CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
12 février 2011 à 12:14:41

Haha justement, le Télévie était le weekend prochain mais il est reporté à cause de l'open des pays-bas :ok:
si tu sais, va voir sur la page facebook de l'évènement :ok:

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
12 février 2011 à 12:17:31

Okay, merci ;-)
Au pire, je me pèse la veille au matin pour savoir si je prend une mitraillette-mayonnaise ou pas :hap:
A ce soir ;-)

akuki
akuki
Niveau 5
12 février 2011 à 12:29:00

Haha justement, le Télévie était le weekend prochain mais il est reporté à cause de l'open des pays-bas :ok:

-Parfais car j'avais eu un imprévus et je ne pouvais pas y allais. Parcontre Challenge cup (à Tongre) qui est au mois de mars n'a pas bouger?

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
12 février 2011 à 17:34:53

Ha je ne pense pas, je n'étais pas au courant de cette compétition ^^
limite j'essayerait bien de m'y inscrire, je vais me renseigner...
C'est où tongres? :hap:

akuki
akuki
Niveau 5
13 février 2011 à 09:43:00

Il me semble que c'est entre Liège,Genk et Hasselt mais j'en suis pas sûr (en même temps c'est pas moi qui conduit lol) Parcontre Tongre et Tongeren c'est le même. (Sur google map j'ai Tongeren c'est pour ça que je le dit) Le mieux c'est de voir sur Google map où sa se situe plus précisément ou bien sur le site de l'abft dans le calendrier il y a un lien avec les infos et il mette le lieu; Je le mettrais bien mais je pense que je ne serais pas assé précis donc je préfère que tu regarde part toi même.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
13 février 2011 à 13:32:18

Tu pèses combien actuellement? Non parce qu'entre 88kg et 79kg il y a une marge.

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
15 février 2011 à 18:39:11

Dans les 79 ;-)

Sinon, vu sur taekwondo news ( la page facebook)
http://news.bbc.co.uk/2/shared/bsp/hi/pdfs/15_02_11_olympic_full_schedule.pdf

La page pour les JO :noel:
ca m'tenterait bien d'aller voir, mais faut voir d'ici là quoi...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
15 février 2011 à 18:46:18

Bois beaucoup d'eau, mange léger, fais beaucoup d'endurance.

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
15 février 2011 à 19:07:33

Oui pour l'eau je tourne à 1,5L ou 2, ca dépend des jours ;-)
pour mes jogging, j'utilise mon protège dent, histoire de m'y habituer correctement :)

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
15 février 2011 à 21:24:15

Dites moi, vous auriez des idées de combos de coups de pieds ?

Des rapides / efficaces / dévastateurs .. :)

Taekwondonche
Taekwondonche
Niveau 8
16 février 2011 à 04:38:22

Aujourd'hui ca a vraiment été la merde au TKD, j'ai honte de moi. :honte: Habituellement je suis plutôt bon pour mon niveau (quoique il y a un an j'étais bien meilleur niveau forme physique). Ce soir j'ai combattu contre un mec plus jeune que moi mais plus grand. Je me suis fait latter misérablement.

Je sais pas ce que j'avais, j'arrêtais pas de reculer, j'attaquais pas (comme si j'avais plus aucune énergie), j'avais aucune motivation, je me faisais enchaîner, un coup m'a presque fracturé le poignet et j'ai reçu un low kick sorti de nul part. :( J'ai jamais livré une performance aussi pitoyable, j'ai même plus envie de retourner au club.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
16 février 2011 à 15:54:00

Si tu quittes = Il a gagné, donc t'es un faible pour le restant de ta vie. Veux tu rester faible ? :hap:

Ca m'arrive aussi d'avoir un coup de baisse d'énergie, de me prendre des coups hyper simples.
Une fois, un ceinture jaune qui venait de commencer m'a foutu un vrai dolyo de merde. Genre il avait aucune défense, son dolyo était pas trop en équilibre, et c'était plus une frappe de foot. Mais il me l'a mis. Pas pour autant que j'ai arrêté d'en faire. Re-saisi toi et montre que tu vaux plus que ça.

Taekwondonche
Taekwondonche
Niveau 8
16 février 2011 à 16:52:28

Le truc c'est que hier je me sentais humilié... Déjà, j'ai fait l'erreur de m'avoir enfilé un gros steak juste avant d'aller m'entraîner --> Problèmes de digestion. Tout le long du cours j'avais de la difficulté à bouffer, je digérais mal.

Les combats se sont déroulés en dernière période, on avait fait plein d'exercices hyper difficiles, j'avais plus d'énergie et je digérais encore. Avant le combat j'avais de la difficulté à me tenir debout, mes yeux se fermaient tout seuls.

Résultat? J'avais de la difficulté à rendre un coup, j'arrêtais le combat pour reprendre mon souffle, j'avais pas d'explosivité, rien. Le mec se ruait vers moi, je faisais que reculer et me bouffer les coups. En plus, dès que j'essayais de lui rendre un coup, il bloquait avec sa jambe et je tombais comme une merde. Mon poignet gauche était sur le point de casser, j'ai un gros bleu sur la jambe et un nerf de déplacé dans la jambe gauche. :hap:

J'ai plus trop envie d'y retourner, j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi. Je vais peut être commencer la boxe anglaise ou le full contact kickboxing, j'aurais plus de possibilités de me donner à 100%, j'aurais le droit au coups de poing au visage, je serais moins limité.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
16 février 2011 à 17:24:22

si le mec te met une droite et que tu tombes K.O, tu vas aussi perdre confiance en toi ? :(

J'comprends pas trop ton raisonnement. OK, tu t'es pris une mandale, j'ai des jours aussi comme ça, j'ai pas envie d'y aller, j'suis crevé. Concentre toi c'est tout. J'avoue que si t'es ballonné, c'est dur. Mais bon, dans ce cas, pourquoi t'es parti au cours si t'en avais pas la force ? :(

Taekwondonche
Taekwondonche
Niveau 8
16 février 2011 à 18:19:06

En boxe c'est différent, c'est beaucoup plus "réaliste". Dans le combat d'hier, j'aurais pu gagner si les coups de poing au visages auraient étés permis, mais j'étais limité qu'aux coups de pied au corps, je pouvais pas faire grand chose.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
16 février 2011 à 19:27:04

Arrête la déprime et remets toi à bosser. Il n'y a que ceux qui ne tombent pas qui ne peuvent pas se relever.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
16 février 2011 à 20:51:55

Non c'est pas plus " réaliste ". Arrête de faire ta guimauve, et remet toi en place. :(

Taekwondonche
Taekwondonche
Niveau 8
17 février 2011 à 14:58:24

Je voulais dire "plus libre"

Sinon, j'ai décidé d'y retourner. Je vais essayer d'être plus motivé ce soir.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 février 2011 à 16:42:44

Ba voilà, c'est bien ça !

Moi ce soir, j'vais exploser la raquette / le pao.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 février 2011 à 16:44:11

Moi ce soir je vais exploser mon frangin...comme d'hab quoi :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme