Le truc c'est que hier je me sentais humilié... Déjà, j'ai fait l'erreur de m'avoir enfilé un gros steak juste avant d'aller m'entraîner --> Problèmes de digestion. Tout le long du cours j'avais de la difficulté à bouffer, je digérais mal.
Les combats se sont déroulés en dernière période, on avait fait plein d'exercices hyper difficiles, j'avais plus d'énergie et je digérais encore. Avant le combat j'avais de la difficulté à me tenir debout, mes yeux se fermaient tout seuls.
Résultat? J'avais de la difficulté à rendre un coup, j'arrêtais le combat pour reprendre mon souffle, j'avais pas d'explosivité, rien. Le mec se ruait vers moi, je faisais que reculer et me bouffer les coups. En plus, dès que j'essayais de lui rendre un coup, il bloquait avec sa jambe et je tombais comme une merde. Mon poignet gauche était sur le point de casser, j'ai un gros bleu sur la jambe et un nerf de déplacé dans la jambe gauche.
J'ai plus trop envie d'y retourner, j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi. Je vais peut être commencer la boxe anglaise ou le full contact kickboxing, j'aurais plus de possibilités de me donner à 100%, j'aurais le droit au coups de poing au visage, je serais moins limité.