CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:08:57

salut ! je vous remercie tous pour toutes les infos ke vous donner, parske j´adore le ninjutsu,je m´interesse a tout les arts martiaux mais le ninjutsu rest un de mes favoris :bravo: moi je pratique le Taekwondo (enfin j´apprend!) et je me débrouille au nunchaku. (dsl pour ceux ki sont ataché a l´orthographe) :banzai:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:18:08

Salut Tengudo ^^

C´est toi qui m´a contacté hier?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:04:53

salut elf noir ,non je ne t´ai pas contacté se n´était pa moi :non:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:52:00

je voulais savoir, keske vous pouvez me dire sur les kunoishi ?, et aussi sur les shinobi ? meme si je sais a peu près en koi sa consiste je suis sur ke vous saurez men dir plus car je suis toujour frian de conaissance dans se domaine :bave: merci d´avance :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:38:27

euh....c´est encore moi... :rouge: c´était pour savoir si quelqun avait un truc pour la souplesse, je cherche pas une formule magique (quoi que si kelkun en a) mais un ou plusieurs exercices a fair régulierement sachant que j´ai pas hiper le temps en se momant :merci:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 mai 2006 à 10:18:57

Niveau souplesse il y a pleins de topics qui trainent sur ce sujet dans le forum.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:22:35

et les shinobie?? y peuve crevé dans tout sa?? :hum: pardon je m´emporte

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:21:45

:rire:

zacota
zacota
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:46:34

j´ai pas trouvé donc c pour ça que je pose la question ici

Voila en fait je vais commencé le ninjitsu au mois de septembre et durant les mois de juin, juillet et aout je voudrai pouvoir m´entrainer dinamiquement pour etre pret à des bonnes et longues années de ninjitsu

voila merci beaucoup de me répondre

Rappa
Rappa
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:27:31

Bonjour,

Vous pouvez vous entrainer a la natation, course, escalade, un peu de cardio et de travail musculaire mais pas trop.

Travaillez votre souplesse et surtout apprendre a se décontracter...

Voila une bonne préparation pour le Ninjutsu.

;)

Rappa^^

zacota
zacota
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:07:47

Merci beaucoup rappa tu peux me tutoyer ou si vous préférez que je vous vouvois

Sinon c´est vrai que j´avais complétement oublié l´escalade, et je vais m´abonner à une salle d´ici mi-juin voila merci beaucou^p, rappa et même les autres qui n´ont fait que ragrdé lol

Rendakith
Rendakith
Niveau 3
01 juin 2006 à 23:51:44

Tu vas pratiquer dans quelle ville (voire quel dojo) si ce n´est pas indiscret ?

razmok
razmok
Niveau 1
07 juin 2006 à 19:18:48

Zacota, tu fais quoi comme sport en général ? C´est vrai que la course à pied (idéalement dans les bois ou sur terrain non plat) pour la dynamique, et quelques pompes et abdos (sans abuser) pourront t´aider pour commencer le Nin. Mais il est préférable d´en faire peu et bien que tout et n´importe quoi. Qu´est-ce qui t´attire dans le Ninjutsu ?

fabian-f
fabian-f
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:56:06

bonjour
je me doute que la question a deja ete posee mais il y a trop de page et je veux pas tout lire

Qu´est-ce qu´on fait pendant un cours de ninjutsu??
(atemi, projection, cles, etranglement, armes,...)

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:44:31

Bonjour,

Tout ce qui se trouve entre les parenthèses... :-d

Amicalement,

Rappa^^

fabian-f
fabian-f
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:14:53

trop cool
merci

koi comme arme?

fabian-f
fabian-f
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:26:39

est ce que quelqu´un connait un club dans la region de charleroi (en belgique)??

ahmed84
ahmed84
Niveau 1
10 juin 2006 à 21:02:23

bonjour a tous je m´interesse bcp au dojo et j´aimerai donc pouvoir pratiquer j habite a avignon mais je conais pas si il ya un club de dojo dans le vaucluse S.V.P vous pouvez me dire si il ya un club c est si oui pouve vous me donne sont adress et merci

ahmed84
ahmed84
Niveau 1
10 juin 2006 à 23:10:26

enfaite je vous les dire par le dojo c est le ninjutsu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:10:38

Vous connaitriez l´adresse d´un site avec un annuaire des clubs de ninjutsu?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment