CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:08:41

Alors demander à Rappa s´il pratique c´est comme demander à Cousteau s´il plonge mdr !! ! :rouge: quoi qu´il en soit, merci encore pour tes réponses. Heureusement que tu as répondu avec humour à Tengu, je commencais à me poser des questions du genre…"mais des fois ça lui arrive de glisser quelques trucs drôles, a-t-il le sens de l´humour ?? " :gni: :gni: mais me voilà rassuré…bon, là je m´avance prudemment mais j´avais lu quelque part que lorsqu´ils devaient approcher ou pénétrer une forteresse ou un domaine et qu´il y avait des chiens de garde, ils pouvaient s´enduire de crotte d´animaux de la fôret pour induire les chiens de garde en erreur. Je demande confirmation please !! :up:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:22:16

Ca ne me semble pas impossible, je dirais meme que ca ne devait pas etre des techniques utilisé seulement par les Ninja lol ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:00:05

Ouais surement pas, meme le facteur l´utilise souvent! :rire2:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:32:54

Les ninjas partaient souvent en missions avec divers animaux (morts ou vivants). Ils avaient du produit pour faire coasser les grenouilles ou faire chan´ter les cigaaaale!
Et le fait de s´enduire de merde ou de pisse d´animaux pour se faire reconnaitre ne devait surement pas leur poser de problèmes...

:)

Rappa
Rappa
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:00:19

Bonjour,

Non Je n´utilise pas msn car je n´ai pas trop le temps de dialoguer par ce biais. C´est pour cela que je poste un peu a droite et a gauche sur les forums ;- )

Amicalement,

Rappa^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
07 novembre 2005 à 17:13:01

Rappa, à part ce forum, sur quel autre postes-tu ?

Rappa
Rappa
Niveau 5
09 novembre 2005 à 15:03:43

Bonjour,

Le Japon.org principalement et Somaryu.com... deux bons forums a mon avis pour les fans du Japon et courtois en plus.

Rappa^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:27:03

Salut Rappa ! heu…sur le site "lejapon.org, tu es sur quel sujet, il y en a plein !! :ouin:

Rappa
Rappa
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:03:52

Bonjour,

Fait une recherche sur mon nom ou ninjutsu tu trouveras les sujets sur le Ninjutsu.

Bye

rappa^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:43:30

Que penses-tu du livre de Hastumi, "Les neuf traditions" ? je l´ai acheté en anglais car lors d´un voyage je suis tombé dessus alors j´ai sauté sur l´occasion mais j´aimerais avoir ton avis.
Arigato, Rappa-sama !! :fier:

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:05:43

Bonjour,

Une référence... ecrit par Hatsumi Soke

Il existe toutefois en Français aussi.

Rappa^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:07:28

Salut,

Pas de Sama entre nous svp...

Amicalement,

Rappa^^

shino_77
shino_77
Niveau 1
11 novembre 2005 à 16:32:00

J´ai lu l´essence du ninjutsu de Dr. Maasaki Hatsumi et je lé trouver vraiment bien je pensse que le meilleur livre de ninjutsu qui existe !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:43:30

Le plus dur dans ce livre, c´est de reussir a saisir tout ce qu´il dit "entre les lignes" lol

Toutes les histoires qu´il raconte dans son livre ne sont certainement pas la juste pour le plaisir d´etre raconté, il faut pouvoir saisir ce qu´il veut nous faire ocmprendre... mais c´est dur lol; il doit falloir le lire et le relire plusieurs fois :)

Sinon j´ai lu sur Bujinkan-france.net des resumés a propos du "Jupi". Bien qu´existant depuis 1993, je n´en avais jamais entendu parler (c´est vrai que je n´ai pas explorer bujinkan-france.net a fond :/ ).

Ca a l´air vraiment tres tres dur mais diablement interressant, meme si je pense que je ne suis surement pas assez resistant physiquement et mentalement pour tester ca, en tout cas pour l´instant lol

Est ce que parmis le peu de gens present ici, certain y ont deja été invité?

A propos du jupi:
http://www.bujinkan-france.net/bjk/recherche.php3?recherche=jupi

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:32:01

Désolé rappa, on ne m´y reprendra plus !! :malade: !! !

Rappa
Rappa
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:52:24

Bonjour,

Livre très interressant qui devoile plein de choses au fur et a mesure des années de pratiques...

Pas de stage Jupi pour moi a part peut etre un stage Jupiler pour les connaisseurs :-)

Pas de Problème Renki-san, juste une mise au point "hiérarchique"... je ne suis pas au dessus de toi mais juste un petit pratiquant ;- )

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:17:29

Hum... si le stage Jupiler est celui auquel je pense, il ne doit pas avoir le meme effet sur l´organisme lol ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:31:50

J´ai trouvé un chtit site bien sympa, au cas ou vous ne le connaisseriez pas ^^

http://bujinkan.ift.cx/

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:37

il est bien le site elfenoir!merci,je connaissais pas ^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 novembre 2005 à 16:09:16

Je sais que ce n´est pas très en relation avec le monde du ninjutsu mais quelqu´un a lu "La Pierre et le Sabre" et "La parfaite Lumière" de Eiji Yoshikawa ? ils sont sublimes…

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment