Chui p-e pas trop dans le sujet mais jme suis dit que les mecs du topic ninjutsu doivent pouvoir me répondre
J´ai deux (réplique) sabre japonais et je voudrai savoir leur noms.
Je met la tof. http://img516.imageshack.us/my.php?image=pict15022eq.jpg
Longueur de la lame du 1er : environ 46cm
2e: environ 71
Je crois que le plus grand est un katana. Mais sa se ressemble tous.
Jvoudrai aussi savoir avec quels métaux était fait les originaux et qui les utilisaient (jen ai des question
)
Merci pour toutes les réponces 