Bonjour
Le dojo dans Paris 7eme, c'est celui de l'école militaire?
Si c'est celui là, il me semble que c'est Bruno Vicaire qui s'en occupe.
Oui, ca devrait être pas mal comme endroit.
En ce qui concerne le prix, cela dépend bien évidement des Dojo.
Et si c'est fatigant... Ben, c'est une pratique martial, une activité physique, donc oui ca peut être fatigant. Après on s'habitue, ca dépend ce que tu appelles fatigant. Tu peux toujours tester et voir par toi-même.
BOn courage