lol tu veux peut etre qu´il t´offre un sabre pour adhesion? XD
Si ca te plait et si tu as vraiment envie, n´hesite pas. Fais juste attention a ton corps, et tout ira bien. Fais des efforts, entraine toi dur meme, mais ne te fait pas (trop) mal ^^
Je ne parle pas des courbatures bien sur
Apres, c´est toujours difficile de se faire un avis en un seul et unique cours, tu verras bien comment ca se passe par la suite 