- Taekwondragoon Voir le profil de Taekwondragoon
* Posté le 29 mars 2011 à 22:16:13 Avertir un administrateur
* Hey mon petit chat, t'es pas morte alors ?
Il faut le comprendre, s'il a pas d'autres clubs dans sa ville, vaut mieux arrêter que de subir ce désastre.
Je te conseille de chercher un autre art martial et puis peut-être plus tard tu pourras revenir vers le tkd.
Kreaven et Tsume
s'ils retombent pas sur leurs pieds, c'est souvent aussi parce qu'ils savent pas le faire. Rien que dans mon ancien club, j'étais le seul à savoir donner un coup de pied sauté qui soit à la fois puissant et techniquement correct ET en retombant sur mes pieds. Et parmi tous les gens que j'ai rencontré en stage et en compétition, ceux qui en sont capables je peux les compter sur les doigts d'une main.
Pour en revenir aux plastrons électroniques, effectivement il faudra quand même des juges pour les points bonus et pour les coups à la tête mais les coups en bout de course ne compteront pas et c'est le but, le règlement dit bien que les coups doivent être puissants et les coups de poings qui ne sont jamais comptés même s'ils sont puissants ben là ils le seront automatiquement. Et j'imagine bien que les stratégies vont changer quand les combattants ne seront plus à l'abri au corps-à-corps, puis ils pourront bloquer sans avoir peur que ça compte comme un point donc fini les bras qui pendent !!! (quoi comment ça je rêve ?)
se qui serai bien aussi c'est que a haut niveau les combattant sois + agressif et arrête de se regarder pendant 3/4 du combat
il faudrai qu'il y est un nombre de coup minimum dans un certain laps de temps sinon les combattant perde des point
sa serai mieux non?