CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

psogamer
psogamer
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:18:15

Moi je prefere de plus en plus l´aspect technique dans le tae kwon do...
En fait j´me rends compte que j´ai meme pas envie de refaire de la compétition...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:36:49

moi aussi la competition ne m´interesse que tres moyennement.

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:21:20

moi les 2 cotes m´attirent paske d´un coté j´aime bien faire de la competition pour voir ou je peux aller face a d´autres personnes

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:28:27

oui c´est sûr mais je prefererais autant combattre contre un pote le dimanche (hors entrainements) en combat plus proche du combat reel. d´ailleurs c´est ce que je vais faire cette année :-)

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:44:31

montanamedhi :d) club Jung Shin Taekwondo à Vivegnis (Liège, Belgique), notre club fait partie de la Moo Duk Kwan Academy International.

les autres :d) ne dénigrez pas la compétition, si vous vous donnez à fond et que votre but est le ko alors même si ce sont des combats irréalistes, ils vous feront évoluer et vous donneront un petit apperçu des combats de rue. Et puis dites vous ceci : si dans un combat où votre adversaire sait que vous allez donner un coup de pied, vous arrivez tout de même à le mettre ko, imaginez ce que ça donnerait sur quelqu´un qui ne s´y attent pas !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:25:16

d´accord avec toi tkdragon c´est pour ça que j´en fais, dans ce seul but.

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
02 septembre 2005 à 16:17:42

Oui j´ai pas dit que j´aimais e poomse et que CT pas chiant
Nexavy : tu ne connaitra jamais assez un poomse m^me le premier alors continue à t´exercer autant sur tous et apprend les supérieurs ( j´en connais trois de plus que je devrai )

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:44:24

francisco--->cest vrai mais sa devient chiant apres 8 ans passé a faire le meme poom-se......

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:04:34

:salut: nexavy

Tu reprends quand l´entrainement ?
Moi je recommence lundi, j´espère qu´il y aura des nouveaux pcq l´année dernière il y en a plein qui sont parti pcq c´était trop dur (on a rien sans rien) donc on se retrouve avec 4 ceintures bleues et 2 oranges, ça fait peu pour un club :-(

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:50:43

hello takwondragoon

moi j´ai repris jeudi dernier mais ji suis pas allé paske on devait acheter une piece pour un jacuzzi.

mais c´etait 4 et 2 oranges dans tout le club :ouch2: ? waow

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:00:25

ton club est recent taekwondragon???

au moins avace les entrainements a la dur, seuls ceux qui veulent vraiment bosser restent; c´est peut etre mieux...

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:29:22

nexavy Posté le 02 septembre 2005 à 21:44:24
francisco--->cest vrai mais sa devient chiant apres 8 ans passé a faire le meme poom-se......

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:32:27

Oups dsl j´ai pas répondu , en fait je vboulait dire que ça m´éttonnerai que tu connaisse parfaitement les poomses de il jang à hansu
Donc ne te plain pas et continue à bosser mieux tojuours mieux faut toujours viser plus haut au TKD
Et fait des compèt´s si t´es aussi bonne

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:48:28

j´en fais tinkiete franscisco,mais quand tu paseras 8 ans de ta vie a faire le meme poom-se,t´auras le meme feeling que moi

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:58:58

Mon club existe depuis 4 ans et j´y suis depuis 3 ans, mon prof m´a dis qu´il y a à peu près 80 personnes qui y sont passé (certains n´ont fais qu´un entrainement) mais ils sont tous parti pcq c´était trop dur. On devrait avoir une dizaine de nouveaux cette année mais je sais déjà qu´il n´en restera que 1 ou 2 à la fin de l´année.

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:10:05

Moi y´avait un gars qui est arrivé auc lub et qui se la pétait un peu qui se foutait des petits qui en combat mettait des coups forts ( même à moi ) mais comme toutes les lopettes de son genre il n´a tenu que qq. semaines et s´est fait zengueler par tous les ceintures noires , ce qui l´a achevé c´est un cours avec un ceintutre noire connu pour sa sévérité et sa tendance à hurler et donner des centaines de pompes lol
Vous auriez du voir la tronche de ce grs qui voulait se la peter et se prenait 200 Pompes :lol:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:51:03

il y a aussi un branleur du meme genre cette année dans mon club. il faisait chier tout le monde, a chaque combat j´en profitais pour bien appuyer mes frappes :lol:

n´empeche j´espere qu´il ne reviendra pas cette année...

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:01:27

moi une fois,on etait avec mes amis du tkd dans le club,juste avant le cours,et la ya un gars ki s´appellait pepe,il arrive et il dit "vous voyez,je vais vous dezinger votre tronche de fils ** ****" alors la il a essayé de taper une fille (avec ki je suis en rivalité en se moment) elle a eskivé il c´est retrouvé face au mur et moi jai donné le coup de grace...un coup sur la tete :rire2: le pauvre on la plus jamais revu

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:00:29

lo j´aimerai bien moi être avec des potes de TKD et me faire emmerder

A la nuit des arts martiaux la démonstration enfant metteit en scène ( avec les toric meilleures rouges noires du club ) un aggression deux contre un , pendant dix minutes c´était trop bien y´a vait les han bon kieurougis , les coups de combats normaux les corps à corps les aggressions ay couteaux pendant la même représentation , c´était bien sur celui qui était seul qui gagnaitmais c´était vraiment beau !! !!!!

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:56:29

mince jai pas fété mes 100 messages! bon vaut mieux tard ke jamais....

:fete: :fete: les amis sortez le champagne!!on va faire la fete juska 5 du mat!!!! :fete: :fet:

vive mon 100 message!!!! :fete: :fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe