifter
Grifter
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:46:36

Sinon juste pour ajouter un truc...sur le metsubishi, il parait qu´avec du sable fin ca marche assez bien. Ajouté à du sel, du poivre ou que sais-je encore ca peut etre efficace...et sinon pour une utilisation plus...utilisable de nos jours, il parait que dans un tube d´aspirine par exemple ( assez anodins et se débouche facilement) c´est assez efficace.

Vala c´était ma tite contribution :p

Wario88
Wario88
Niveau 9
22 mars 2005 à 04:10:00

Jai fais 4 metsubishi que jai précieusement mis dans une ceinture. Un contient seulement de la farine, Lautre de la farine et du poivre, lautre du poivre de caïenne et de la farine et lautre du sable fin! Jai inscris une indication du nom de chacun en caractère Japonais sa ma pris pres d´une heure mais jai l´air d´un tueur en serie avec mes oeuf a la ceinture :sarcastic:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment