CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 18:35:16

Mais absolument pas lool

Le ninjutsu si tu decompose bien, c´est juste un baggage technique, l´art que tu utilises. Le Ninpo c´est la voie que tu peux en faire, vivre d´une certaine maniere, ect...

Seulement comme tout art, il faut savoir evoluer avec son temps, il ne faut pas rester dans le passé. Evidement la tradition c´est tres bien, et il faut la garder, la respecter.

Mais les techniques secretes comme tu dis, ne s´enseigne pas a n´importe qui, et pas a n´importe qu´elle niveau. Ce n´est qu´apres de longue année de pratique ( ca pourrait meme se compter en dizaine d´années) que l´on peut commencer a entrevoir les premices des secrets. Il ne faut pas etre trop presser, prendre chaque chose en son temps.

Et si l´envie te prend de lire tout le topic, tu verras que personne ne prend ici le Ninjutsu pour un " sport" :oui:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 18:36:16

Tu fais du Ninjutsu ou? et avec quel prof si ce n´est pas indiscret? :)

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 18:38:31

je ne pratique pas de ninjutsu avec un sensei, je fais du karaté, du kobudo et du ninjutsu avec une pratique personnelle...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 février 2005 à 18:47:06

Ouais comme moi quoi...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 18:57:23

Et tu le pratiques comment de facon personnel? Tu as un livre de chevet?
De plus si tu parlais de techniques secretes j´imagine que tu voulais les apprendre... Or tout seul c´est tout de meme dur dur, voir dangeureux... :hap:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 février 2005 à 19:19:45

Dis, est-ce que les metsubishi c´est dangeruex?
Parce qu´alors je suis un danger public!
:)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 février 2005 à 19:26:36

hobbit_jouflu je vais te rajouter à la liste des forumeurs dans Karate Shotokai et Kobudo...
En revanche, peut-tu me dire quel style de karate tu pratiques?
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 19:26:59

loool Je pense que si tu evites de les envoyer sur les gens qui passe, ca ne devrait pas poser de probleme :-p
A moins bien sur que chaque personne dans la rue cherches a t´aggresser a coup de sabre lol

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:27:39

ElfeNoir Posté le 23 février 2005 à 18:57:23
Et tu le pratiques comment de facon personnel? Tu as un livre de chevet?
De plus si tu parlais de techniques secretes j´imagine que tu voulais les apprendre... Or tout seul c´est tout de meme dur dur, voir dangeureux...
:d) j´ai DES livres " de chevet" qui enseignent des techniques...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 19:29:16

Oui d´accord, mais c´est lequel? Et il y en a bien un que tu preferes non?

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:30:12

je fais du karaté shotokai...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 février 2005 à 19:34:41

Ouais, tu as quoi comme bouqins?
Je suis sur que j´ai les memes que toi...

Elfenoir :d) parfait ton résumé, j´ai reconnu ta ptite partie à la fin par le nombre de fautes d´orthographe :p ! :rire: jdéconne!

J´hésite à transporter des metsubishi dans mon manteau!

:)

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:34:52

ya Nin Jutsu Le monde des ninjas, de R.HABERSETZER, W. KONDO et W. RAUSCH; ( mon préféré), ya aussi l´encyclopédie des AM Nin-Jutsu Ninja, les guerriers de l´ombre, de R.HABERSETZER et pour finir, The Ninja and their secret fighting art, de Stephen K. Hayes...

ça te va?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 19:37:26

Nin Jutsu Le monde des ninjas je l´ai aussi ^^
Il est pas mal, bien qu´il preconise le sabre droit lol
J´aime bien les techniques au kama qu´on peut y trouver ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:54

Mais j´ai du mal a trouvé des bouquin par chez moi -__-
A part Naruto lol, mais c´est sensiblement different dirons nous :-p

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:42:15

bah faut chercher... sinon j´ai un bon site d´AM:
http://www.kaoudjisports.com/
On y trouve des bouquins et du matos intéréssant...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 février 2005 à 19:43:18

J´ai excatement les mêmes livres que toi plus quelques autres:

- Ninja, Histoires et traditions de S. Guintard
- L´essence du Ninjutsu , de Dr. Hatsumi
- Secrets of the Ninja, de Ashida Kim
- Knife throwing techniques de P. Michael
- Improvised Ninja Smoke Device, de Y. Toshitora
- Secret Guide to make Ninja weapon, de Y. Toshitora
- Ninja Mind Control, de Ashida Kim
- Paths notes of American Ninja master, de R. Taylor
- Ninjutsu Water training , de Ashida Kim

Ca te va?
:)

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:45:41

et tu les as trouvé où ts ces bouquins?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:34

Ah ba tient, j´en profite... Quelqu´un serait il ou je peux me procurer une naginata?? Meme en bois, on en a besoin pour le Dojo, merci ^^

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
23 février 2005 à 19:50:00

bah regarde sur kaoudjisports

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment