Putain mais tu fais du Taekwondo, et tu nous parles comme ça ?
comme j'ai pu dire à sur un autre topic, y'a des valeurs dans un AM, respecte les, et on te respectera petit con.
Putain comme je te foutrai un nelyo dans ton nez d'étron toi.
Sur le forum? Mais oui. Tu sais le forum ne se limite pas au sujet Taekwondo.
Sympa ton classement mais ça montre quoi? Définis mieux le cadre après on en reparlera.
salut est ce que quelqu'un connait un bon club de taekwondo sur marseille moi perso j'en ai fait 7 ans ( 5 a 12ans) dans un club de merde brasse fric nommé BCTR un club de merde
on était a 30 dans des gymnase d'école a répété des mouvement devant un prof qui se grattait les couilles --coup de gueule fini/ au final sa m'avait un peu dégoûte des arts martiaux mais je cherche a retenté si vous aviez le nom d'un bon club de taekwondo (si sa existe)/ merci
j'habite pas a Marseille mais en région parisienne dsl
Kreaven a qui voudrait tu mettre un nelyo (moi ou Aligiery_dante)
J'ai 22 ans, Kreaven 19, toi 15. Il traite quelqu'un de petit con donc tu en déduis ce que tu veux.
oai mais TU critique le tkd sur un forum qui s'appelle ...
Taekwondo? ![]()
Et on critique où si c'est pas là ? Sur le forum cinéma connard ? ![]()
Bah tu critique pas se que tu connait pas donc en gros ... TG
Alors je t'explique. Ceci n'est pas un forum mais un sujet/topic alors merci de pas tout mélanger.
Maintenant j'attends toujours tes "preuves" de la supériorité du Taekwondo qui gagne 9 affrontement sur 10 face à d'autres disciplines. Tu seras gentil de préciser les règles et les années de pratique des différents combattants.
Ça dépend surtout du combattant en lui même bande de guerriers en pamplemousse. L'AM/SDC t'apprend des coups, des enchaînement, mais le combattant doit avoir les compétences pour appliquer ses techniques.
Place un Taekwondoin avec un super cardio, une super agilité et qui est agressif devant un mec de muay thai qui est lent, prévisible et mal entraîné.. À ton avis qui va gagner?
On peut aussi faire l'inverse, un mec de muay thai costaud comme un taureau, technique et puissant VS un taekwondoin sans puissance, sans technique, lent... Le Nak muay risque de gagner à coup sur.
Ça dépend aussi de l'esprit combattif du combattant, son sang froid, etc..
Ça va pas plaire mais pour être vraiment efficace en TKD, il faut avoir le physique adapté. Le TKD se basse surtout sur des enchaînements de jambe ultra rapides, un mec qui est gros n'aura pas la rapidité nécessaire pour bien enchaîner avec ses jambes et bien se débrouiller pendant un combat ( même si certains mecs bien en chair sont rapides pour leur poids, Dardrex par exemple
) .
Qu'on le veuille ou non, il faut avoir le physique adapté pour faire tel sport ou tel AM. Perso je suis hyper mince, je crois pas que je serais crédible dans un club de boxe thai ou dans une équipe de rugby avec des mecs qui font 3 fois ma taille.
Tu seras gentil de préciser les années de pratique des différents combattants.
---------------------------------
Ça signifie presque rien. Quand j'étais ceinture Jaune-Verte je réussissais à battre des ceintures bleues. Ça dépend de la compétence prof, du style d'entraînement et de la volonté du combattant.
KenpoKarate : ta tout compris
Et puis mes preuve sont ... je n'en ai pas mais le tableau des rencontres donne se résultat c'est tout
et puis cela vas de soi que l'on ne mets pas un pros contre quelqu'un qui est assez faible en revanche se qui ai mal fais c'est que l'on se réfère uniquement aux nivaux (donc aucune catégories niveau : poids sexe ou taille )mais cela dit même en étan moin lourds que la plupart des autres sports on a la 1er place ^^ ![]()
Ça va pas plaire mais pour être vraiment efficace en TKD, il faut avoir le physique adapté. Le TKD se basse surtout sur des enchaînements de jambe ultra rapides, un mec qui est gros n'aura pas la rapidité nécessaire pour bien enchaîner avec ses jambes et bien se débrouiller pendant un combat ( même si certains mecs bien en chair sont rapides pour leur poids, Dardrex par exemple )
KenpoKarate
Faux.
http://www.youtube.com/watch?v=1vLMMXW53QQ
Regarde celui avec l'ossature lourde. Il est rapide, certes, pas aussi agile, mais il est rapide, et je suis sur qu'il en démonte plus d'un.
