En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Taekwondo
HwoarangLeNoble
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:45:30
Un an et t'est encore ceinture blanche?
caim94
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:50:27
bah enfaite dans mon club il n y a que 1 seul passage de grade par an (tu n'est pas le premier a trouver sa etrange je te rassure)
caim94
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:53:34
et le passage de grade de l'anner dernière c'est fais 1semaine après mon inscription (donc 2 cours) je n'ai donc pas pu présenter grand chose
HwoarangLeNoble
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:13:15
Je te conseilles d'essayer de changer de club parce que c'est ridicule leur truc. Habituellement, il y a deux passages de grade par an.
caim94
Niveau 6
26 novembre 2010 à 07:39:27
MON CLUB N 'EST PAS RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!
ceci étant dit l'année dernière notre club a quand même eter élu meilleur club de France (donc pas si ridicule que sa ) (jean guimier ,94, Champigny-sur-Marne )
HwoarangLeNoble
Niveau 6
26 novembre 2010 à 17:38:31
C'est pas le club qui est ridicule, c'est leur passage de grade annuel qui l'est.
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 novembre 2010 à 18:59:57
En quoi c'est ridicule? En quoi 2 passages par an c'est mieux?
HwoarangLeNoble
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:32:26
Parce qu'habituellement, il y a deux passages de grade par an, c'est comme ca. Un passage par an c'est insuffisant, j'ai eu ma ceinture blanche pendant 7 mois et franchement, c'est plus que suffisant pour avoir sa ceinture jaune. 12 mois pour un passage c'est trop, surtout pour recevoir une simple barrette sur sa ceinture.
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 novembre 2010 à 20:05:31
Habituellement? C'est prévu par qui? Plus de 50% des profs le font?
HwoarangLeNoble
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:05:41
C'est comme ca dans toutes les écoles de Taekwondo (le WTF en tout cas) au Kenpo c'est deux passages par an jusqu'à la ceinture brune, au Karaté aussi(du moins, selon des potes qui en font).
Ca me fait rire ta manie d'essayer de faire passer les autres pour des ignorants en leur posant plein de questions arrogantes et d'essayer de faire ton grand connaisseur en analysant les moindre détails.
Alighieri_Dante
Niveau 35
27 novembre 2010 à 13:21:21
Écoute c'est pas moi qui me dit très bon techniquement en Karate après un an de pratique seulement ni qui pense que la norme dans toutes les écoles c'est 2 passages par an. Sinon merci d'esquiver mes questions, ça me donne aussi des réponses.
HwoarangLeNoble
Niveau 6
27 novembre 2010 à 15:04:27
J'ai fait un an de Karaté oui, mais j'ai déjà fait d'autres arts martiaux. J'ai jamais dit que j'étais bon techniquement en Karaté. Je suis bon techniquement en combat général vu que je me bats souvent (Free fight et autres) et j'accumule de l'expérience.
Puis j'ai pas esquivé tes question, je t'ai répondu. En plus hier j'ai demandé à un pote qui a fait pas mal d'arts martiaux combien il y avait de graduations par ns à ses différents dojos et il m'a répondu 2.
Alighieri_Dante
Niveau 35
27 novembre 2010 à 15:21:56
C'est ce qui était sous-entendu:
HwoarangLeNoble Voir le profil de HwoarangLeNoble
Posté le 23 novembre 2010 à 02:43:43 Avertir un administrateur
Niveau technique je suis très bon. Le blocage que j'ai essayé et qui marchait pas, c'est le blocage ou on utilise notre bras pour dévier le poing de l'adversaire.
En parlant d'un blocage de Karate. Répondre à mes questions: relis-toi tu verras que non tu n'y réponds pas une seconde.
HwoarangLeNoble
Niveau 6
27 novembre 2010 à 19:40:54
Ce blocage est très difficile à placer contre quelqu'un qui frappe rapidement, je dirais que c'est un des bloquages de poing les moins réalistes. Je réussis parfois à le placer mais j'insiste que dans un combat, un des le bloquages les plus efficaces c'est le blocage à main ouverte ou on tasse le poing de l'intérieur vers l'extérieur ( un momtong maki ou un eulgoul maki si je me trompe pas)
Alighieri_Dante
Niveau 35
28 novembre 2010 à 12:49:06
Tu es bon en esquive en tout cas
Paqueman
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:41:24
Bonjour ! Je voudrais savoir comment s'appelle les contres des coups de poigs que l'on fait pendant les passages de grades ? "Anbon" ? Je ne trouve pas sur internet et j'aimerais les trouver pour m'inspirer des autres "Anbon, anbol..." je ne sais pas
Et aussi les saisies que l'on fait pour passer la ceinture noire, comment ca s'appelle ? Je peux vous donner des exemples Saisie même main, saisie à deux mains... Je les cherche sur internet mais je ne trouve pas...
Voilà, merci
sons-of-anarchy
Niveau 6
28 novembre 2010 à 21:11:12
paqueman regarde les techniques de ho shin soul tu devrai avoir tes réponses.
pour les passages de grade 1 par an c'est largement suffisant,au delà j'ai l'impression que ça sert surtout de carotte pour faire rester les membres
HwoarangLeNoble
Niveau 6
29 novembre 2010 à 04:43:11
Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
Posté le 28 novembre 2010 à 06:49:06 Avertir un administrateur
Tu es bon en esquive en tout cas
----------------------------------
Attends, je suis perdu là.
Pose ta question clairement je vais y répondre.
PredatorKing
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:55:43
Qui est venu au TIP samedi dernier ?
Gerang
Niveau 29
29 novembre 2010 à 17:23:51
Pacman, le système d'attaque-défense s'appelle han bon kyorugui. Tu trouveras le nom des blocages et contres sur le net ou sur des livres quand tu vas à la fnac ou au virgin