CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:40:46

ahmed :d)
http://bujinkan-kageryu.mmonsite.wanadoo.fr/index.jhtml

:)

ahmed84
ahmed84
Niveau 1
15 juin 2006 à 16:11:11

merci beucoup ElfeNoir

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:42:55

ElfeNoir je pourrais avoir ton msn pour te demander quelques trucs sur le ninjutsu ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:45:46

Savage :d) jahuar_wansu@hotmail.com

Mais je ne suis pas la personne la plus eminente du forum en ninjutsu :)

ahmed84
ahmed84
Niveau 1
18 juin 2006 à 14:26:33

ok voila mon email DERAOUI84@hotmail.fr

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:17

Et voila, un nouveau stage ce week end avec un haut gradé du Bujinkan. Waow ca decoiffe... A chaques fois c´est la meme chose, on prend une giga claque quand on voit ses deplacements de folie :bave:

Bon ba plus qu´a se mettre au boulot lol ^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:58:01

Bonjour elufu et ils consistaient en quoi ces déplacements ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:06:15

Ca ne s´explique pas vraiment en fait lol. C´est comment il se deplace, t´as pas l´impression que c´est vraiment humain, que ce soit sur des esquives, ses coups, tout quoi... C´est net et precis, et pourtant il ne fait jamais le meme mouvement. J´imagine meme pas comment ca doit etre avec les Shihan au Japon XD

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
29 juin 2006 à 07:42:08

...wahoo on sent que tu l´as dans le sang. j´admire. (Soupir)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:07:43

:snif2: jsuis degouté il n´y a meme pas de dojo a Nantes :snif2: ... je sens que je vais continuer le kung fu alors :oui:

Bill320
Bill320
Niveau 6
04 juillet 2006 à 00:18:44

Salut!
Je veux me mettre au budo-taijutsu en Septembre au dojo de Nice, mais je sais pas exactement tout ce qu´il faut comme équipement, surtout pour un débutant, genre je passe pas que j´aurais à acheter toutes les armes dès le début, etc...
Si les ninjas de ce topic pouvaient me renseigner, ça m´aiderait pas mal ^_^

Rappa
Rappa
Niveau 5
04 juillet 2006 à 10:33:01

Hello,

Il faut voir avec le professeur de ce Dôjô. Chaque professeur fait à sa sauce... désolé

Rappa^^

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:33

edgefreeman, moi aussi je suis de nantes, et je voulait trouvé un club de ninjutu,et ...euh....bah....y en a pas quoi ...dommage :snif:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:33:06

salut a tous, un ptit coucou pour vois dire que ça y est! je viens de passer ceinture verte, aprés un an de ceinture blanche me voila 9eme kyu :) ! content je suis! a ce rythme dans 9 ans j´ai la noir, ya plus ka bosser ;)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:33:54

:sarcastic:

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:40:08

J´aurai bezoin d´aidee !! Depuis pa mal de ten chpenss a fer du Ninjutsu mais jen trouve po ds le 93 !! ! :snif: Alor Sivouplaaai, si kkun peu maider, kil le fasse !
Merci!

pimano
pimano
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:45:43

Ton clavier possède une foule de bouton. Utilise les à bonne escient.

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
14 juillet 2006 à 17:03:58

:hum:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:37:35

On peut aussi utiliser le correcteur d´orthographe, pour certains utilisateurs c´est pas un luxe hein !! :rire: c´était une parenthèse, ne nous éloignons pas du sujet...

Snake__Plissken
Snake__Plissken
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:27:53

comment on fait pour maitriser les chakras dans le ninjutsu :question:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment