CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
07 janvier 2012 à 13:40:13

Sorry du double poste ! Je voulais dire pareil que le ITF*

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:04:08

Bah ça sera sûrement pas à Magny que je trouverais ça ... :(
Pourtant j'ai déjà battus ces Taekwondoïstes, dont qui était ceinture noire, ils continuent à se battre dans la rue et à faire leurs dures ... :hum:

Personnellement, si j'étais ceinture noire de Taekwondo, et que je prenais une branlée par une ceinture blanche de Jûjûtsu Traditionnel Japonais ( FFJDA ) ou de n'importe quel autres Arts Martiaux, non seulement j'aurais honte, mais j'éviterais surtout de me la raconter parce-que il y a pas de quoi. :rire:

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
07 janvier 2012 à 16:06:47

Je suppose que quand on est plusieurs et qu'on sait se battre contre des faiblards on se l'a ramène quand même quoi :o))

ILoveHipHop
ILoveHipHop
Niveau 4
07 janvier 2012 à 20:35:24

est-ce qu'on a besoin d'être souple pour en faire ?
parce que je ne le suis pas du tout

et est-ce que je peux rentrer en cours d'année ?
genre maintenant
merci

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
08 janvier 2012 à 16:53:50

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour une fille de 5 ans de pratiquer le taekwondo.

ILoveHipHop
ILoveHipHop
Niveau 4
09 janvier 2012 à 03:20:45

Ok le clown

Qqn de sérieux pour répondre ? :)

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 janvier 2012 à 11:59:24

Prends-le pour un clown si tu veux, mais tu aurais mieux fait de dire quel âge tu as réellement, si tu as déjà pratiqué d'autres AM et ton gabarit par exemple.

Pas besoin d'être souple, tu travailleras ta souplesse en cours, et oui selon les clubs ça devrait pouvoir se faire, mais ils n'accepteront pas forcément que tu paies la moitié de la cotisation annuelle, et le prof pourra être moins indulgent avec toi que les autres débutants.

caim94
caim94
Niveau 6
13 janvier 2012 à 18:25:03

taekwondragon ==> je ne comprend pas ta réaction . personnellement je pense que plus on commence tot mieux c'est

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:20:13

T'as déjà essayé d'enseigner à des enfants ?

Franchement en-dessous de 8 ans ça sert à rien du tout, et de 8 à 14 ans tu peux leur apprendre les bases mais ils ont beaucoup de mal avec certains concepts plus avancés.

Je donne des âges en fonction de mon expérience mais évidemment ça dépend aussi de la personne.

[JV]Antitalc
[JV]Antitalc
Niveau 5
13 janvier 2012 à 23:35:34

J'ai une prof de Taekwondo qui fait un cours pour les petits, et pis ta fourchette est un peu grande, Taekwondragoon, 14 ans c'est beaucoup, moi j'ai 13 je suis en cours adulte et j'ai aucun mal, mais j'avoue que les petits ont du mal à comprendre les coups de pieds et tout, on a beau leur expliquer ça passe pas bien.

[JV]Antitalc
[JV]Antitalc
Niveau 5
13 janvier 2012 à 23:36:43

ça coute combien votre licence vous au faite ?

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:40:53

j'ai commencé a 5/6ans le taekwondo et c'est vrai que je m'appercoit que pour mon grade (1er keup) je suis pas excellent comparer au autre rouge plus agés...
et aussi que c'est que depuis un ou 2 ans que "j'accepte" les coups et que je commence a ne pas hesiter a aller au combat

je pense que taekwondragoon a raison, c'est apres 13/14ans qu'on peu reelement commencer a bien apprendre.

Au passage, il y a quelque temps je vous disait que je comptais me metre a la Boxe Francaise, ben c'est fait depuis environ 3mois, pour ce qui ets des coup des pied dans l'ensemble c'est assez similaire au taekwondo

le tkd peu meme vraiment aider, les doubles pit dans mon club, ils ne connaissaient pas avant que j'arrive :noel:

mais sinon La plus grosse difference que j'ai pu noter : c'est l'ambiance, enfin non c'est assez dur a placer un mot dessus...
disont que au tkd on va a l'entrainement, pour "s'amuser" quand on fait un combat meme si on est proteger on y va pas plein pot, on respect l'adversaire
alors qu'a la bf j'ai l'impression qu'on y va pour taper et pour faire mal, deplus dans mon club j'ai noter pas exemple combien de fois je me suis pris des coup entre les jambe (god save the coquille) sans meme que l'autre s'exscuse ...

Nano-mod
Nano-mod
Niveau 6
27 janvier 2012 à 23:17:21

J'ai passé mon grade hier, c'est quand votre passage de grade vous ?

Gerang
Gerang
Niveau 29
30 janvier 2012 à 22:33:58

J'ai fait un autre stage chez Me Benjamin John, c'était sympa comme toujours :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 janvier 2012 à 22:48:58

J'ai un passage de grade dimanche (pour atteindre la jaune).

Je flippe un peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 20:29:49

La jaune est trop facile à avoir

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 février 2012 à 22:35:33

Effectivement ce fut simple :cool:

Zongroku
Zongroku
Niveau 9
08 février 2012 à 19:49:07

Oui :noel:
j'ai même tout de suite eu la jaune-verte :noel:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 février 2012 à 19:54:20

Pour ca il aurait fallut que je connaisse les noms coréens des coups de pieds je crois :noel:

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
09 février 2012 à 17:14:34

J'ai recommencé le taekwondo hier , ça me fais mal de mettre une ceinture blanche mais bon :-( .. Cette fois si je suis trop dans un bon club je trouve même si ils sont hyper dans la compétition !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat