CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:13:28

Quelqu'un cherche un adidas fighter 200cm tout neuf? je fais un gros prix dessus.

Gerang
Gerang
Niveau 29
20 juillet 2010 à 12:07:40

@Marie : bah on attend que le maître ouvre son club, et on s'entraînera à fond t'inquiètes ! T'en fais toujours j'espère, car moi je pense bientôt arrêter, car j'ai atteint le niveau maximum que mon modeste club peux m'enseigner, à savoir le 8e poomsae...

@TKDragoon : quand tu veux, t'as déjà 2 disciples dévoués pour tes futurs cours !

:bye:

-Maou
-Maou
Niveau 11
22 juillet 2010 à 00:24:50

erang :d) ah mais lol. 8ème poumsae... Mais y a pas de ceintures noires ? :ouch: C'est légal comme truc ?
Et puis pourquoi tu changes pas tout simplement de club ?
+ Oui oui, moi je continue, l'année prochaine je pense me mettre aussi à la plongée. :cool:

Gerang
Gerang
Niveau 29
22 juillet 2010 à 11:32:06

Si il y a 3 ceintures noires seulement dans le club, mais je veux dire le prof ne donne pas d'entraînement spécifique au-delà quoi, et c'est un club traditionnel, pas orienté combat.
Je pourrais changer de club, il est où le tien que je m'inscrive ? ^^ La plongée il faut déjà avoir les bases de la natation, et c'est quelque chose de chaud à acquérir avec le souffle. Mais si tu parles de la plongée en loisirs, c'est autre chose !

-Maou
-Maou
Niveau 11
22 juillet 2010 à 18:49:37

Ah ok, bizarre ça. :( T'en es à quel grade là ?
Viens à Lambersart, ouais! :)
(Sinon pour la plongée, euh ben c'est : entrainement dans une piscine pour acquérir les bases, les signes pour comuniquer... et après tu peux aller nager en clairière, ou à la mer lors des voyages, etc. :content: aninsi que venir nager librement le soir. Mon père en fait depuis super longtemps et ça m'a donné envie + la natation est un sport hyper complet qui fait travailler tout le corps alors c'est tout bénéf' :rouge: )

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
23 juillet 2010 à 01:13:28

Hey Maou mon ptit choux :coeur:
T'as vu j'ai plein de fan qui me connaissent même pas, j'ai plus qu'à ouvrir un club à un prix exorbitant et tout le monde croira que je suis un grand maitre :cool:

Sinon n'importe qui peut venir suivre mes cours, mais il faut savoir 2 choses :
- il faut venir jusqu'à Liège en Belgique.
- Marie ne sera pas là, pour elle c'est un cours particulier où on est que tous les 2 :bave:

Pour les vidéos, on remarque que ceux qui font du taekwondo sont plus rapides et plus souples que les autres mais c'est tout, la plupart se battent très mal, comme s'ils étaient manchots.

PS : Marie, toi qui aime l'astrophysique, t'as vu qu'on a découvert une nouvelle étoile gigantesque ?
Ça sert à rien mais, c'est cool ^^

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:26:09

" Pour les vidéos, on remarque que ceux qui font du taekwondo sont plus rapides et plus souples que les autres mais c'est tout, la plupart se battent très mal, comme s'ils étaient manchots. "

:d) et dans quels vidéo tu as vus ça ?
parce-que bon le Taekwondo c'est pas l'Art Ultime à ce que je sache. :pacg:
et c'est qui les « autres » ? :doute:

-Maou
-Maou
Niveau 11
23 juillet 2010 à 11:49:37

Chuck-Lee :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-14634-183-0-1-0-0.htm#message_143802
regarde la page d'avant... :hap:
J'ai pas regardé la vidéo mais ça doit être des combats du genre muay thai VS taekwondo, ou Ju Jitsu VS tkd... :question:
Et puis le fait de dire que les taekwondoistes sont dans l'ensemble + souple et + rapides ne fait aucunemet du tkd L'Art martial Ultime :o))
Enfin, les autres te renseigneront suremen davnage. :oui:

Taekwondragoon :d)
Attends quelques années qu'on invente la téléportation. :bave:
+ j'exige des cours collectifs. :noel:

