Alighieri_Dante
je veux bien qu´il ait fais du karate mais faut quand même un truc comme 40 ans avant d´avoir la 8ème dan au tkd donc je sais pas où il a trouvé le temps de faire du karate. Je crois plutôt que comme lunaticpandora l´a dit, le tang so do était affilié au karate et donc il a combattu en tant que karateka. (le tang so do a été créé par Hwang Kee après qu´il soit sorti du tkd mais c´est identique à la branche Moo Duk Kwan du tkd).
lunaticpandora
je sais mais il est écrit tkd sur son site officiel.
nexavy
de rien, c´est sympa que tu viennes un peu plus souvent, ça apporte un peu de douceur dans un monde de testostérone lol
marcomakina
j´ai été voir dans un magasin de location mais ils l´avaient pas. Je sais pas si tu peux le trouver sur le net, moi je télécharge pas (sauf pour l´émulation des vieilles consoles).
Le cinéma, ça reste du cinéma mais le tkd est bien représenté dans le sens où on ne montre pas que la partie compétition, on se limite pas aux pieds.