Ca ne s´explique pas vraiment en fait lol. C´est comment il se deplace, t´as pas l´impression que c´est vraiment humain, que ce soit sur des esquives, ses coups, tout quoi... C´est net et precis, et pourtant il ne fait jamais le meme mouvement. J´imagine meme pas comment ca doit etre avec les Shihan au Japon XD