:hs: ...l'étoile dans l'amas R136 ? Et puis ouais,vu comme ça, ça sert pas à grand chose... Mais observer les astres et découvrir de nouvelles choses permet d'affiner / bouleverser le modèle physique de l'Univers. :oui: Les cosmologues et les astrophysiciens se chargent de tout ça. :oui: :oui: Indirectement, c'est utile. :hap:

Gerang
Gerang
Niveau 29
23 juillet 2010 à 12:31:19

@TKDragoon : comment peux-tu dire que je te connais pas ? Je t'ai jamais vu mais je traîne sur ton topic depuis que t'as commencé le TKD ! Viens sur Paris plutôt, ce site est français, pas belge :sarcastic:

-Maou
-Maou
Niveau 11
23 juillet 2010 à 12:39:42

+1

Viens en France. Ou alors près de la mer, et tu fais des stages pendant les vacances, là je suis preneuse :bave: :noel:

sexkira
sexkira
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:41:22

Ouais viens en France, jte connais pas mais tes membre de jvc donc ca suffit :noel:

http://torcytkd.free.fr/pages/05als3.html
SInon quelqu'un peut m'en dire plus sur ce club? Est-il interessant? Sérieux? Jvoudrai être entrainé par les meilleures, jpeux me déplacer dans tout Paris si besoin. Je veux devenir le meilleur.

sexkira
sexkira
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:52:43

Et cest quoi la différence club traditionne/autres clubs ? :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:51:22

-Maou :d) je sais t'inquiète, je plaisantais pour l'Art Ultime. :noel:
mouais, en fait c'est cette phrase qui me gènais, m'enfin bon :

« Les autres mais c'est tout, la plupart se battent très mal, comme s'ils étaient manchots. »

voilà j'avais mal interprété, ça me rappelait un de mes anciens partenaires d'un club de Taekwondo, ou ça s'est plutôt mal passé, voilà voilà c'est tout. :pacg:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
25 juillet 2010 à 23:17:53

Je ne vais surement pas ouvrir un club en France mais y faire un stage en été, pourquoi pas. Sauf que ça risque de prendre du temps avant que j'aie les moyens d'organiser ça. Il me faudrait déjà mon propre club, mes propres élèves, et tout ça ne sera possible que lorsque j'aurai fini mes études et que je me serai installé dans une région que j'ai pas encore choisi.
Donc pas avant 2 ou 3 ans minimum, combien d'entre vous seront encore là ?

[[Chuck-Lee]] :d) je voulais dire que dans la vidéo on voit que les taekwondoistes sont plus rapides et plus souples que les pratiquants des autres arts martiaux, ce qui est normal puisque c'est ce qu'on travaille le plus au taekwondo. Mais on voit aussi que la plupart des taekwondoistes se battent mal, ce sont des compétiteurs qui croient que le taekwondo se limite aux coups de pieds (et au-dessus de la ceinture seulement).

gerang :d) même si tu es sur le topic depuis le début, qu'est-ce qui te prouve que je suis apte à donner des cours de qualité ?

Marie :d) je penserai à t'inviter à un de mes cours ou à un stage, et puis comme ça sera dans au moins 2 ans, tu pourras plus me sortir d'excuses sur ton âge :-p
Mais pour ça il faut qu'on reste en contact, je compte sur toi ;-)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:46:07

Taekwondragoon :d) t'inquiète j'ai compris, j'ai juste passé à côté de ton post.

" ce sont des compétiteurs qui croient que le taekwondo se limite aux coups de pieds (et au-dessus de la ceinture seulement). "

:d) ironie du sort ... c'était exactement ce type de gars qu'étais un de mes anciens partenaires du club de Taekwondo ou j'étais. je suis pas resté longtemps dans ce club ... et le club aussi d'ailleurs. :pacg:

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
26 juillet 2010 à 01:30:15

C'est ca qui est assez ennuyant c'est qu'en compétition il n'y a que des coup de pieds, alors qu'aux entrainements on apprend une multitude de techniques de mains, de self défense...
ca n'existe pas des compétitions ou on mixe tout ca?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:21:49

ça dépend des compétitions.
en Taekwondo ITF ou WTF, je ne sais plus, les poings sont autorisés il me semble. :ok:

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:28:58

ITF, j'en suis sur ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:52:29

WTF : poings autorisés au plastron, mais rapportent moins que les pieds
ITF : poings autorisés aussi à la tête, ce qui change tout sur la posture et distance des combats

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:02:43

Ah ok. :pacd:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket