the_brioche Posté le 31 décembre 2005 à 02:33:25
Le tkd sportif c´est de la merde ?
Il n´ y a que des coups de pieds ?
^^ Ah lala dans mon club j´ai un pote qui se abt beaucoup avec les poings , et je t´ assure que t´as beau avoir le plastron quand tu recois dans le foie ... aie aie
Franchement moi faire des poomsés toute la semaine et bloquer en olgoul maki tout le temps .... j´ m´ ennuyerai , il faut savoir garder un équilibre intéressant pour avoir les deux aspects de la discipline
laboxe anglais mdr donne ton msn je vais te passer des video tu vas piser dans ton froque t´inquete et puis des boxeur j´en et dans mes amis et il ce peus que ca mes deja arriver de defoncer un boxeur ;- ) le gas il avais trop bu il a voulsu me frapper ba mwoui je suis defendu et jet profiter pour fairem ontrer la puisance des coup de pied du taekwondo quand on les donne bien je luis et pt un genoux et ces tout boxe = corp a corp et taekwondo = combat adistance ou corp a corp avec le self defense ^^
en + de l´experience que j´et sans vouloir me vente on fais plusieur style de combat dan sle club ou je suis mes moi ces le tkd que je prefer bref je connais comment ca marche la boxe un truc pour les loque quoi ces vraiment pas beau a voir ces laid