Taekwondragoon-----Les clés,les projection, les étranglements et le travail au sol. Tu fait ça en séparant où en une fois. (pas tous bien évidement)
ex:1
Ton partenaire t'attrape la main gauche avec sa main gauche tu attrape son bras tu part vers sa gauche tu donne un coup dans les cote tu met ton coude dans l'articulation et tu pousse vers le bas se qui devrais le faire tomber au sol (toute en gardant la clèf) avec ta main et avec sa tu le met au sol puis tu ramène son poignet vers le bas et tu remonte le bras se qui devrais casser son poignet (en situation réel car là c'est de l'entrainement)
bon là j'en ai pris un qui a un niveau assé "difficile" qui met en même temps travail au sol, clef et "projection" (même si on ne le projecte pas vraiment mais bon)
ex:2
Tu as un partenaire, et le but c'est de le mettre mettre au sol grace a une projection.
Bon désoler de poser des questions aussi bizarre mais vu que j'apprends le Taekwondo en Belgique, j'aimerais aussi en prendre de la graine niveau international ce qui devrais m'amélioré même si un art martial est pareil, on ne l'apprend pas partout de la même manière.