Quand à caim94, c'est à toi que je parle. Tu manques d'humilité et de modestie. Les AM c'est pas " Je me bats trop cool, j'ai défoncé un mec de boxe trop balèze ".
T'as rien compris aux AM. Si tu lisais le premier post du topic, y'a marqué,
" voilà je crée ce topic pour parler uniquement du taekwondo, ce que vous en pensez, en bien ou en mal ( on va laisser tomber la partie historique pcq je crois pas que ça interressera)."
Si t'es pas content que Dante en pense du mal, et qu'il n'est pas satisfait, alors laisse le penser ça. Point. Aucun sport n'est supérieur à l'autre, seul les combattants font la différence. Et je pense d'ailleurs comme lui, quand je fais mumuse avec un ami qui a fait 10 ans de Karaté et 3 ans de boxe, ba il a de sérieux avantages. Le TKD manque cruellement de techniques. Moins dans l'AM en lui même.
Mais en compétition, le fait de pas pouvoir mettre de balayage, ou de poings à la tête ..
Après, le TKD me donne surtout un jeu de jambes. Je compléterai par le kung fu pour avoir un jeu de poings, puisqu'on travaille le wing chun.
Pour conclure, caim94, évite de nous polluer avec tes messages comme si t'étais un médaillé d'or des J.O.
Et puis mes preuve sont ... je n'en ai pas mais le tableau des rencontres donne se résultat c'est tout
et puis cela vas de soi que l'on ne mets pas un pros contre quelqu'un qui est assez faible en revanche se qui ai mal fais c'est que l'on se réfère uniquement aux nivaux (donc aucune catégories niveau : poids sexe ou taille )mais cela dit même en étant moin lourds que la plupart des autres sports on a la 1er place ^^
Ouais ok donc c'est aucunement précis mais vous êtes premier. Grandiose...
Vis un peu, sort de chez toi et arrête de me prendre pour un con.
fau ce calmer j'ai pas dit intel est meilleur que intel j'ai juste dit le classement marquer sur le tableau des rencontre
et oui ta raison aucun sport n'est meilleur qu'un n'otre seul les combattant fons la différence
et si je contre ton nelyo par un mondolyo tu fais quoi ^^ ?
J'te choppe la jambe et je te balaye.
.
Jamais dit qu'on était en compétition.
Le mondolyo est un coup de pied tellement dévastateur, mais tellement dur à placer, et surtout à bien exécuter.
Le plus logique que t'aurais du faire, c'est un déplacement en diagonale, bandal de la jambe arrière, ou koro pit. Avant de faire des coups de pieds spectaculaires, oublies pas les coups de pieds basiques sont aussi les plus efficaces.
Et puis en y pensant, je t'aurai fais une feinte jambe avant et nelyo jambe arrière, tu serais tombé le panneau, et je t'aurai cueilli.
Et si je prend un flingue et que je vous tirerais dessus c'est qui ensuite qui va gagner?
C'est bon ? C'est fini les engueulades ?
Vous pourriez au moins éviter les insultes (et les énormes fautes d'orthographe aussi), soyez civilisé.
Dante
depuis le temps que t'es là, tu le sais qu'il faut pas répondre à ce genre de poste.
Ceux qui disent que le TKD est incomplet, je vous répond simplement que combat de compétition =/= l'art martial en lui même.
Le TKD tout comme le Karate, le Kung fu.. comporte plusieurs techniques interdites en combat: Piques aux yeux, coups à la gorge, coups de genoux, clés, etc.. On sais comment les faire mais les règles de compétition les interdisent. Je dis pas que le TKD est plus complet qu'un autre AM mais il est quand même complet. La compétition représente seulement une petite partie de l'art.