lol tsume.
sa ma fait pareil la derniere fois mais c'etait la droite^^
com j'avais entrainement 2,3 jour apres je me suis acharné pour attenué la douleur. genre echauffement entrainement massage meme si sa fesait mal. j'arrivais meme pas a la lever.
je crois que mon club est orianté compettion: il y a pas d'entrainement fixe com lundi poomsé, vendredi combat, non.
c'est varier et c'est bien mais le prof parle bien des compet et il dit quil adore ça.
se qui est super chiant c'est que ds mon club les autres garçon on mon age mais c'est des vrai gamin.
je traine pas avec eux jsuis que avec le seul adulte du club a part le prof.
sa me choque yen a 1 qui fait ça depuis 6ans et il est bof.
c'est ma 3eme seance et je me sans bizarre au niveau des jambes, je commance deja a etre plus souple.
faut dire que l'effort ça paix, on que 2 avec moi a etre serieux tout au long du cours. je suis deçu, en plus le prof est tres severe imaginer qui ne l'est pas comment sa serait le creche.
on a fait 3 petit atelier ac des equipes de 3 ou 4. mais pas de bol yavait 1 des gamin ds mon groupe et, 1 moment y veut s'amuser avec moi mais moi jsuis pas com lui jsuis mure, y voulait me mettre 1 coup de pied mais je lui en ait donner 1 avant, et le prof a vu qu'il fait pas com y faut alors apres que je lui ait donner mon coup de pied le prof passe pas derriere et lui fous 1 baffe XD.
yen a qui font vraiment nimporte quoi y donne des coup de genous ds les pao°0°
sa m'enerve ces gamin.