CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

nulos
nulos
Niveau 50
26 mars 2006 à 03:51:03

alors c´est vrai qu´il est toujours entouré de 8 ou 9 corbeaux qui volent audessus de lui a cause de son aura maléfique ?

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:09:34

Voila, je ne peux pas tout lire dans ce topic (il y a bcp de page) donc je voulais savoir qu´apprend-t-on au ninjutsu?
Merci

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 mars 2006 à 16:58:50

Bah lis les pages justement( feignasse) c´est pas la mort non plus 100 pages, quand tu en auras lu 2000 tu verras ça te semble ridicule.

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:59:49

Salut à tous ben ça commence sérieusement à me déprimer de ne pouvoir aller régulièrement à l´entraînement, je suppose que ça ne m´apportera rien du tout d´y aller une fois par mois, je ne le supporterai pas :snif: vous pensez que c´est avantageux pour moi que le prof ait proposé de s´arranger pour que je vienne le matin ? je sais que pratiquement tous les élèves ne viennent que le soir donc je voudrais pas non plus être seul à faire les exercices avec le prof. Mais je tiens à avoir votre avis sur la question ensuite j´aviserai !! je compte sur vous !! !!
:merci:

nulos
nulos
Niveau 50
27 mars 2006 à 04:50:03

n´hésite pas fonce! tu sera ptet pas seul et si c´est le cas ça te fera un cours particulier! c´est beaucoup plus bénéfique! tu progressera a une vitesse folle: mais il risque d´être plus éxigent et tu manqueras de diversité dans l´uke !

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:21:12

Vive le NINJUTSU !! !!
Et Tenchu

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:07:33

Salut, vous n´auriez pas une carte ou sont tout les clubs de Ninjutsu en france ? car je suis intéresser mais ca m´étonnerai qu´il y en ai un pres de chez moi... (j´abite en Gironde)

-gugus-
-gugus-
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:48:50

salut
moi ce qui m´intersse beaucoup ses la furtivite des ninjas j´aimerait bien trouver un livre dessus
je crois que sa s´appelle taihen-jutsu
quelque question
est que les ninjas utilise des vetement des camouflage comme maintenant l´armee?
existe t´il des kata sur la furtivite le deplacement silencieux ,le camouflage?
merci

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:18:21

Le taihen jutsu c´est l´art de la marche, pas l´art du camouflage

:)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:13:22

Ce que tu dis Tenguryu n´est pas tout à fait vrai. Le Taihen jutsu prend en compte le déplacement au sens large, et certaines "marches" ont pour but de minimiser le bruit (camouflage auditif) ou de cacher le nombre réel de ninja (camouflage visuel).

Pour les vêtements de camouflage, le meilleurs camouflage c´est d´être...comme les autres. Et comme y a plus grand chateau à investir, les tenues de camouflage au sens propres n´ont pas trop d´interêt.

Sinon pour jerem, tu peux aller jetter un oeil sur ce forum, c´est un forum national ou tu pourra trouver des réponses à tes questions. Et pour trouver les clubs en Frances, tu peux aller sur le site du Bujinkan France d´arnaud cousergue.

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:14:34

avec le lien ca marche mieux ^^
http://www.bujinkan38.org/ipb/index.php

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:04:12

Oui en effet, tu as raison....

:)

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
28 mars 2006 à 16:31:28

Merci pour votre mais, je pense qu´il y a un dojo de ninjutsu à Bordeaux mais je ne suis pas sur, sir je pourrais avoir une confirmation ce serai cool :)
Merci d´avance

Rappa
Rappa
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:19:15

Salut,

Il y a un Dojo mais ce n´est pas du Ninjutsu du Bujinkan. Le professeur a l´air d´etre volontaire et l´ambiance a l´air sympa.

Toutefois je doute très fortement que le professeur s´y connaisse vraiment en ninjutsu. Vu les photos il fait plutot une version personnelle de Judo/karaté en cagoule ;- )

Enfin c´est mieux que rien et peut etre qu´un jour il suivra des cours de Ninjutsu pour etre plus competent rien n´est impossible...

A toi de voir ce que tu cherches.

Note : fait une recherche sur le dojo cauderanais

Rappa^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:30:32

j´ai reçu le livre de Kacem Zoughari !! :fete: je vais me le dévorer je pense... :ok:

razmok
razmok
Niveau 1
30 mars 2006 à 20:03:12

Bonjour à tous,
Je m´intéresse aussi au ninjutus et ce forum est vraiment sympa. Le bouquin de Kacem Zoughari dont tu parles Renkijutsu est une mine d´or du point de vue historique. Bien que débutant, je trouve aussi celui de Hatsumi "L´essence du ninjutsu" vraiment bien même si il faut le lire plusieurs fois (et surtout entre les lignes) !!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:34:05

Bonjour a toi razmok ^^

Depuis combien de temps pratiques tu? si tu pratiques bien sur :)

Je n´ai pas encore pu lire le livre de Kacem Zoughari, mais j´espere bien ratrapper mon retard un jours ^^
Le livre d´Hatsumi Sensei est assez complexe, il le dit lui meme d´ailleurs dans la preface. C´est un livre qui se doit d´etre lu et relu, et qui je pense ne s´apprecira pas de la meme facon selon l´experience que l´on a :)

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:19:50

Salutation, je suis fortement attiré par la le Ninjutsu et toute la philosophie qui suit derrière!
Mais je voudrais savoir si on peut débuter à n´importe quelle âge?
Plus jeune j´ai pratiqué environ 5ans de judo et a peu près pareil pour du karaté, mais les cour étais malheureusement donné par un prof attiré par l´argent!
J´ai 19ans, est-ce un handicap?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:33:22

Si tu aimes le Ninjutsu, non il n´y a pas d´age :)

Va faire des cours d´essai, et vois par toi meme ce que tu en penses. Les professeur attiré par l´argent ne sont malheureusement pas restreint a tel ou tel art martial. Une appartenance au Bujinkan ou au Genbukan n´est pas forcement gage de qualité... Tant que l´instruction est donné ou bien meme recu avec coeur et sincerité, alors il n´y a a se soucier de rien. L´age importe peu, on peu commencer n´importe quand, tant que ca nous plait ;)

fais un esai, et fonce si ca te plait ;)

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
01 avril 2006 à 04:30:02

Par contre une question, ´ai lu en page 118, qu´il était demandé un extrait du casier judiciaire, heuuuuuuuuu que vérifie t-il dedans????

Sinon, habitant dans le 77, je pense que le Dojo de Paris est le plus proche de chez moi, mais au cas ou je peux aussi me rendre sur Lille en 1h30.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat