CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 23:46:10

Et bien cela depend aussi de la situation. Si l´assassinat doit s´effectuer vraiment sans bruit, et de pres, alors il vaut mieux y allé a mains nue. Apres, a distance, il y a toujours arc et armes de jets ^^

N´oublions pas tout ce qui est utilisation de poison etc... ^^

A chaque arme son utilisation, mais de toute maniere, l´arme c´est que le prolongement du bras. Une fois une arme maitriser ( et Dieu sait que c´est dur de vraiment la maitriser lol) on doit etre capable, si ce n´est pas maitriser, au moins utiliser n´importe quel autre arme :oui:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 février 2005 à 08:28:12

Moi ce qui me fait délirer, c´est la manière dont le seigneur Uesegi Kenshin à été tué...
Un ninja a réussi à se glisser dans la fosse des latrines ( je vous laisse deviner ce que c´est..)
Lorsque le seigneur vint s´y poser pour se soulager, le ninja lui fit pénétrer une tige d´acier ( ou alors l´a piqué avec un pointe empoisonnée, les versions diffère, toujours est-il que Kenshin a souffert, mais je préfère la version qui suit), dans le cul, et l´empala sur toute sa longueur. Le seigneur poussa alors un terrible hurlement, les gardes pénétrèrent dans la salle et virent leur seigneur agoniser. Le ninja quant à lui était retourné se tapir dans les matières fécales en attendant la levée de l´alerte...
C´est ti pas beau tout ça?
:)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 février 2005 à 12:20:54

Quand est-ce que tu as dit que tu passais ton grade Elfenoir? a moins que ce ne soit déja fait...
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 février 2005 à 14:11:24

Beau je sais pas si c´est le terme a employé lol ^^

Pour mon grade, ca ne sera pas tout de suite. On a pris pas mal de retard avec la demonstration et la on ai surtout en train de revoir le programme 8eme et 7eme. Ce qui d´un coté ne me fait pas de mal de toute facon lol
Donc j´aide un peu ceux qui sont moins gradé que moi a s´en tiré avec ^^

Ensuite pendant quelques jours c´est moi qui vait faire le cour, mon Sensei part a Los Angeles ^^

Oui, car je ne vous ai pas dit ( enfin il me semble), mais le designer de la marque " Van Dutch" ( sais meme pas si ca s´ecrit comme ca lol) etait de ma region ^^
Et son neveu etait un des plus gradé du Dojo ou je suis. Et donc ces deux la sont parti au US, et on peut dire qu´ils ont bien su evoluer lol
Le neveu a finis Directeur marketing de la gamme enfant, vis a Berverly Hills, gagne 500$ de l´heure, et va se marier a un manequin d´origine Laossien il me semble.

Bref maintenant ils vont ( ou ont je sais pu trop) quitter Van Dutch pour faire une nouvelle marque, ODG.

D´ailleur quand mon Sensei sera a Los Angeles il devrait rencontrer Van Damme, le neveu fait un truc avec lui en ce moment ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 février 2005 à 16:30:53

Et Van damme est un ninja ( téléphone arabe!) :rire:
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 février 2005 à 00:47:36

Ah bon? Van Damme est un ninja?? lol

Ca y est j´ai reussi a recupé un " morceau" du spectacle. La partie que j´ai reussi a avoir commence juste au moment ou je rentre en scene lol

Par contre, ca fait plus de 200 Mo, donc pour faire tourner ca, ca va etre chaud :s

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 février 2005 à 15:40:47

Ben ce que tu peut faire déja, c´est le mettre sur emule avec un nom bien précis que tu nous donnera, et ensuite si tu me voi sur msn, tu pourra essayé de me le filer, je voudrai vraiment voir ce que ça donne!
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 03:43:25

Si vous pouvez, telechargez sur eMule intitulé
[Ninjutsu] Hatsumi Masaaki - Kihon Happo.avi

Entre parentheses c´est filmé a partir d´un camescope, et c´est pas d´exelente qualité, donc je pense pas que l´on trouve ca sur le marché.

Quoi qu´il en soit j´ai trouvé ca personnelement tres enrichissant :oui:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:11:54

Quelle taille, Elfenoir?
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:47:26

356 Mo ^^

Ca dure une petite heure ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:02:05

J´y repense, ta vidéo, que t´a essayé de m´envoyer par msn, tu pourrai la découper à l´aide d´un logiciel( la découper en petite partie comme si tu voulais la mettre sur une disquette)...
Ensuite, moi avec le même logiciel, je la recompose..
Enfin c toi qui voit..

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:15:12

Vi bonne idée ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:11

La vidéo que tu disais là, Kihon Happo machin, elle à que 40% des sources disponibles sur le net ( tu vois ce que je veux dire) donc ça va mettre du temps avant que je puisse te donner mon avis!

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:06:19

Kihon Happo, les 8 elements de base ^^

Oui je sais j´ai mis un peu de temps a la choper moi aussi ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:02:39

Par hasard vous ne connaitriez pas une bonne methode pour faire apprendre les chutes? au moins roulade avant et arriere. Pas facil d´apprendre ca au debutant...

J´ai l´impression d´etre partit sur de bonne base et ils y arrivent un peu mieux qu´avant, mais bon :s

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:12:45

Perso je vais te dire comment j´ai appris ( ça remopnte à 9 ans...)

Tu fais un pas gauche en avant, tu pose la main droite juste derrière le pied gauche, et tu roule sur ton épaule doirte en rentrant la tête le plus à l´intérieur possible...
:)
Moi ça a marché direct!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:45:53

Ah tient j´avais jamais entendu parlé de ce truc de mettre la mains derriere la jambe lol

J´essairais merci ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:52:25

de rien, j´ai appris ça au judo...
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:37:56

Bon et bien moi mon temps de remplacant de Sensei est normalement terminé. D´apres ce que j´ai compris, les autres dises que je me debrouillais bien ^^

Ouuf, j´espere que je leur ai pas fait perdre les bonne habitude, sinon je vais me faire tiré les oreilles par le sensei moi lol :-p

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:51:24

Eh, a ce que je vois sur le blog, tu as peiné pour faire les metsubishi ? Bah tu va prendre le coup de main et ça ira mieux après!
:)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment