Le plus dur dans ce livre, c´est de reussir a saisir tout ce qu´il dit "entre les lignes" lol
Toutes les histoires qu´il raconte dans son livre ne sont certainement pas la juste pour le plaisir d´etre raconté, il faut pouvoir saisir ce qu´il veut nous faire ocmprendre... mais c´est dur lol; il doit falloir le lire et le relire plusieurs fois
Sinon j´ai lu sur Bujinkan-france.net des resumés a propos du "Jupi". Bien qu´existant depuis 1993, je n´en avais jamais entendu parler (c´est vrai que je n´ai pas explorer bujinkan-france.net a fond :/ ).
Ca a l´air vraiment tres tres dur mais diablement interressant, meme si je pense que je ne suis surement pas assez resistant physiquement et mentalement pour tester ca, en tout cas pour l´instant lol
Est ce que parmis le peu de gens present ici, certain y ont deja été invité?
A propos du jupi:
http://www.bujinkan-france.net/bjk/recherche.php3?recherche=jupi