En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NINJUTSU- Ou la voie furtive.
-Tengudo_
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:08:57
salut ! je vous remercie tous pour toutes les infos ke vous donner, parske j´adore le ninjutsu,je m´interesse a tout les arts martiaux mais le ninjutsu rest un de mes favoris moi je pratique le Taekwondo (enfin j´apprend!) et je me débrouille au nunchaku. (dsl pour ceux ki sont ataché a l´orthographe)
elfenoir
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:18:08
Salut Tengudo ^^
C´est toi qui m´a contacté hier?
-Tengudo_
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:04:53
salut elf noir ,non je ne t´ai pas contacté se n´était pa moi
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:52:00
je voulais savoir, keske vous pouvez me dire sur les kunoishi ?, et aussi sur les shinobi ? meme si je sais a peu près en koi sa consiste je suis sur ke vous saurez men dir plus car je suis toujour frian de conaissance dans se domaine merci d´avance
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:38:27
euh....c´est encore moi... c´était pour savoir si quelqun avait un truc pour la souplesse, je cherche pas une formule magique (quoi que si kelkun en a) mais un ou plusieurs exercices a fair régulierement sachant que j´ai pas hiper le temps en se momant
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 mai 2006 à 10:18:57
Niveau souplesse il y a pleins de topics qui trainent sur ce sujet dans le forum.
-Tengudo_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:22:35
et les shinobie?? y peuve crevé dans tout sa?? pardon je m´emporte
[BBOBBY]
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:21:45
zacota
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:46:34
j´ai pas trouvé donc c pour ça que je pose la question ici
Voila en fait je vais commencé le ninjitsu au mois de septembre et durant les mois de juin, juillet et aout je voudrai pouvoir m´entrainer dinamiquement pour etre pret à des bonnes et longues années de ninjitsu
voila merci beaucoup de me répondre
Rappa
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:27:31
Bonjour,
Vous pouvez vous entrainer a la natation, course, escalade, un peu de cardio et de travail musculaire mais pas trop.
Travaillez votre souplesse et surtout apprendre a se décontracter...
Voila une bonne préparation pour le Ninjutsu.
;)
Rappa^^
zacota
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:07:47
Merci beaucoup rappa tu peux me tutoyer ou si vous préférez que je vous vouvois
Sinon c´est vrai que j´avais complétement oublié l´escalade, et je vais m´abonner à une salle d´ici mi-juin voila merci beaucou^p, rappa et même les autres qui n´ont fait que ragrdé lol
Rendakith
Niveau 3
01 juin 2006 à 23:51:44
Tu vas pratiquer dans quelle ville (voire quel dojo) si ce n´est pas indiscret ?
razmok
Niveau 1
07 juin 2006 à 19:18:48
Zacota, tu fais quoi comme sport en général ? C´est vrai que la course à pied (idéalement dans les bois ou sur terrain non plat) pour la dynamique, et quelques pompes et abdos (sans abuser) pourront t´aider pour commencer le Nin. Mais il est préférable d´en faire peu et bien que tout et n´importe quoi. Qu´est-ce qui t´attire dans le Ninjutsu ?
fabian-f
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:56:06
bonjour je me doute que la question a deja ete posee mais il y a trop de page et je veux pas tout lire
Qu´est-ce qu´on fait pendant un cours de ninjutsu?? (atemi, projection, cles, etranglement, armes,...)
Rappa
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:44:31
Bonjour,
Tout ce qui se trouve entre les parenthèses...
Amicalement,
Rappa^^
fabian-f
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:14:53
trop cool merci
koi comme arme?
fabian-f
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:26:39
est ce que quelqu´un connait un club dans la region de charleroi (en belgique)??
ahmed84
Niveau 1
10 juin 2006 à 21:02:23
bonjour a tous je m´interesse bcp au dojo et j´aimerai donc pouvoir pratiquer j habite a avignon mais je conais pas si il ya un club de dojo dans le vaucluse S.V.P vous pouvez me dire si il ya un club c est si oui pouve vous me donne sont adress et merci
ahmed84
Niveau 1
10 juin 2006 à 23:10:26
enfaite je vous les dire par le dojo c est le ninjutsu
newjedi2
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:10:38
Vous connaitriez l´adresse d´un site avec un annuaire des clubs de ninjutsu?