CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:40:15

Ok

Mais sinon, en ce qui concerne la resistance à l´impact? quand onr egarde les vidéo ça casse assez facilement. Tu confirmes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:27:32

ça dépend lesquelles, les petites sont plus dures a casser que des planches en pin de 15 mm mais bien plus facile que des planches de 25 mm

Mais la casse, quand on parle d´une seule planche, ça n´a rien de dur c´est surtout une question de volonté et de technique

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:37:50

chez nous la casse c´est vers le 5ème ou 4ème keup et c´est assez simple, une petite planche de bois de 2cm d´épaisseur. ça a l´air impressionnant pour ceux qui connaissent pas mais en fait ça casse vite. pour la casse difficile donc plusieurs planches ou des briques etc c´est à partir de la ceinture noire

Kai5
Kai5
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:10:48

salut tous le monde^^
alors le tournoi est fini et voici mes résultats:
en tuls: j´ai fini dérnier j´ai oublié de mettre du potentiel T_T

en Combat:j´ai pérdu en quart de final d´un façon TROP CONNE j´avais gagné 16points et lui 13 à la fin d´un coup de pied sauté je suis tombé et j´ai pérdu 3point T_T sinon j´avais fais le meilleur combat de tous d´après le jury :D

En Saut:je suis premier et j´ai gagné le trophé du 2mètre de saut coup de pied j´ai eu de la chance

mais je suis content du combat parceque j´ai trouvé un adversaire vraiment très bien entrainé^^

kilik76
kilik76
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:15:39

Felicitations pour ton combats et ton sot parcontre pour les tuls il doit y avoir du niveau parcequ´en fesant seulement une erreur(grosse erreur quand )cela suffit a terminé dernier...

Kai5
Kai5
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:45:43

merci beaucoup prochain tournoi dans 4 ou 6mois xD je ne ferais pas les même erreurs 2FOIS!^^

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:46:31

gg pour ton combat

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:10:01

bonjour :) sa va étre ma premiere année biento (je commance le 15 :p )et je voudré savoi commen se pace les ceinture?
-je commenceré ceinture blanche je supose...?
-les couleur change par anné? ou celon les progression?
enfin j´aimeré tout s´avoir :) :ok: merci :ok:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:17:50

Sa depend surtout de ton club. Normalement c´est au fur et a mesure de ta progresion, et oui tu commence bien par la ceinture blanche.
Par exemple, Moi mon passage de ceinture est totalement different de celui de lunaticpandora.

Kai5
Kai5
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:13:05

les gars faut que vous m´aidiez absolument.
le maître nous a dit qu´on utilisé pas assez les coup circulaires dans les combat et donc on s´est entrainer a les faire aujourd´hui.
sauf que j´ai un problème c´est que je les maîtrise pas bien en combat je veux dire par la que:

-je fais le coup de pied circulaire toujours pret de la peronne.

-le maître ma dit de faire avec distance.

mon problème c´est que je veux les faire parfaitement en distance mais que je ne sais jamais à quelle moment le sortir parceque le gars est rapide et se protege toujours le seul moyen que je connaisse c´est de le faire de pret.

aidez moi svp^^

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
05 septembre 2006 à 10:12:45

Ben pour moi sa se fait au feeling :P
La plupart des combats que je fais je les fais au feeling (Sauf contre des adultes mecs).
A toi de juger quand il faut que tu donne un coup de pied circulaire.
C´est sur que sa marche mieux a distance ^^. Si tu est trop pres, tu n´arriveras pas a le tapper avec autant de puissance par manque d´espace.
Trouve le moment de donner le coup de pied, par exemple, fais une feinte (genre tu vas l´attaquer mais tu reviens vite en arriere) et incite l´autre a attaquer. C´est en attaquant qu´on a plus de garde. Maintenant a toi d eplacer un coup^^

Kai5
Kai5
Niveau 8
06 septembre 2006 à 00:00:01

j´vais essayer ca merci du conseille^^

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:21:44

-----> Arkaneus Posté le 10 juillet 2005 à 14:28:08 Juste un point :
" tout les arts martiaux sont complets"

non désolé... pa le judo.

C´est entièrement faux vu que le judo n´est pas un art martial à part entière:
en effet ce n´est qu´ une partie simplifiée du ju jitsu. Je pratique ce sport depuis maintenant 12 ans et c´est qu´il possède des lacunes, mais n´étant pas un AM à part entière je me devais de te corriger ^^ enfin bref , OSEF.

Sinan , j´ai commencé le Tae Kwon Do hier à Puteaux avec Benjamin John comme Maître et je peux vous assurer que j´adore, mais je trouve que c´est extrêment plus strict que le judo.

Voila c´était ma parenthèse...

Cordialement... Lw

taek75
taek75
Niveau 3
07 septembre 2006 à 23:45:48

Je comprends pas tres bien la, si "tous les arts martiaux sont complets" et que tu dis toi meme que le judo n´en est pas un (ce qui est vrai c´est un sport dérivé de l´art martial qu´est le jujitsu comme tu l´as dit) tu veux prouver quoi?

Moi je pense qu´un art martial est complet par définition enfin ca date quand meme d´il y a plus d´un an cette discussion...

taek75
taek75
Niveau 3
07 septembre 2006 à 23:51:39

Oups désolé j´ai mal compris le post, j´ai revu le post du 10/07/05 j´ai compris mea culpa

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:47:28

ben oui ,mais c´est comme ça , tu crois que l´aikido c´est un art martial à part entière ? ne jouons pas sur les mots.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:56:46

Le judo pas un art martial à aprt entière,mdr mais ave cle raisonnement utilisé presque aucun ne l´est!
le judo une aprtie du ju jitsu? :peur: Malheureux c´est une discipline batie à partir du jj avec des suppressions mais aussi des ajouts,que l´on ne retrouve que dans cet art martial pa sune aprtie d´un autre AM

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:13:07

tout à fait d´accord , il est vrai que le judo "vient" du jujitsu ( et ça beaucoup de monde le sait) mais comme tu le dis je reprend ta phrase
"mdr mais ave cle raisonnement utilisé presque aucun ne l´est! "

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:35

Donc c´est quoi un art martial à part entière pour toi?
Parce que si il faut qu´il y ait de tout il n´y a pas d´art martial

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 septembre 2006 à 10:18:39

Je pensais pouvoir affirmer que le judo n´était pas un art martiaux à part entière car il est issue du ju jitsu.
Mais cela est donc faux, car le tae kwon qui est considéré comme un art matiaux à part enitère descend lui aussi de deux art martiaux coréen ( dont j´ai oublié les noms).

Je vous présente donc mes excuses pour cette erreur et ma précipitation.

++

Sinan , a propos du taekwondo, je viens de commencer et en une année, on passe 2 grades dans mon club.
A votre avis, dans combien de temps pourrais-je fais des compétitions?
( lol on dirai un probleme de maths :rire2: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat