Oui on était bien formé mais c'est surtout parce qu'il y avait beaucoup d'élèves motivés donc le maitre nous appréciait, il passait 4 fois par an dans notre club alors qu'il ne passait que 2 à 3 fois dans les autres, quand il allait dans des clubs proches de chez nous il nous invitait et puis son bras droit, l'autre maitre dont j'ai parlé que je dois contacter pour la fédé, lui aussi nous appréciait et il passait au moins 2 fois par an chez nous et il nous invitait dans son club (enfin en vrai il m'invitait moi mais j'y allais avec un ou l'autre élève, il voulait que je devienne son élève mais son club est à Bruxelles donc trop loin pour moi).
Mais le prof lui n'est pas très bon, c'est le genre je reste assis pendant tout le cours et je donne les instructions. Et quand le maitre venait ou qu'il nous invitait, il était soit blessé soit il venait pas.
Et il était très porté sur la compétition donc ceux qui aimaient la compétition devenaient ses chouchous et ils passaient leurs grades rapidement même s'ils avaient pas le niveaux alors que les autres il les aimaient pas, ils en bavaient plus à l'entrainement et il refusait même de les coacher aux compétitions. Y en a même qu'il faisait tout pour qu'ils arrêtent.
Puis il faisait genre il est le meilleur (il a même dis un jour en parlant du bras droit du grand maitre : "lui et moi on a le même niveau" lol) mais il est lent, il y a des techniques qu'il ne sait pas faire comme le tornado kick, et il ne sait pas maitriser ses techniques c'est pour ça que personne ne voulait faire de démo avec lui parce qu'il blessait tout le temps l'autre (2 ko en démo et de nombreux blessés).
Enfin bref, tout ce que ce club m'a apporté c'est la rencontre de maitres de très haut niveau, c'est ça qui a fait la différence.