Ce dojo est un des plus connus en Belgique, non ?
Va faire des cours d'essai, tu verras bien si le club, le prof, le niveau te convient.
Chuck, cette émission a charge est loin d'être objective sur la question. C'est intéressant à voir pour apprendre à prendre du recul quant au bujinkan, mais ca ne veut pas dire que la pratique est inintéressante.
Par contre, je dois bien avouer que les prix sont souvent surfaits (parfois un peu, parfois beaucoup ^^).