Tsume----Je crois que tu as mal interpréter ce que j'ai dit vue que c'est ce que j'ai dit sauf que j'ai était dans le détail. Pour cela je vais mieux m'éxpliquer sur certain point que j'ai écris.
ne 6ème dan et un champion ne fait pas nécessairement de bon pratiquant. Mon prof n'a jamais fait de compète pourtant il a pondu quelqu'un qui à était médaille de bronze dans un championnat du monde( en l'occurrence son fils) et deux personne dans l'équipe fédéral.
-Je pense que si je dois résumer ça en une seul phrase c'est ce que tu as dit( sauf que j'ai un point faible pour allonger les phrase^^)
Je voulais juste éclaircir ce point là. maintenant, il peut être un bon entraineur mais c'est pas a cause de leur ceinture ni de leurs titre mais de leur personne.
- ça parcontre j'ai voulu le préciser car même si il entraine bien c'est pas à cause de son grade ou de ses titre mais de sa personnalité, de son enseignement, de sa patience, et si je dois énumérer la suite je pense que ça prendrais deux page.
Mon entraineur est 4ème dan et il a aussi un casier vierge et j'ai était dans un club ou l'autre était 5ème dan (plus réputer) et l'enseignement que j'en tire maintenant est plus bénéfique (enfin je vais pas entrer dans les détail car je pourrais aussi prendre deux heure) Je préférai dire tous ça à BB-Kevin au cas où si il ne tire aucune satisfaction qu'il pense "oui c'est le meilleur et je ne progresse pas, c'est quoi cette am pour faible (soyons polie)". Mais comme je l'ai dit il peu progresser mais c'est non a cause des titres mais du personnage(je sais je l'ai déjà dit mais j'aime me répéter^^').