CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:37:20

Voilà le point où je voulais en venir en fait : la récupération. Pendant quelques temps j´ai fait un peu de musculation et lorsque j´avais les courbatures en général ça durait que 24h mais là c´est bizarre depuis mardi je trouve que c´est long comme récupération...enfin bref. je sais par contre que travailler sur des muscles tétanisés, ça ne donne rien !! ! je l´appellerai pour lui dire que je rassemble les docs requis mais je pense aller au prochain entraînement sans faute. Puis-je savoir les tarifs pour l´inscription histoire que je compare ?? ?
merci !! !

nulos
nulos
Niveau 50
20 mars 2006 à 05:23:32

salut les gas! ça va depuis un mois ? moi impec! je vais boucler mon 6eme mois de pratique, et je suis toujours.. ahem... ceinture blanche... mais c´est pas grave tant que ça me plait, a mon dojo tout le monde et passer ceinture verte sauf moi donc et un autre gas! on est tout derriére pendant le salut lol !
récament on a vu le shinden fudoruy (l´ortho je sais) mais c´est bien bien audessus de mes capacité! sentir l´attaque adverse pour ne même pas avoir a parer et contre attaquer directement c´est super impréssionant quand c´est bien fait! il parrait que Hatsumi désire que les écoles de bujikan bosse ceci cette année.
haaa renkijustu toi aussi t´es un ptit débutant on va pouvoir se soutenir dans le long chemin qui nous attends! je me rapelle encore mon premier cours, des l´échauffements j´étais dans la position par terre ou faut écarter les jambes et baisser le bassin pour travailler l´ouverture de hanches (tres utiles puiske ça sert dans tous les kamae) et une ceinture verte a vu que je le faisais mal alors ma bien placer les pieds et reculer le bassin! j´ai eu si mal que j´ai failli crier! j´ai boitais une semaine durant souffrant a chaque pas !
par contre les chuttes direct sur le carlage c´est hardcore pour un débutant! moi déja sur un tatami je me fait bien mal mais toi ta du déguster ! allez courage sortir ereinté du dojo est un plaisir ;) !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:11:48

Ben c´est cool alors vu qu´il n´y a ici que des mecs qui pratiquent "que" depuis 4000 ans donc je suis content d´avoir ton soutien nulos !! :rire:
j´ai demandé au resp du dojo si je pouvais commencer à venir même si je n´avais pas encore rassemblé toutes les pièces nécessaires il m´a dit qu´il n´y avait pas de souci, "que la salle m´était grande ouverte..." vous en pensez quoi ?
arigato !! !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:49:47

lol tu veux peut etre qu´il t´offre un sabre pour adhesion? XD

Si ca te plait et si tu as vraiment envie, n´hesite pas. Fais juste attention a ton corps, et tout ira bien. Fais des efforts, entraine toi dur meme, mais ne te fait pas (trop) mal ^^
Je ne parle pas des courbatures bien sur :-p

Apres, c´est toujours difficile de se faire un avis en un seul et unique cours, tu verras bien comment ca se passe par la suite :)

nulos
nulos
Niveau 50
21 mars 2006 à 05:07:24

ouais n´abandone pas! bon je n´ai pas assez d´experience pour parler de ce que le nin peut aporter, mais a entendre parler le prof et les ceinture noirs c´est prometteur! au fait elfenoir té kel niveau toi?

Grifter
Grifter
Niveau 7
21 mars 2006 à 11:08:35

Moi je dirais que, à vu de nez, Elfnoir est niveau 28 avec +10 inte, +4 force et +6agi, mais bon apres au niveau des skills spécifiues comme Togakure ou Takagi Yoshin, je ne sais pas trop ^^

< Ze rigoleuhh hein :p >

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:07:38

Oula, non non pas tant que ca hein XD

Je ne suis qu´un simple 6eme Kyu :)

Grifter
Grifter
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:59:31

28, j´ai pas dit sur quelle échelle :D
Faut que j´arette le jeux de role moi....

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:29:09

28 sur une échelle de 21 !! ! :ok:
Elufu-san il y a combien de Kyu ? j´ai honte de mon ignorance mais j´en apprends tous les jours...

Grifter
Grifter
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:53:27

Il y a 9 Kyu + le "rang" de Mukyu ( sans Kyu ).

Au début tu es Mukyu, puis 9eme, 8eme, 7eme, ects...
Apres le 1er Kyu, c´est la 1ere Dan.

Maroc-RPS
Maroc-RPS
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:26:16

Salut,
J´ai une question.

Est-ce que ce sport peut être pratiquer par des enfants ? Mon frére de 8 ans veut en faire, et ma mére a vu des stages de "ninjutsu juniors".
C´est pas trop violent pour les petits comme sport ?

:merci:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:04:22

Salut maroc ^^

Je m´occupe du cours enfant au Dojo ou je pratique, ils on entre 7 12 ans en gros... Ca peut etre possible, il faut juste adapter le cours, ne pas trop pousser sur la partie phyique (pas de pompe par exemple !! ). Maintenant il y a de chance que nous arretions ce cours l´année prochaine. Car cela fait plus office de garderie que de veritable cours. On essaye de leur enseigner en les amusant, mais leur concentration file vite ailleur... ce ne sont que des enfant apres tout...

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
22 mars 2006 à 07:01:59

Hé ben voilà encore une fois j´ai la haine ! hier soir je devais aller à l´entraînement car j´étais sensé finir le travail à 18h30 et on m´a prolongé jusqu´à 20h30, heure à laquelle la salle est déjà fermée...La sensation de frustration est immense. Je crois que la seule optique viable pour moi est de voir avec le shidoshi (si c´est bien comme ça qu´on doit l´appeler...) si on peut arranger des séances dans la matinée mais je ne voudrais pas aller à contre courant car j´ai quand même envie de m´entraîner avec les autres quoi !! !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:27:50

j´ai des soucis ça me dit souvent le formulaire est expiré :fou: pour poster sur se forum...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:24:58

Vous avez remarqué y´a un bug , le dernier message du topic ninjutsu a été posté en 2003 :lol:

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:22:05

C´est la premiere chose que j´ai calculé lol, faudraitpeut etre essayer d´arranger ca XD

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:28:34

Ce n´est pas un bug mais une facilité technique choisie par les développeurs du site lors de la réalisation de cette nouvelle fonction et c´est le gros désaventage des topics épinglés. :(

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:33:59

Excusez moi pour le double message mais je viens à l´instant de lire la remarque de renkijustu.

"j´ai des soucis ça me dit souvent le formulaire est expiré :fou: pour poster sur se forum..."

C´est une protection récente visant à empécher le flood à l´aide de scripts automatiques sur les forums (je ne peux t´expliquer le pourquoi du comment^^). Cette alerte apparait si la fenêtre reste ouverte plusieurs minutes. Il faut alors valider une seconde fois sur le bouton Poster afin que le message soit posté normalement. :ok:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
25 mars 2006 à 04:51:53

Merci Dark fate en plus tu viens de me faire réaliser que j´ai fait une petite faute !! quelle honte !! :fou: enfin ouais je me disais bien que c´était voulu. Tu pratiques le ninjutsu ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:50:14

Eh j´ai rencontré ElfeNoir aujourd´hui, il venait faire un stage dans ma ville ^^

:)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch