alors, je suis aller chez un generaliste, il m'avais prescrit 10seance de kyné pour une vertrebre deplacé et un probleme a l'os iliaque
le kyné/ostheo chez qui je suis aller, ma dit que 2 seances suffiraient et il m'a dit lui meme qu'il pouvais pas faire grand chose pour mes hanche, et ca ca a était confirmé par un de mes prof de taekwondo, apparament c'est "normal" vu que je pratique depuis un certains nombre d'année
mon prof a lui meme a se probleme de hanche qui claque, il m'a expliquer que lui aussi il s'etait fait une sorte de dysplasie et que justement c'etait un probleme recurent chez les taekwondoin, si on manque de souplesse on va utiliser les muscle de la hanche pour simuler la souplesse (muscle tres puissant au tkd) et "sortir" la hanche de son socle (a force de repetition)
il m'a aussi dit que lui c'etait a un stade tellement avancé que son pied tourner vers l’extérieure a environ 45 degré quand il marcher a cause de ca, et il a du porter des semelle pendant plusieurs années pour corriger, moi j'en suis loin de se stade la, j'ai fait un mouvement difficile, ca a claquer comme ca me le fait souvent, mais cette fois ci c'etait douloureux...
pour l'ecart de longueure de jambe, j'en avais un tres leger selon le kyné, mais suite au manip qu'il m'a fait ca s'est arranger et ca, ca n'as pas bouger