Bonjour je viens de tomber sur cette discussion et au vu de l'évidente connaissance de certains membres je me suis dit que vous pourriez peut-être répondre à quelques questions
Tout d'abords précisons que je fais du GN (jeu de rôle grandeur nature, du live quoi) et j'adore jouer des personnages furtifs. Problème ; pour cette activité il me faut des chaussures résistantes et j'ai donc opté pour des chaussures de sécurité. Bref, rien de très silencieux. Je vous demande donc ; quelle paire de chaussures pourraient me convenir en sachant que je recherche en priorité la furtivité mais aussi la sobriété de l'objet (pas d'inscriptions rouge vif dessus en gros ^^)
J'avais tout d'abords pensé à celle-ci, des tabis ninja
(http://www.hadjime.com/boutique/images_produits/2
75079.jpg)
ensuite je recherche un sport pouvant développer ma souplesse et mes réflexes, avec armes type sabre si possible (même si ces armes interviennent à partir d'un stade plus avancé de la formation). Je ne cherche pas à pratiquer à haut niveau mais plus à m'entretenir (notamment pour le jdr) car étant dessinateur je ne bouge pas des masses x)
Enfin voila merci pour ces réponses zé conseils à venir et à bientôt