CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:45:41

Pure troll :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:34:56

Sacré Synthra... :noel:

mike94_2014
mike94_2014
Niveau 1
11 janvier 2014 à 18:40:08

bonjour

après avoir lu les 181 pges du sujet voui voui :oui:
j'ai crée ce pseudo personnellement pour çà car je suis très intéressés par le ninjutsu depuis que j'en ai vu une démo à la japan expo 2013 et en attendant d'avoir le feu vert de mon chirurgien (suite à des problèmes de dos) pour pratiquer ou tout du moins essayer je voudrais avoir votre avis sur certains dojos habitant en region parisienne et ne pouvant me déplacer à lille ou à carpentas ( n'Est-ce pas mon cher elfe noir :-) )

donc tout d'abord il y à
le temple du ninjas à maison Alfort
tenu par philipe barthélemy les avis que j'ai receuillis sont très mitigés (super sympas pour les uns un buissnessman pour d'autre ) donc je sais pas trop sur quel pied danser ?

ensuite le dojo de Arnaud counergue au cercle tissier à Vincennes les avis que j'ai reçu c'est que ce serai quelqu'un de très compétent mais assez stricte disons au vu de la lecture du règlement du dojo (pas que j'ai un probleme avec l'autorité les réglements ou quoique soit mais çà me semble plutôt rigide dans un lieu ou on pratique une activité supposé détendre l'individu ( en particulier le passage de l'exclusion en cas de mauvaise moyenne pour les écoliers (j'suis pas concernés mais bon çà fait toujours bizarre de lire çà )) ?

c'est les 2 plus proches de chez moi sinon il y à bien le dojo de J-F Beaudart dans le 14éme ou j'ai eu de bons échos ?

voilà
donc merci d'avance pour vos conseils avisées

mike94_2014
mike94_2014
Niveau 1
18 janvier 2014 à 22:43:00

eh bah y à plus personne le sujet est dead u quoi ??

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:25:52

Moi je suis là mais en ce qui concerne le Ninjutsu je peux pas trop t'aider...

Déjà pourquoi tu tiens tant à en faire ?

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:44:55

Pour moi , tout ces trucs n'ont l'aire que de fantasmes superficiels .

Mais je peux me tromper , j'ai pas tout lu .
Pour moi l'art furtif s'apprend à l'armée mais bon , je suis pas très tranché là-dessus :noel:

Et puis , moi ça ne me servirait pas à grand chose tout ces trucs de Shinobi (sauf le maniement des armes :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:05:59

Bonjour (ou bonne nuit :hap: ) je serais intéressé par le Ninjutsu mais concrètement quelle genre de techniques on y apprend (sol,percussions,frappes,...)? Et j'ai aussi trouvé un endroit (j'habite en belgique ) où il y a des cours de Ninjutsu. http://www.dojo50naire.be/ninpotaijutsu.html Pouvez vous me dire si ça a l'air sérieux ? Merci d'avance :-)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:30:45

Pas du tout sérieux : le Bujinkan sont des escrocs. :ok:

+ Preuves :

http://www.youtube.com/watch?v=UYrePIYMHrA

Les Japonais EUX-MEME se moquent d'eux : ce qui prouvent bien qu'ils sont des charlatans et qu'il y a un sacré soucis.

Mais le pire c'est ça !
C'est là ou on sent vraiment la vraie nature des escrocs et ce qui les motives le plus : l'argent.

Preuve concrète avec le réglement du Bujinkan et ses prix éxagérés, trouvé par Neofungamer : :hap:

http://bujinkanidf.com/fiichiers2dl/Reglementbjkint.pdf

klaxo
klaxo
Niveau 9
01 avril 2014 à 02:03:00

Ce dojo est un des plus connus en Belgique, non ? :fish:

Va faire des cours d'essai, tu verras bien si le club, le prof, le niveau te convient.

Chuck, cette émission a charge est loin d'être objective sur la question. C'est intéressant à voir pour apprendre à prendre du recul quant au bujinkan, mais ca ne veut pas dire que la pratique est inintéressante.

Par contre, je dois bien avouer que les prix sont souvent surfaits (parfois un peu, parfois beaucoup ^^).

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:12:48

Pour la pratique je ne me prononce pas mais c'est vrai que cette histoire de règlement ça m'a totalement refroidi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 17:07:47

Merci de vos réponses j'irais essayer par contre le règlement est totalement abusé :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 17:36:26

"Les Japonais EUX-MEME se moquent d'eux "

Non pas vraiment. C'est juste leur façon de faire des émissions TV.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:37:01

klaxo :fish: Le mec demande des cours de Ninjutsu : il faut lui dire clairement que ce sera pas du Ninjutsu ce qu'il va faire.

ex3dtens :fish: C'est aussi le cas derrière leur dos avec amertume.

Domener :fish: Fais comme tu veux mais tu feras pas de Ninjutsu là-dedans : juste un style de Tai-jutsu Traditionnel Japonais (issu à la base des samourais et NON des ninjas) mal reconstitué.

goodgnome
goodgnome
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:07:51

topic passionant :noel:

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:21:18

Voilà j'aimerai bien faire du ninjustu,mais c'est que je ne sais pas a quel age on peut débuter et si c'est un bon sport d'art martiaux. Parce que je veut apprendre a mieu me défendre car en faite je ne me controle pas et je ne sais pas très bien me défendre et je veut plus savoir comment mieu donner les coup et mieux les placer je veut mieu me maitriser.Et comme j'apprend vite et que je me concentre bien j'aimerai bien débuter. J'aimerai bien qu'on m'explique si c'est un bon sport et si oui. Est ce que c'est dur apprendre et est ce que les Entraineur sont gentil et pas bizarre ? Merci de répondre et de bien m'expliquer. :) :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:57:08

Vers ou tu habite ?
Ca sera plus facile pour moi de t'aider. :)

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
27 avril 2014 à 12:31:12

En ile de France. Plus en region Parisienne

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
27 avril 2014 à 12:36:48

Plus précisément? Tu es prêt à parcourir quel périmètre?

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
27 avril 2014 à 12:45:40

J'ai pas très bien compris ta question?Comment ça dans quelle péripherique ?

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
27 avril 2014 à 12:47:54

Dsl j'ai mal lu . Celui de Paris.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment