CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 novembre 2005 à 16:11:45

Elfe tu m´expliques ce qu´est ce stage Jupiler please ? Arigato !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:38:02

Ce sont des oeuvres connu qui sont souvent cité sur ce forum. Je ne les ai pas encore lu, mais j´y compte :)

Et si je ne me trompe pas, Jupiler est une marque de bière ^^

tengou
tengou
Niveau 1
14 novembre 2005 à 16:58:10

ElfeNoir t´es d´où ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:25:07

dans le Vaucluse, dans le sud de la France. Pourquoi ca? ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:39:46

Elfenoir , fais agffe, tu va te faire cambrioler ^^ :lol:

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:32:32

Chiche? J´attend :fou:

tengou
tengou
Niveau 1
23 novembre 2005 à 10:11:43

C´était pour savoir, car dans mon club, j´ai connu un certain type qui avait ton pseudo mais il était différent.
Je suis pratiquant de ninjutsu aussi, j´adors ça, surtout pour l´efficacité. T´inquiete pour le cambriolage, je ne suis pas un voleur qui se prétend super ninja de l´ombre de la mort qui tue avec un bandeau jaune fluo...

tengou
tengou
Niveau 1
24 novembre 2005 à 14:56:37

Message à l´attention de Viper_GTI :

Pour ce que tu as dis en page 7 sur l´oniyama ryu, j´ai partiqué 1 année dans ce club.
En aucun cas c´est un club à fric, pour 200 € environ tu peux faire 3 entrainements de chacun 2 heures soit 6 heures d´entrainement par semaine et cela pendant 10 mois sur 12. Soit 240 heure d´entrainement par an.
Ce qui fait une heure de cours à environ 1.2 €.

Pour Viper_GTI je pense que tu fais parti des gens qui n´ont d´avenir qu´a travers les films. Pour ta gouverne je pense que tu trouveras largement ta place à la mante vert ou d´autre club de ce style. Encore une chose, si tu dis que l´instructeur est nul, j´ai ses coordonnées personnel, il se fera, je pense une joie de te faire un cour personnalisé.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:14:10

D´accord, je comprend ^^

J´ai effectué un stage avec ce professeur de l´Oniyama Ryu. Je n´ai pas vraiment accroché :/ Je n´irais pas a dire qu´il n´est pas bon, ou mediocre, ou qu´il ne fait ca que pour le fric (apres tout je ne le connais pas). Je n´ai certes pas son niveau ni son experience, mais certain deplacement m´ont surpris et vraiment tres different de ceux que l´on pratique. Apres, question de gout et d´habitude surement :)

tengou
tengou
Niveau 1
25 novembre 2005 à 17:43:24

La dessus on se rejoint ElfeNoir, je comprends également ton point de vue.
J´ai pas encore eut le temps de lire les 100 pages du forum, désolé, ;) mais tu partiques avec qui dans le vaucluse ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:40:52

mon sensei n´est pas vraiment connu, nous n´avons rejoins le bujinkan seulement 3 ou 4 ans en arriere.

Mais nous travaillons sous l´egide de C. Batilliot, 11ème Dan a lille :)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:47:33

Est-ce vrai que l´on utilisait des faucons pour délivrer les messages urgents d´un endroit à un autre ? Bien que n´étant pas en étroite relation avec le ninjutsu, les ninjas n´avaient-ils pas eux aussi recours à certains animaux selon certaines situations spécifiques ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:04:59

Au contraite, l´utilisation des animaux étaient prépondérante dans de nombreuses missions ninja.
Un rat mort pour détourner l´attention d´un clebs, des cigales traitées pour chanter pour éviter d´alerter un garde qui n´entends plus les insectes, une femelle grenouille pour faire coasser les males, et bien sur, des oiseaux pour transmettre des messages :)

:)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:31:47

Je pense que tout le monde a vu le film "Le Dernier Samouraï" de Tom Cruise...J´aimerais avoir votre avis sur la scène où des ninjas attaquent le village de Katsumoto. Est-ce que leur approche d´un village a-t-elle été respéctée ? leur façon d´affronter ensuite vers la fin de la scène aussi ouvertement autant de samouraï simultanément ?? enfin je me pose les questions car nous savons combien est tentant, pour un cinéaste d´introduire ce genre de scènes dans un film afin de lui donner unpeu d´étoffe et de crédibilité..J´attends votre avis !! !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:19:21

Cette scène est très hollywoodienne,mais complètement débile d´un point de vue ninja...
Des samourais meurent avec des shakens, les ninjas ont des cagoules top design...on en voit aucun à main nues ou avec une faucille ce qui à mon sens est étonnant...et puis attaquer un village alors que tout le monde est éveillé etc..c´est grotesque

:)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:23:54

Effectivement, ça me semblait un peu chelou... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 19:58:32

Pour les faucilles, il faudra le reregarder, en arriere plan j´en ai repere quelques un qui en ont ;)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
01 décembre 2005 à 15:09:16

Tenguryu, concernant les cagoules, qu´ont-elles de particulièrement top design ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:48:39

Je pense qu´il veut dire qu´elle ressemble plus a des cagoule de motard unifugé qu´on peut trouver chez Yamaha pour quelques euros qu´a des "caches visages" d´il y a longtemps ^^

lithium333
lithium333
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:45:20

Salut tout le monde^^
Vous pensez pas que les ninjas peuvent encor exister aujourdh ui sous une autre forme ?
Bien sur sans capuchon noir etc...mais imaginez une sorte de corps comme ca...vu qu´ ils doivent rester caché on peut pas savoir.tapis dans l´ ombre,ils assassinent volent etc...
xD desoler les gars j´ avais envie de triper...
On a bien le droit de se faire ses ptits films ^^
Apres tout c´ est possible...lol^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment