Message à l´attention de Viper_GTI :
Pour ce que tu as dis en page 7 sur l´oniyama ryu, j´ai partiqué 1 année dans ce club.
En aucun cas c´est un club à fric, pour 200 € environ tu peux faire 3 entrainements de chacun 2 heures soit 6 heures d´entrainement par semaine et cela pendant 10 mois sur 12. Soit 240 heure d´entrainement par an.
Ce qui fait une heure de cours à environ 1.2 €.
Pour Viper_GTI je pense que tu fais parti des gens qui n´ont d´avenir qu´a travers les films. Pour ta gouverne je pense que tu trouveras largement ta place à la mante vert ou d´autre club de ce style. Encore une chose, si tu dis que l´instructeur est nul, j´ai ses coordonnées personnel, il se fera, je pense une joie de te faire un cour personnalisé.