CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
09 février 2012 à 20:36:08

Quel club Odin ?
Et pourquoi tu recommences ceinture blanche ?

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
09 février 2012 à 23:07:42

Tu vois la Dynamic Team ? (Saint barth / Juprelle) , bah je recommence blanche car franchement je connais plus trop grand chose quoi et j'ai pas envie de mettre une verte alors que j'ai tout oublié faut assumer son grade haha :-)))

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 février 2012 à 16:56:52

LOL odin, n'aies pas honte de porter ton grade le plus haut, si la mentalité des gens est correcte, ils comprendront que tu reprends, j'en vois souvent qui reviennent ceinture rouge, le prof leur remontrait tous les poomsae !
C'est bien d'assumer, mais tu as un numéro adhérent dans la fédération, quand tu vas repasser ta ceinture, tu crois qu'ils vont te remettre une ceinture jaune ? Non faut pas !

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
10 février 2012 à 19:33:37

Oui je connais ce club, d'ailleurs j'ai croisé quelques membres au nouvel an.
Comme tu dis ils ne font que de la compétition mais ils sont bons dans ce domaine donc si ça te plait, reste là.
Et gerang a raison, faut pas recommencer ceinture blanche. Ton grade tu le gardes à vie, c'est comme un diplôme scolaire, t'imagines si tu devais recommencer à l'école primaire parce que t'es resté au chômage trop longtemps ?

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
10 février 2012 à 19:54:12

Taekwondragon :d) Ouais , fin j'aime sur tout le style de coup de pied volant qu'ils font c'est vraiment bien :oui:

Gerang :d) Ouais je pense que t'a raison vu comme ça mais euh comment dire j'étais dans un club pourris et ce qu'on fait la c'est différent donc pour l'instant ça me tue pas vraiment :noel:

[FH]CrocBlanc
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
21 février 2012 à 23:41:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-179094-1-0-1-0-dojang-jong-mong-kwan.htm

Je vous encourage a visiter mon sujet ou je vous presente mon club de taekwondo a Versailles dans le 78 !

Pour les vrai connaisseur vous pouvez voir Maitre Lee Kwan Young en compagni de mon maitre .. bonne visite :)

La vidéo a été faite par moi, hesité pas a donné votre avis sa me ferais plaisir :)

Je compte poster des vidéos de moi fesant des hanbans et poonsee sur la chaine youtube, donc si vous voulez suivre notre club hesité pas a vous abonnez :ok:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
24 février 2012 à 17:18:27

Salut, est-ce qu'un de vous pourrais me conseiller un bon livre (ou plusieurs) sur les techniques de taekwondo et poomse.
Je cherche un livre officiel du kukkiwon parce que mon maître utilisait une ancienne terminologie et j'aimerai me mettre à jour pour pouvoir ouvrir mon club.
Evidemment il faut des photos sinon ça va pas m'aider beaucoup.

Merci

Gerang
Gerang
Niveau 29
24 février 2012 à 17:28:57

Chez nous on a des bons ouvrages dans les Virgin ou Fnac, je sais pas si ça existe chez toi. Sinon, sur les sites bushido ou des maîtres, ils proposent des ouvrages francophones de très bonne précision :ok:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
24 février 2012 à 18:54:44

J'ai regardé sur le site de la fnac et de virgin, y a rien ou alors des livres écrits par des français et rien d'officiel.
Il y a toutes les techniques sur le site du kukkiwon mais leur site déconne un peu et puis un livre c'est plus pratique.

Mais bon si quelqu'un me trouve un livre écrit par un français mais qui utilise la terminologie officielle, je suis preneur.

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 mars 2012 à 19:52:22

Sur les sites de fnac ou virgin tu dois pas tout avoir. Je me suis trompé pour une adresse, c'est budo et non bushido ! Tu trouveras des ouvrages comme nul part ailleurs dessus :ok:

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
03 mars 2012 à 20:35:09

Demain, a saint trond:
http://www.challengecup.be/
M'enfin bon, je suppose que si il y avait des compétiteurs qui voulaient y aller ils devraient surement déja être au courant^^
J'y serais!

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
03 mars 2012 à 20:37:43

Double post; c'est à Tongres en fait ;-)

dafuq
dafuq
Niveau 5
06 mars 2012 à 21:21:49

Ce sport me conviendrai t-il ?

Le TKD me tente vraiment mais je suis très raide et je suis aussi musclé qu'une crevette (1m65 - 50kg ) mais je possède beaucoup d'énergie mais j'ai peur que ce sport ne soit pas fait pour moi .. :(

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:05:03

Ben essaye quelques entrainement et tu verra ?
Quand j'ai commencé, je levais ma jambe pas plus haut que le genoux, maitenant après 2-3ans j'sait plus ( :hap: ) jte place un high kick aisément !

rougekomlediabl
rougekomlediabl
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:55:07

http://www.youtube.com/watch?v=u3sc-SyO6Gk&feature=related

je suis mort de mignontitude ! :coeur:
c'est extra

Bistoouri
Bistoouri
Niveau 6
13 mars 2012 à 22:22:19

J'ai essayé, j'adore ! :ok: ( je suis dafuq )

[FH]CrocBlanc
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
14 mars 2012 à 20:18:37

Stage d'Art Martiaux Corréen le 27 mars au Gymnase Mont Baurron à Versailles venez nombreux !! :)

[FH]CrocBlanc
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:09:04

Je suis 7eme keup

lacoulantedu29
lacoulantedu29
Niveau 9
15 mars 2012 à 17:26:42

Bonjour à toutes et à tous!Je pratique le muay thai depuis cette année ainsi que du judo(5ans) et du jujutsu(2ans).
L'an prochain je dois stopper la thai,mais comme je compte faire de la compet jujitsu,j'aimerais faire du pied/poings en complément et j'ai donc pensé au taekwondo.
Faites vous beaucoup de poings ou êtes vous surtout axés Pieds?
Pensez-vous que mon année de boxe thai me servirait?

Merci d'avance.

PULSAR340
PULSAR340
Niveau 7
15 mars 2012 à 18:47:42

Le taekwondo est plus pied que poing :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table