CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:19:32

Taekwondragoon ===> On me cassait les c****** avec ça dans ce club minable, c´est vraiment naze tous comme les autres pratiquants, j´ai pas envie de continuer, ça fait cibq cours que j y suis pas allé, j´y retourne demain soir, mais je pense que je vais faire autre chose après.

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:13:38

j´ai un type dans ma classe qui pratique le Taekwondo depuis 2 ans et l´autre jour je lui demandais s´il n y avait réellement pas de coups de poing dans le Taekwondo et il me réponds : "Non c´est uniquement avec les jambes et on n´a pas de garde non plus."
avouez que c´est hallucinant ce que le Taekwondo peut perdre dans certains clubs (je ne le pratique pas mais je pratique le VVD)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:32:23

Mon prof egalement le dit: "du taekwondo, les gens ne retiennent que ce qu´ils voient à la TV".

C´est très dommage.

L´arrivée du tkd au JO a amené beaucoup de nouveux licenciés dans les clubs mais en contre partie le taekwondo (dans certains clubs) ainsi que son image ont pris un gros coup.

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:33:37

sa fait longtemps que tu pratiques?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:06

J´ai un club compet. :-((

6934
6934
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:55:24

:lol: je suis entierement d´accord avec toi Taekwondragoon quand tu parle des poings au tkd.Moi quand je combat et que je vois mes adverssaires qui laissent leurs bras qui pendent,cela me fait rire :rire: .Ceux qui comprennent pas,c´est que le K.O arrive tres vite meme plus vite qu´on le pense.Et si on a les mains qui pendent trop,et bien!on aura du mal à vite les remonté pour ce protégé et tout d´un coup "bing" un coup de peid arrive.Et quelques instants plus tards,on se retrouve a l´infimerie.
donc moi je vous conseille d´avoir toujours sa garde.Ne jamais imité les hauts compétiteurs de tkd meme s´ils ont pas pris de k.o.

Et pour ceux qui trouve que leurs clubs ne leurs apportent plus rien ben changé de club,c tous ce que j´ai a vous dire. :-)))

peace ++

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:09:17

dsl je savé pas, ^^, sinon je sais pas qui leur a dit de baisser leur garde mais 6934 et vous autres avez parfaitement raison, ils vont se prendre des K.O. bien méchants le jour où ils vont trouver un type un peu rapide...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:40:41

pour ma part j´ai toujours adopté une garde haute. Je trouve naze de laisser les bras balant le long du corps.

6934
6934
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:58:05

a oui pour ceux qui pensent que je suis "Cao Cao",vous avez tous faux désolé.La je sui en train de lire les premiere page et je vois qu´il parlait au début.Moi j´ai pas comencé le tkd il ya 2an désolé mais sa fait presque 9 ans que je le pratique cet art martial.
Si vous voulez savoir comment je m´appelle et tous sur mes palmares etc.... demandez moi sur ce forum ou sur mon adresse msn

6934
6934
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:06:37

a oui je voudrais savoir,les actifs de ce forum quels sont vos grades et sa combien de temps que vous pratiquez le tkd??

moi sa fait preske 9ans,j´ai passé ma ceinture poom (ceinture noire pour les -16ans)en 2002 et sa fait donc 4ans que j´attend de passer la ceinture noire adulte 1er dan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 23:48:38

En comptant ma blessure ^^ 4 mois, je suis 7eme keup et je viens de reprendre après deux mois d´arrêt (ça fait du bien)
Et 8eme keup en Duk Moo Kwan Hapkido (même temps de pratique qu´en TKD)

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:08:08

6934 :d) t´as eu ton poom à 11 ans ? Bravo, quand je pense que même en Corée avoir son poom à 11 ans c´est super rare.

NoirEsprit :d) ton club fait partie de la Moo Duk Kwan Academy International ?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:02:32

cette anée sa va faire 9ans que je pratique le taekwondo, et j´attendrai 2 ou 3 ans avant de passer mon premier dan (question de technique)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:47:16

6934 c´est quoi ton MSN man ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 14:03:03

Excellente question Taekwondragoon...

Je suppose que oui vu que ma carte de passage de grade est valable en Corée aussi.
Je pratique dans le cadre du cénacle rémi mollet, et le style Duk Moo Kwan est celui qui nous est enseigné. Maitre rémi mollet allant très régulièrement en Corée, je suppose qu´ "on" en fait parti.

6934
6934
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:15:44

mon msn c cedricklelyonnais69@msn.com pour ceux ki compte majouté allez ++

merci Taekwondragoon :)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:40:15

Fais un effort sur l´ortho stp. :ok:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
10 mars 2006 à 12:37:05

6934 :d) ne me remercie pas, c´était de l´ironie.

NoirEsprit :d) le président de l´académie c´est le grand maître Beom Jhoo Lee, tu dois forcément le connaître si t´en fais partie. Mais c´est vrai que beaucoup de clubs affichent le nom Moo Duk Kwan.

pour tout le monde, voilà un lien vers quelques video sympathiques, surtout celles d´hapkido.
http://www.taekwondoacademy.org/movies.php

(sur les video du nom de basic et qq autres vous pouvez voir maître Lee mais elles datent un peu vu sa façon de saluer)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:45:34

C´est cao cao je pense.
(pour être aussi stupide) :lol:
au fait il sont passés où cao cao et l´autre ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 17:48:11

Taekwondragoon => Ma "culture martiale" est encore assez limitée ^^

je connais peu de grands maitres...
Je sais juste que c´est le style que j´apprends et j´aime beaucoup,