Beau je sais pas si c´est le terme a employé lol ^^
Pour mon grade, ca ne sera pas tout de suite. On a pris pas mal de retard avec la demonstration et la on ai surtout en train de revoir le programme 8eme et 7eme. Ce qui d´un coté ne me fait pas de mal de toute facon lol
Donc j´aide un peu ceux qui sont moins gradé que moi a s´en tiré avec ^^
Ensuite pendant quelques jours c´est moi qui vait faire le cour, mon Sensei part a Los Angeles ^^
Oui, car je ne vous ai pas dit ( enfin il me semble), mais le designer de la marque " Van Dutch" ( sais meme pas si ca s´ecrit comme ca lol) etait de ma region ^^
Et son neveu etait un des plus gradé du Dojo ou je suis. Et donc ces deux la sont parti au US, et on peut dire qu´ils ont bien su evoluer lol
Le neveu a finis Directeur marketing de la gamme enfant, vis a Berverly Hills, gagne 500$ de l´heure, et va se marier a un manequin d´origine Laossien il me semble.
Bref maintenant ils vont ( ou ont je sais pu trop) quitter Van Dutch pour faire une nouvelle marque, ODG.
D´ailleur quand mon Sensei sera a Los Angeles il devrait rencontrer Van Damme, le neveu fait un truc avec lui en ce moment ^^