CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Karaté Shotokan

cazam
cazam
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:59:00

en moto tu peut conduire une 50 cm3
a 16 ans donc dans un ans mais sa te fait debourser pas mal d´argent juste pour des cours d´aikido et puis apré sa peut etre dangereux
reflechi bien il ya peut etre un service de metro qui te depose pas trop loin

armor
armor
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:59:05

Ok merci du conseil ! Donc il faut absolument que je puisse en faire !

armor
armor
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:00:03

Bah il va falloir que je me renseigne, et pour la 50, j´y avais pensé depuis un an ! Mais mes parents ne veulent pas, trop chèr ! ( et ils ont raison)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:02:50

Je fais de l´aikido et je sais que si par les livres tu ne peux pas voir tous les details, les positionnements :-(

cazam
cazam
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:03:14

ca c´est clair surtout que meme d´acasion le prix peut monter facilment a 1000€
ou un scooter ca peut etre moin chere..
bon je vais me coucher la nuit porte conseil(oulala je comence a sortir des trucs inteligent sa va pas bien)

armor
armor
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:09:40

lol cazam ! ! merci ! ! et biensi tu arrives a avoir des conseils pour moi, n´hesites pas à revenir sur ton ordi et me le redire ! lol

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:08:04

A la rentrée de Septembre je vais surement m´inscrire à un autre AM ou sport de combat. Mais j´hésite entre ces trois là :
Full contact / Aïkido / Ju-jitsu
Le full contact j´aimerais bien car on peut porter tous les coups, contrairement au karate, mais ça m´embête car les horaires ne sont pas compatibles avec le Karate, donc je ne pourrais faire qu´un entrainement de karate au lieu de 2 et 1 de Full. De plus le Full et le Karate se ressemble un peu. J´ai donc pensé à l´Aïkido ou au Ju-jitsu, en plus je pense que c´est assez complémentaire, et je pourrais continuer 2 entrainements de Karate + 2 d´Aïkido ou de Ju-jitsu. Lequel de ces deux AM me cnseillez vous ?
:merci:

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
18 janvier 2005 à 12:34:00

Hey bien, on dirais que ca te plait les AM :) Pour ton choix, j´ai lut dans un autre topic que des gens conseillaient l´aikido en complément du karate :-)))

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:56:11

Ah ça, pour me plaire, ça me plait !
Je voulais faire du karate depuis l´âge de 5 ans, en voyant mon père m´entainer etc... Mais ma mère ne voulait pas car les fois où elle a été voir mon père il revenait avec une cote fellée...donc elle ne voulait pas car j´étais trop jeune. Le jour où elle m´a enfin dis oui ( à 15 ans, il était temps ! :lol: ) ce fut le plus beau jour de ma vie. lol.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:56:42

Oups :
en voyant mon père m´entainer :d) S´entrainer
Désolé

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:04:59

Je sais pas si quelq´un a regardé l´émission Confessions intimes hier soir sur TF1. Il y avait un reportage sur une femme qui ne vivait plus que pour les sports de combats depuis une agression. Enfin bref, mais elle pratiquait un sport de self-défense, mais je ne me souviens plus du nom. Si quelqu´un pouvait m´aider. Ce sport à l´air très efficace, il a des clefs, des prises, des coups enfin de tout...

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:23:55

moi je te conseille le Penchak silat!!je vais en faire lannee prochaine et je suis tres impatient!!(le full tro violent et pas assez efficace a mon gout mais bon c toi ki voi...)ou bien le wushu(fo pas etre une lavette) :nonnon:

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:39:33

Ton père fait aussi du karate? Depuis combien de temps, et dans quelle région?

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:43:44

Mon père FAISAIT du karate. il a du arrêter juste avant son passage de ceinture bleu, à cause d´un problème au genou, et depuis il a pas repris, il aurait pas pu à cause de son genou...

Penchak silat :d) Voilà c´est ça le sport de combat que j´ai vu hier, ça a l´air génial ! Merci Pharaon_N_1, maintenant je vais pouvoir me rebseigner pour voir si il y a des clubs près de chez moi... :ok:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:31:13

Et le full contact vous pensez que c´est bien avec le karate ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:40:00

ah totalment
Je fais du karaté contact, qui est en fait du karaté mais en plein contact ( full contact)
C´est trop complémentaire, parce que ça te donne la possibilité de cogner, faut dire ce qui est
En plus, tu prend l´habitude d´en prendre plein la guele, et après en combat de karatédo, et ben t´a plus peur d´aller à l´assuat, c´est génial
En revanche, c´est beaucoup plus physique que le karatédo

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:09:16

Oui, mais le problème c´est que si je fais du Full, je ne pourrais faire qu´un entraînement de karate et un de Full par semaine, contre deux avant...

Shidoman
Shidoman
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:14:55

" Vynce_59 Posté le 18 janvier 2005 à 13:04:59
Je sais pas si quelq´un a regardé l´émission Confessions intimes hier soir sur TF1. Il y avait un reportage sur une femme qui ne vivait plus que pour les sports de combats depuis une agression. Enfin bref, mais elle pratiquait un sport de self-défense, mais je ne me souviens plus du nom. Si quelqu´un pouvait m´aider. Ce sport à l´air très efficace, il a des clefs, des prises, des coups enfin de tout..."

Ce que pratiquait la jeune femme dans cette émission est du penshak silat combiné à du combat libre. Effectivement, cela est un mix très efficace.

A+!

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:14:58

derien vince mais moi jai pas trouvé de clubs ds ma ville :snif2: mais je v pas abandonner!!!(quan meme dégouté)mais aussi le wushu mais je pense que sa ressemble pas mal au karaté mais si tu pouvait voir un cours histoire de voir mé la encore c toi qui voi!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:21:09

Ca c´est con vynce, moi je fais trois entrainements de traditionnel et un de contact chauqe semaine, parce que j´ai le même prof dans tous les cas...
:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby