CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
19 juillet 2005 à 11:35:55

J´ai du passer quand il a été créé mais ça fait un bail quand meme.

Nicklos
Nicklos
Niveau 2
19 juillet 2005 à 15:22:11

ben c´est compliqué vos discussions sur le muay...

Le muay thai est un art extraordinairement complexe et subtil, avec plus de 380 techniques identifiées.
c´est bel et bien un art martial avec des techniques d´attaques, de défenses, neutralisations par esquives, déviations, blocages, déplacements, anticipations et contre-attaques, Leurres, garde et déplacements, parades et d´esquives mais aussi,
Techniques de corps à corps, percussions avec les coudes, genoux, tête, luxations articulaires et Projections/Mise au sol. Toutes ces techniques sont précédées ou non de feintes et sont effectuées séparément ou en combinaisons c´est à dire des enchainements.

ce qui nous emmène bien loin de l´image du voyou. Le Nak Muay est un guerrier dont le corps est une arme redoutable

Longue vie au Muay
www.squalemuaythai.net

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:38:53

salut tlm
jle deja di sur un autre toppic mais bon je me repete ici... ca fe un bail que gt pas venu et jen sui pas mecontent... je voudrai me lancer dans le jeet kune do mais je ne c pas si c le meilleur choix... jaimerai vraiment avoir un enseignement le plus " complet" possible... ^^ sinon yugo>>> fais gaffe quand tecri g du mal a te lire lol et poour finir, jaimerai savoir vos ages respectif et a quel age aussi vous avez debuter... puisque je voudrai savoir si debutez tard est encore possible ou si apres un certain age s´est beaucoup plus dur de ramarrer au groupe??? voili voilou merci a tous et continuer comme ca :ok: :gni:

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:27:35

:up:

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:55:05

1 an ce topic il est jeune

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 09:45:59

saaaaaaaalut tout le monde ça va???? donc les vacances ce sont passès hiper bien on fesait que de rire mes cousins et moi.enfin de compte le club de taekwondo etait fermé donc j´ai pas pu m´entrainer,je me suis juste entrainé avec mon cousin ki vien juste de laiser le taekwondo:il etait champion des etats-unis dans son poids.

yspawn--->j´ai commencé le taekwondo a 4 ans ça fait 8 ans k j´en fais tu peux en deduire que j´ai 12 ans
koté compet je suis 3eme de catalogne et en novembre je prepare une compet ( championat d´espagne).
bon ben @+ tout le monde!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:06:51

il n´y a pas d´age pour commencer ; )

moi j´ai commencer l´année derniere a 18 ans.

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:12:01

bouaaaah g le meme age il me reste un espoir alleluiah :-) . .. bon ok je savai deja que gt pas desespere a ce niveau ct juste pour confirmation :lol: merci bien :p)

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:44:19

moi ca va fiare 1 ans que je pratique du tkd

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:05:08

dans 1 mois c´est mon anif´! j´aurai p´tet un planche de surf ou un body ou un i-pod!je deviens vielle......loooooooooooooool :-p

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:08:14

mdr ca a pas beaucoup de rapport avec le topic mais s´est sympa keumeme :lol: ... ba jte conseil li-pod serieux :) et puis sinon entre wushu et TK??? efficacite???

howarang
howarang
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:31:59

salut moi je fais ma cinquieme années de taekwondo
mon maitre c emanuelle baptista celui qui a entrainé jusqua son premier jo myriam

certain on demandé si kan on est raid on peut en fair quand meme sa na rien avoir pour fair de bo coups de pied ou poing il faut ecouter son professeur et si on est sérieux dans ce que l´on pratique sa marche croié moi
moi je suis pas super souple et g des amis qui sont enccccore pire que des manche a balai lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:20:16

Bonjour à tous. :)

Voilà, j´aurais une petite question à vous poser. Celà fait trois ans que je fais du Kung-Fu, mais cette année, la lassitude a commencé à m´envahir, et je me suis dis qu´il serait pas mal de changer d´Art Martial, pour voir si l´herbe est plus verte à côté. Bref, je me suis décidé à faire du taekwondo, mais je voulais savoir si certains d´entre vous en faisaient sur Paris ou la Banlieue Ouest, pour qu´ils me donnent les adresses de leurs clubs afin de m´y rendre et de voir comment les cours se déroulent, ainsi que l´ambiance etc...

Je vous remercie d´avance. Flip :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:58

Moi j´aimerai beaucoup faire du taekwondo, mais j´aurai voulu savoir en quoi consistaient les entraînements ( ce qu´on y fait etc.) et au bout de combien de temps on devient compétent. Merci :)

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
23 juillet 2005 à 03:38:47

flipmode :d) désolé j´habite à Liège en Belgique donc je peux pas trop t´aider, par contre je me rappelle avoir vu le site d´un club qui m´avait l´air très bien mais je me souviens pas du nom.

Chaos_Clad :d) ça dépend du club où tu vas, il y a des clubs " traditionels purs" qui ne font pas de combat donc les entrainements ne sont pas très physiques et tu n´appliques pas ce que tu apprends donc pour moi c´est pas ce qu´il y a de mieux, il y a des clubs " traditionel/compétition" comme le mien et puis il y a des clubs " compétitions" qui ne font que de la compétition et là les entrainements consistent à se battre en plastron et à donner des coups de pieds.

dans mon club, les entrainements se font comme ceci :
- échauffements/étirements
- enchainements pieds/poings
- déplacements
- on fini par 2 trucs parmis :
* combats compétitions
* self-defense/hapkido
* poom-se
* techniques traditionelles
* petit spéciales = jeux d´équilibres, exercices de conditions physiques, combats à genoux ( on peut seulement pousser et le but est de maîtriser l´autre), etc

3 cours de 2h par semaine.

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:36:25

Taekwondragoon :d) Merci d´avoir répondu, mais j´ai trouvé un club près de chez moi. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:59:40

Merci pour tes informations :)

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:41:11

:ok:

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:27:43

Taekwondragoon Posté le 23 juillet 2005 à 03:38:47
flipmode désolé j´habite à Liège en Belgique donc je peux pas trop t´aider, par contre je me rappelle avoir vu le site d´un club qui m´avait l´air très bien mais je me souviens pas du nom.

Chaos_Clad ça dépend du club où tu vas, il y a des clubs " traditionels purs" qui ne font pas de combat donc les entrainements ne sont pas très physiques et tu n´appliques pas ce que tu apprends donc pour moi c´est pas ce qu´il y a de mieux, il y a des clubs " traditionel/compétition" comme le mien et puis il y a des clubs " compétitions" qui ne font que de la compétition et là les entrainements consistent à se battre en plastron et à donner des coups de pieds.

dans mon club, les entrainements se font comme ceci :
- échauffements/étirements
- enchainements pieds/poings
- déplacements
- on fini par 2 trucs parmis :

• combats compétitions
  • self-defense/hapkido
  • poom-se
  • techniques traditionelles
  • petit spéciales = jeux d´équilibres, exercices de conditions physiques, combats à genoux ( on peut seulement pousser et le but est de maîtriser l´autre), etc

3 cours de 2h par semaine.

flipmode Posté le 23 juillet 2005 à 15:36:25
Taekwondragoon Merci d´avoir répondu, mais j´ai trouvé un club près de chez moi.

Chaos_Clad Posté le 24 juillet 2005 à 15:59:40
Merci pour tes informations

Taekwondragoon Posté le 24 juillet 2005 à 16:41:11

Page précédente < -
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

ah toi aussi tu est belge " je suis plus tout seul "

lol :-) ces quoi le nom de ton club ?

on ce veras surement le 25 septembre a la coupe hennuyere j´y serais moi ! ( le nom de mon club c´est ( white tigers ) ! j´esper que on ce veras si tu est la ! tiens mon adresse msn : malade_4@hotmail.com

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:28:48

howarang

ton pseudo me fais penser au nom des gerrier dans l´histori du taekwondo " les hawrang " je crois que c´est ca pas sur

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat