CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:13:48

Compèt´ de Paris Samedi prochain , on sera la ^^

petitjet
petitjet
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:20:22

OK la chance vs avez une compete samedi en + c mon aniversaire lol mdr. Nn mai persone fai l´open des pays de la loire a nantes (dsl de vou fair chier ac sa)? au fait vs avez kel age? moi j´ai 16 jsui un junior 2

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:56:02

l open des pays de la loire? c est ma region et le prof nous en a parle peut etre que je le ferais une autre annee car la je viens de commencer

petitjet
petitjet
Niveau 2
15 novembre 2005 à 17:09:36

ok pa de prob

playman38
playman38
Niveau 3
15 novembre 2005 à 22:17:05

moi je comence le teakwen do c tro bien c super fisik ge sui entrené par le vise chanpion du monde c 1 coreen si kel k1 ve discuter de teak wen doje vou laisse mon adrreesse

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:49:34

taekwondo :-)))

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:15:23

:honte: il a beaucoup à apprendre le petit playman

moi je porte toujours des chaussures car le sol de notre salle c´est du carrelage et si je met pas mes chaussures je fini avec les pieds en sang. Mais en compète les chaussures sont interdites donc je me bat pieds nus mais ça me gène pas, au contraire, j´ai de meilleurs appuis et je me sens plus léger.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:29:03

salut taekwondragon. ça fait un moment que tu passes plus trop.

Lors des entraienemnt de 4h du samedi matin, je me dechire pas mal les pieds (à cause de frottements). C´est vrai que les chaussures pourraient eviter ce genre de désagremments.

petitjet
petitjet
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:24:41

Slt taekwondo dragon et le dernier a avoir poster ( dsl jme souvien plu de ton pseudo ). sa fai lontps kvou ete pa vnu dc vou devez pa savoir ki jsui. jsui nouveau lol. vs ete de kel region vs?

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:23:00

MOSTRO92leretou=>

la ligue des pays de la loire...dommage, ça tombe en plein dans mes partiels, donc elle se fera sans moi :oui:

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:10:12

lut all! je suis en pleine periode d´exams now donc je passe pas souvent, sinon juste pour dire j´ai 3 paires de chaussures :lol: mais j´en ai 1 qui sont bones pour la poubelle... sinon les chaussures je les mets que pour l´entrainement, car comme tu la dit avant taekwondragoon, c´est interdit en compet. bon ben je vous laisse et souahaitez moi bonne chance pour les exams!^^

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:02:43

bah, bonne chance à toi pour tes exams! que l´esprit du taekwondo te guide durant tes épreuves :-p

taek75
taek75
Niveau 3
22 novembre 2005 à 05:35:20

Salut tout le monde!Ben voila un topic qui a du succès...et c´est tant mieux parce que comme vous,le taekwondo est ma passion!!Je suis dans ma 3eme année de pratique et je vais passer bientot mon 1er keup.La seule différence avec vous c´est que je pratique en universitaire et non pas dans un club.Je voudrai savoir ce que vous pensez du taekwondo universitaire et du niveau des pratiquants...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:40:19

Je pratique en club ET en universitaire. Mon prof à l´université est formé par le même maître que mon prof de club. (le meme maitre qui a formé myriam baverel au passage lol).

Par contre à l´université, il n´y a qu´un seul cours par semaine donc forcemment le niveau des autres pratiquants (sauf ceux qui en font en club à côté) est inferieur.

Il y a quand même 2 3 personnes qui ont un bon niveau je trouve.

A+

taek75
taek75
Niveau 3
22 novembre 2005 à 14:33:44

c´est ce que je voulais faire mélanger fac et club mais j´ai pas le temps vu qu´on a 4 entrainements par semaine.J´ai été entièrement formé à l´université et d´après les conversations que j´ai entendu j´aurais un niveau plus faible qu´un homologue en club pour le meme temps de pratique.Je trouve ca bizarre mon maitre est 6e dan et on s´entraine dur...

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:22:13

entraine toi + alors

mes n´ecoute pas tjr les autres !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 00:00:29

On a teste un truc rigolo ce soir ...

Un 1er Dan contre une ceinture violette, et moi ceinture orange.
Droit de se toucher, mais pas de porter les coups, projections, clefs, poings, pieds...
Ils gerent bien les 1er dan. J´ai réussi à porter un ou deux coups, mais combien je m´en serais pris si les coups avaient ete portes! En attendant, je m´en sors avec un hematome gros comme le poing sur le flanc gauche et a peu pres la meme chose au niveau de l´épaule... Ca m´apprendra a baisser ma garde.

Tester le taekwondo dans une optique de combat "sans règle" je dois dire que j´ai trouvé ça assez sympa.

taek75
taek75
Niveau 3
25 novembre 2005 à 03:12:52

c´est excellent comme exercice!!c´est clair t´as pas interet a baisser ta garde.

Remarque le meilleur moyen d´avoir une bonne garde c´est de se prendre quelques coups.Après ca tu peux etre sur que ton corps gardera en memoire la douleur et que tu te feras pas avoir!

Pendant l´entrainement combat le maitre m´a fait défiler contre des ceintures noires et après un dolyo et un nelyo dans la tronche j´ai remonté ma garde! RADICAL

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:55:26

nelyo dans la tronche, ça doit faire du bien ça :o))

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:49:56

je fais du tkd dans un club et à la fac : le niveau de la fac est bien moindre comparé à celui du club. en un an de fac, les autres on une demie de club à tout casser...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat